Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:21

J'ai un gros coup de mou..... Pas envie de craquer, non pas du tout, car je trop suis contente du résultat déjà obtenue c'est une certitude!! Mais par contre j'ai des nausées un ras le bol de la nourriture et je n'arrive pas à aller au toilette, ça c'est terrible

 

Mon poids ne descend plus depuis 1 semaine et j'ai même revu le chiffre 93.4 cette semaine alors que je suis correctement mon régime sans écart sans abus de toléré, alors je ne comprend pas. Bon ce matin 91 sur la balance, mais bon voilà est ce que ça va descendre ou demain je revois du 93 sur la balance. C'est vrai que c'est un peu pesant.

 

Je vais tenir c'est sur car je le veux et je crois fortement en DUDU!!!! mais il fallait que je me confie et ça fait du bien!!

 

Merci les filles de m'avoir "écouté" A bientôt

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:30

Bonjour, essaie de prendre quelques comprimés d'axarola des laboratoires super diet. Tu trouves ça en pharmacie, ce sont des plantes uniquement (de la rhubarbe en comprimé, plus exactement). C'est un médecin qui me les a prescrit mais cela s'obtient sans ordonnace bien sur. (il faut parfois le commander, toutes les pharmacies ne le font pas)? Vas y doucement : 1 comprimé le 1er soir.

Si tu fais alternance 5PP/5PL passe en 1/1 et cherche dans les dernière pages du fil Faites-Vous Plaisir, Les Filles... Il y a une astuce pour redonner un coup de boost à la perte 

courage.. ça va le faire ! 

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:34

page 368... Et selon cette recette le saumon par exemple http://www.proteinaute.com/recette_saumon_a_la_creme_de_gingembre-3641.html

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:37

Bonjour, Mais, merci pour ton soutien et ton info!!!!!!

Magencel

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:37

Hello ! Je ne suis pas une experte des conseils mais ce que j'en sais c'est que le corps peut avoir de grosses variations avec des périodes de paliers liées à des facteurs différents (rétention d'eau, constipation, hormones,...).

Pour la constipation, j'ai été moi-même "victime" du coup, en phase de croisière j'ai inclus comme toléré des yaourts 0% aux pruneaux, ça m'a aidé à raison d'un tous les deux jours.

Pour le reste, pense positive (le conseil à deux balles !). J'ai une copine qui a fait DUDU et me disait qu'en cas de coups de mou, elle s'amusait à enfiler ses anciennes fringues devenues trop grandes, ou quand le compte en banque le permettait, partait s'acheter un petit haut ou autre...

 

Courage !

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 07:42

Bonjour, Magencel, oui c'est parce que je me suis mise en tête les variations et à force de lire des Post dessus que je tiens le coup. Pour les vêtements je suis tellement contente d'avoir perdu 2 tailles que je ne songe même pas à craquer car je suis tellement heureuse que mon apparence change.

Il faut juste que je dépasse ce coup de mou!!

Ce soir je suis en vacances, ça va me requinquer le moral je pense!!!!! XD

 

Merci pour ton soutien Magencel!!!!

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 07:45

De rien ! (ça ne coute rien d'essayer, c'est tout du Dukan... Bon l'astuce saumon-poireau, pas ce soir parce que c'est jeudi, mais demain soir ... et samedi matin ton poids commencera par 8, trés probablement  )

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:10

Mais: oui j'espère voir le n° 8 en tête dans les prochains jours.!!!!!!!!!

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 08:25

Courage, moi ça fait presque 1 mois que la balance oscille entre 69 et 71 pourtant je n'ai fait aucun ecart... Mais je tiens bon car j'ai confiance en dudu... Allez courage nous y arriverons. C un refime sur du ling terme, il faut l'accepter et ne pas focaliser sur la balance, moi je me pese une fois par semaine maxi et ve vis mieux.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:08

Mais explique nous l'astuce car je ne vois pas ou chercher merci d'avance

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 09:39

Bonjour,

 

Ah... ces fichus coup de mou ! Ils vont généralement depair avec une balance qui ne descned pas aussi vite qu'on escompte!

La constipation .....moi avec le son de blé j'ai réussit à réguler durant la croisière.Sinon tu as l'hépar qui pourra peut être aussi relancer le transit!

Mais ne lâches rien.....la stagnation est le lot de chacune d'entre nous à un moement donné ! Tu as déjà perdu plus de 11 kilos, ce qui est très bien !

ta persévérance fera que le 8 apparaitra très vite sur ta balance !

Bonne continuation

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:26

j'espère que ça va vite passer pour tes nausées, pour le transit hépar et footing ça marche mais si t'es flappi je ne sais pas si c'est conseillé, en pl préviligie les légumes riches fibres.

pour la balance ne t'inquiete c'est sans doute un pallier et tu vas nous le casser aussi, plus la constipation dont tu dois tenir compte aussi.

courage et pleins de pensées positives

dge76

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 20:15

merci les filles, j'ai confiance et je vais y arriver à le voir ce "8"!!!!! LOL

 

Je suis en vacances depuis 17h et je pense que le moral va revenir très vite du coup.

Je pars samedi pour une semaine en Vendée au camping donc le soleil, enfin j'espère qu'il sera là bien sur, va arranger tout ça!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.