Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help meee

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 18:10

aujourd’hui hui j 'ai craquée j' ai mangé par envie des trucs non autorisé par le régime, je pense que je déprime car j ai peur de ne pas continuer jus-qu au bout , comment faire!!!!

 

je suis une femme de 27ans qui vient d accoucher par césarienne d une jolie petite fille, j ai pris du poids apres le mariage, qui s est additionné avec la rétention d eau durant la grossesse

alimay

600 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/12/2012 à 18:28

alle pas grave MAHITOU reprend correctement ne reste pas sur ton ecart tu va baisse ton morale et ta motivation si tu ve parle pas de souci reste cool sa va allee prend sur toi allee dit que tu pense plus et tu recommence trankilou ok

 

on est la pour sa tu va les avoir tes kilos courrage

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 19:59

Tu vois, moi aussi g profité d'un bon diner ce soir, pas du tout Dudu, et je ne culpabilise pas. Baisse de moral, temps gris, je me sentais vide. Là, ça va mieux, g repris du moral et du poil de la bête.

Demain je reprends mon régime là où je l'ai laissé. Pas grave de craquer de temps en temps, mais trop souvent hein ? Sinon on compromet le régime tout de même.

 

Bon courage, hauts les coeurs 

maloumer

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 21:22

Salut Mahitou Ne t'inquiete surtout pas pour un simple craquage cela nous arrive à tous.Je suis allée sur ta reglette .Imagine un peu tu as fait une descente vertigineuse j'en reviens pas 10KG en à peine un mois tu as le droit d'avoir un coup de mou.

Et puis ta puce a quel age ? Les bébés nous prennent beaucoup d'energie tu es peut être fatiguée et quand on est fatiguée on est triste et quand on est triste on craque :il faut bien se consoler! Ne t'en fais pas pour ton ecart Demain ça ira mieux et tu vas reprendre tranquillement.Tout plein de courage à toi je prendrai des nouvelles demain.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 22:27

Mahitou

Tu nous as fait une descente fulgurante là!!! Bravo! Moi, lorsque j'ai senti un besoin énorme de craquer (1 mois environs aprés le début du régime) j'ai organisé mon craquage... J'ai choisi ce qui me manquait le + et me le suis fait.... Maintenant, mes envies sont moindre, tout a été assouvi, je resiste mieux.

 

Quand tu as craqué, c'était pour des trucs qui te faisaient de l'oeil depuis plusieurs jours, ou juste tout ce qui t' es passé par la main?

mahitou

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 12:16

bonjourr les filles

 

merci pour votre soutien , aujourd’hui je culpabilise moins, c est juste que je voulais atteindre rapidement mon objectif que je craque mais ça doit se faire doucement et surement

 

je me compare avec des cousines qui sont minces et pourtant elles mangent beaucoup ( frites , sandwiches;; elles sont chanceuses, alors que pour moi c'est interdit :'(

 

je viens d'accoucher le 25 sept , d'une superbe fille, mais c'est du boulot comme même, manque de sommeil, des fois je saute des repas par fatigue, des fois j'ai envie énorme de manger; je précise que je n'allaite pas .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.