Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

help : perte de poids de plus en plus dur

johem

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2015 à 16:15

Bonjour les Proteinautes

 

questions car je suis novice : voilà je commence à m'inquiéter car je suis au régime dudu depuis le 1er mai et je m'y tiens à la lettre sans avoir trop d'envie, vraiment je suis fière de moi et de résister à toutes les tentations du quotidien, je mange en quantité suffisante, majoritairement des steak hachés du jambon et des laitages 0%, peu de legumes, c'est vrai lors des jours pl, je suis plus viande... et la balance affiche -9.2 kg mais je trouve que depuis presque 3 semaines, cela descend très très lentement, et en plus seulement de 500 gr en 500 gr, j'ai très peu de stagner et de ne plus perdre de poids, en plus c'est vrai que je ne peux pas me retenir de me peser tous les matins, il est important pour moi d'avoir des résultats, car ca me motive énormément, la phase d'attaque c'était le rêve tous les 2/3 jours; maintenant j'arrive meme plus à perdre 1 kg/semaine j'ai l'impression. est ce normal ? est ce que je vais forcément maigrir de manière stable ou est ce qu il y a des gens qui n'y arrivent plus au bout d'une dizaine de kg ? merci de votre réponse, je stress un peu là.

 

sinon est ce que je peux refaire une petite phase d'attaque pour booster le corps ?

 

merci de vos réponses et de vos impressions ^^

ema69