Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help Phase d'attaque le 20 Aout! il y a t'il des duckaniene qui debute aussi le 20?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 07:52

Sa y est !!! ,je commence mon régime Duckan ,! je suis motivé ,pour me prouver a moi même!! et aux autres!! que je suis capable de retrouver ma ligne d avant!! je souhaite prouver et me venger des personnes désagréables a mon égard concernant mon poids.. prête a débuté mon régime.Je ne suis pas bien dans mon corps,dans mes fringues eh oui !!une séparation,un de clique! certainement l'envie d'un nouveau départ,pour être mieux dans mon corps..1m65 pour 74.500 c est énorme!! j ai fais très fort...Lundi 20 Aout! c est partie...courage a tte les filles et surtout a moi même..74.500 début: Objectif 60! Âpres 57 kilos ...Merci bcp pour vos soutiens,j'en ai bcp besoin...

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2012 à 09:20

Dukan *

Bienvenue à toi !

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 09:31

Salut Kamin,

 

je commence mon parcours demain aussi, comment t'organises-tu pour tes menus?

 

Moi j'ai fait mes courses hier, mais j'ai un peu de mal pour organiser mes menus à cause du boulot, j'ai pris les menus indiqué sur le site pour la phase d'attaque que je vais faire 5 jours donc samedi je serai déjà dans la 2 ème phase.

 

Demain matin je mangerai des oeufs dur et de la dinde en tranche.

demain midi j'emporterai un paquet de saumon fumé et deux yaourt.

pour le gouter un fromage blanc

et le soir je ferai l'émincé de poulet à la moutarde et comme dessert le parfait vanille que j'ai préparé ce matin, j'ai 3 doses c'est déja ça de fait pour les prochains jours.

 

Et toit que vas-tu manger pour ta première journée?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

leeloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 11:52

Bonjour

Je viens juste de découvrir ce site, que je trouve vraiment génial!

Moi j'ai commencer dukan mardi 14 août

J'ai débuté avec un poids de 76.5 pour 155cm

6 jour après je suis à 74kg

Je suis super motivée pourvu que cela dure!

On a un peu le même poids à perdre, alors bon courage.

Et si tu es ok on peu se soutenir

Bonne journée à toi

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:10

Bonjour Chresteline,

Super ,nous sommes motivés tte les deux et c est très bien.sympa pr ton message très encourageant.

Tu a bien fait de faire tes courses avant!et tes menus sont pas mal même!

J'ai acheter le livre Duckan,il y a 2 mois,histoire de bien répertorier, et de bien comprendre ses conseils et les menus etc etc..

Demain je commence par prendre un grand verre de thé avec un morceau de jambon dégraisser,decoiner plus du fromage blanc..et je vais boire un litre d'eau dans la matinée.plus un verre de lait chaud melanger avec du son d avoine,humm tres bon..

Je ne vais pas oublié de prendre des vitamines minéraux afin de rester en force et de ne pas trop perdre en énergie..

Le midi cuisse de poulet griller au four sans peau avec yaourt eau etc ..

Le soir tranche de saumon surimi et certainement une 2 cuisse de poulet griller au four sans matière grasse..car je ne vais pas en cuir qu’une..puis du fromage blanc ou un yaourt 0% parfumé (style) taillefine..!! plus son d'avoine en galettes..

Voila j espere t'avoir donner qlqs idées a bientôt et courage

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:15

Bonjour Leeloue,

Bravo pour ton début de régime,apparemment tu a déjà des résultats,très bien..

Oui en effet nous sommes dans la même situation,au niveau physique et poids...grr ns ns sommes laisser aller!! sourire!!

Oui je commence demain 20 Aout,je suis motivé et quand je lit vos messages!!cela ne peux que me donner de l’énergie..

J'accepte ton invitation concernant notre chalenge!!pour perdre nos kilos,je vais essayer de te motivé et te donner mes conseils..

A bientot

Kamin

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 13:18

Salt LittleWhite,

 

Oui!!!merci bcp pour ton message;et toi quels est ton parcours!!

A bientot

Tibouchon79

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:15

Bonjour à toutes,

 

Bon voilà, j'ai déjà fait le régime mais pas jusqu'au bout, j'avais perdu 8 kgs mais je les ai repris.

Là y en a marre, je me sens gonflée, faut faire quelque chose.

Aujourd'hui je me suis concoctée des blinis avec son d'avoine et FB et du saumon fumé avec sauce FB + un chouia de moutarde et des herbes. UN REGAL !!! mais j'ai gardé des blinis pour demain matin au pti dej ^^

Allez courage à toutes.

Bisous

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:18

Bonjour

 

Je me présente Cannasucre, de retour sur le forum apres quelques mois. J'ai déjà fait le régime il y a 2 ans et perdu une douzaine de kilos en 3 mois sans probleme. Et puis j'ai eu un grave probleme de santé, je n'ai pas fait la conso ... et j'ai tout repris + bonus. En début d'année, j'avais décidé de me reprendre en main, j'ai re-commencé quelques jours, puis arreté pour ww mais décidemment je n' arrive pas. Pas assez directif. Du coup me revoici sur Dukan mais avec plus de recul et 2/3 petites que j'eviterais cette fois.

J'ai à peu pres le meme objectif que vous : 74 kilos (arrrrgh) pour 1m68 et je commence demain 20 Aout également.

 

je serais ravie de vous suivre.

Mimienmodedukan

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur108994

Posté le 19/08/2012 à 14:58

Ha kamin, je trouve sympa ton idée du verre de lait avec le son car je n'avais pas vraiment d'idée de quand et comment le prendre!

 

On pourrais faire un poste ou on mettrai nos journée repas pour nous donner des idées et échanger comme ça nos astuces, rien que le verre de lait chaud c'est une découverte pour moi.

 

Oui canasucre c'est ça qui est sympa de se suivre et de s'aider quand le besoin est là.

 

Bisous et bonne fin d'après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 14:59

Salut les filles !

 

 

 

Je rejoins la discussion car je commence Dukan aujourd'hui.

 

Je n'ai pas d'objectifs de poids mais une date butoire ça me motive à suivre le régime sérieusement comme ça.

 

J'ai déjà fais le régime l'année dernière j'ai perdu 10 kg et j'en ai repris 4kg en un an. Là je veux en reperdre un peu avant de reprendre les cours.

 

 

 

C'est important pour moi d'avoir des copines Proteinaute ça motive énormément, alors courage à vous toutes !

cannasucre

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 15:17

A propos du son d'avoine le matin, moi aussi c'est mélangé a du lait chaud mais facon porridge : 2m30 au micro ondes ou a la casserole le temps que le son gonfle (comme une bouillie en fait). Je suis pas fan des galettes et comme ca j'aime beaucoup et pas seulement quand je suis au régime 

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 20:52

Alors christelune,

Tres bonne idée pour la création d'un poste!

Tu commence demain:moi avec! j ai hâte,je commence ça demain!!je vais commencer demain,a mettre mes repas matin midi soir et le petit gouter..toi aussi:

 

Cannasucre

Pas mal c est vrai l'idee du son d'avoine avec le lait bien chaud,c es très bon et bourratif ,il joue un bon rôle enfaite,car il gonfle dans l estomac et puis!!koi!!!ben ns avons moins faim!!

 

Mimienmodedukan

Tres bonne idée!! tu commence avec nous!!demain!!

 

Bon courage a tte les dukaniennes un nouveau départ pour une nouvelle vie..

 

Tibouchon79

Alleeee courage on essaie!!! bon courage ,nous le grand jour!! c est demain!

leeloue

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:35

Bonjour tous le monde

alors c'est le grand jour pour vous!

alors vous envoie mes++++++

courage

faffou94

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 09:50

Bonjour,

Enfin je commence aujourd'hui ,j'ai pris ce matin 2 oeux un bon café au lait(sans sucre comme dab) et un petit suisse et yaourt .

Pour le déjeuné j'ai pas eu le temps de préparer quelque chose donc j'ai pris avec moi 2 yaourts et petit suisse et je vais prendre un café.

Le dîner je vais faire deux tranche de darne de saumon avec un peux de fromage .

griboun

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:06

Bonjour à toutes ,

 

Je vous rejoints c 'est le début pour moi aussi....... Je sort d' une grossesse et j ai pris beaucoup de poids... et durdur de ce regarder dans le miroir..... Donc voila

 

Ce matin une cafe au leit E 1 oeufs avec une cuiller de son et un yaourt......

 

Ja i vu qu il y avait pas mal de recette sur le site...

J ai peut être mal vu mais est ce qu il y a une liste des aliments autorise par phase?

J ai été surprise de voir certain aliment dans la phase d attaque du style concentre de tomates... donc j aimerais revoir à quoi j ai droit..

 

Qu est ce que vous prenez comme vitamines ou compléments?

 

 

Bon courage..

amand54

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 10:49

bonjour,

je me joins à vous car je commence egalement aujoud'hui.

je dois avouer que je ne suis pas une adepte du regime dukan, beaucoup de gens reprenne tout le poids perdu voir plus !

j'ai quand meme decider de commencer au moins une bonne phase d'attaque pour me booster et on verra comment ça se passe.

je suis trés gourmande c pas facile ! j'ai commencé un regime en decembre et j'ai perdu 6kg jusqu'en avril et je me suis un peu laissé aller et j'en ai repris 5kg.

j'en ai marre, je peux plus me regarder dans la glace ! ! faut que ça aille vite.

ce matin je me suis fais un cake recette du forum pour la suite de la journée je verrais bien.

dans la phase d'attaque on a le droit aux legumes ??

 

courage les filles

lunabella78340

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 11:40

Bonjour à toutes,

 

Moi aussi je commence le régime dukan aujourd'hui après une seconde grossesse et 18 kilos de pris :(

Je suis trés motivée d'autant que j'ai un objectif beaucoup plus personnel à la clef....un mariage pour Juin 2013 ! Faut absolument que je rentre dans ma robe sinon ça va pas le faire.

 

Ce matin j'ai déjeuner 1 café avec édulcorant, 1 galette de son/avoine et 2 yaourt 0%, et ce midi je déjeune : surimi, jambon blanc dégraissé et 2 yaourts nature 0%.

 

Je suis également comme amand54, trés grourmande car j'adore cuisiner et malheureusement, j'adore gouter à tous les plats mais là je ne me supporte plus donc on s'y mets tout de suite comme ça dans 9 mois j'aurais attentint mon objectif !!!

 

Bonne journée à toutes et courage pour cette première journée 

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 19:13

Coucou!! le grand jour aujourd’hui,

 

C était ce matin !!! au petit petit dejeu: Lait chaud+son d'avoine,1 litre d'eau dans la matinée midi:2 tranches de jambon dégraisser+yaourt sans sucre style fromage blanc, 16h tranche de jambon fromage blanc 0% matière grasse puis ce soir oulet grier au four sans peau+yaourt et surimi qlqs crevette sauce vinaigrette .

Ma vinaigrette 2 cuillerée de fromage blanc et 1 cuillerée de vinaigre et un peu de curry humm

Bo courage a ttes les filles bonne soiree

Utilisateur108994

Posté le 20/08/2012 à 21:34

hello les filles,

 

griboun oui il y a sur la page d'acceuil tout en bas à gauche le régime par phase et tu peux avoir une liste d'aliment autorisé.

 

amand54 non pas de légume c'est super dur surtout pour miss christelune qui vivrait de fruit et de légume!

 

kamin comment c'est passée ta journée ??

 

pour demain j'ai fait mon menu:

 

matin: fromage blanc et tranche de dinde

midi: le reste de mon émincé de poulet à la moutarde que je n'ai pas trouvé génial d'ailleurs snif!

gouter: muffin à l'amande amer (recette rapide au micro-onde qui n'est pas top, le gout ok mais la texture)

soir: papillote de poisson et surumi et en dessert un yaourt

 

J'ai fais de la glace vanille j'ai pas trop aimé et le flanc micro-onde non plus pas top mais il était raté faudrai que je recommence.

 

Voilà vous savez tout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mimienmodedukan

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 23:09

Coucou les filles !

 

Félicitation à toute pour ce beau début.

Pour le concentré de tomates je pense que c'est autorisé car il faut peu de quantité pour parfumer ses plats donc peu de légumes finalement contrairement au coulis de tomates.

 

Moi c'était café ce matin car je n'ai pas eu le courage de manger du salé, puis grignotage de surimi en fin de mâtiné. A midi du Colin avec un toast de son d'avoine avec du fromage blanc et du jambon. Puis ce soir blanc de volaille avec un peu de moutarde.

 

J'ai pu gouter les glaces Dukan à la mangue elles sont très bonnes mais je pense qu'on peut en faire des aussi bonnes maison

 

Courage et RDV demain pour notre 2e jour !

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:02

Coucou les filles!!!

christelune comment tu vas!je vois que tes repas ne te plaisent pas!!! il faut que achète le livre duckan!tu a ts pleins de recettes...!ou si non sur internet tu a pleins de recettes!!!

Hier j ai tenue mon régime,

 

repas d’aujourd’hui hui!!

Ce matin 2 tranches de jambon dégraisser + 2 petit pot de fromage blanc 0% +lait chaud avec 3 petit cuillerées de son d'avoine et du sucre de régime, dans le micro onde!! le son d'avoine gonfle et franchement j'adorrreeeee car ca me coupe la faim....

Ce midi j ai mes 2 cuisses de poulets qui me restes de hier!!! tu sais ce que je fais aussi christelune!! je rajoute au four mes surimi ,elles grilles et franchement c'est bien meilleures que les manger crus...

Ce soir !!je pense que je vais me faire 2 tranches de saumon,jus de citroen +(une tranche d' escalope +2 yaourt parfumé 0%..Puis a 16 h..j''apporte avec moi au travail du jambon dégraisser et yaourt+2 litres d'eau..boire bcp les filles..

Cette nuit!! je suis allée au toilette plusieurs fois,je pense que la machine est en route,rétention d'eau je crois et grâce a l'alimentation protéines,!!on s'en débarrasse...et vous les filles sa vas?

kamin

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 11:06

Mimienmodedukan,

 

Bravo pour tes 7 kilos perdus j ai hate moi aussi tu a de la volonté et moi aussi j'ai tellement envie de mettre une taille 40 !!!!!suis au 42 voir 44 c est horrible,il faut ns encourager

kamin

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.