Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help please début de PL besoin d'éclairage

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:57

bonsoir voila j ai une question important malgré le livre que j'ai lu plusieurs fois je ne comprends pas et excusé moi d'avance si ma question est bête mais combien avons nous le droit a de protéines (viande poisson œuf etc) sans compter les laitages par jour en maximum si vous pouvez me dire en gramme à peut près ça me parle mieux merci merci car je suis en PL et je suis encore un peu pommé merci

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:09

Pour les protéines c'est 1 à 1.5g par kilo c'est à dire pour toi entre 107 et 150g de protéine par jour!

Pour les produits laitiers il me semble que c'est 800g par jour mais attend confirmation d'autres proteinautes!

 

Bon courage et tu as bien commencé!!

Utilisateur93137

Posté le 27/02/2012 à 19:09

bonsoir tigrou il faut compter 1 gramme de proteine par 10 kilo poids,pour le poids que tu as actuellement il te faut 100 grammes de proteines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:14

100 gramme de proteines par repas ???

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:38

es ce que deux tranche de saumon fumée avec un carré frais

un poivron rouge 5 champignons de paris frais moyens et la moitié d un ognion mélangé a deux blanc d œuf c bon ?

et en dessert 4 petit suisse zéro% avec une cuillère rase de chocolat en poudre dégraissé et de l édulcorant c bon comme repas ???

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 20:07

tu n'as pas assez de protéines, il te faut 1,5 ton poids en protéines, donc a peu près 150 g de protéines PURES, en sachant que 100g de dinde est égal a 24gr de protéines pures, un steak de 100g a 21g de PP et une tranche de jambon a peu près 7, tu es loin du comptes^^, tu dois manger plus de protéines, et tjr plus de protéines que de légumes, 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines

doup

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:35

Bonjour,

Perso, j'ai jamais compté le nombre de protéines et ça à marché pour moi. C'est ce que j'aimais au départ avec le régime dukan, ne pas avoir à compter. Te prends pas trop la tête, et si jamais un moment, tu t'aperçois que tu ne perds pas assez, tu pourras te lancer dans des calculs compliqués...

Bon courage !

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:36

Tu trouveras sur cette liste les apports en protides de chaque aliments autorisés: http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 20:58

merci beaucoup pour tout vos messages ravi que je mange pas assez de protéines je vais pouvoir manger plus de petit suisse sans culpabiliser heureusement que vous êtes la merci encore et bonne semaine moi je me pèserai lundi matin après ma semaine PP )) espérons que ma balance parlera la même langue que moi )))

Tygrou

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:04

merci j ai tout compris now merci merci beaucoup

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:17

c bien normal de s'entraider tygrou^^, fais toi plaisir avec les protéines c'est ça qui est génial dans ce régime, par contre attention pas plus de 800g de laitage par jour^^, biz

Utilisateur93137

Posté le 28/02/2012 à 20:12

bonsoir plus on mange de prot et mieux ca fonctionne pacontre une kestion pour kelya peut tu apronfondir 1/3 de legumes pour 2/3 de proteines merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 21:36

et bien pour t'expliquer en gros gribouille tu dois toujours manger plus de protéines que de légumes pendant tes jours PL, c'est a dire pour t'expliquer en gros, par exemple si tu fais des lasagnes courgettes tomate viande haché( c un exemple hein lol pour bien, que tu comprennes ^^), faut que tu rajoutes des protéines en dégustant tes lasagnes, tu dois avoir une dose de légumes et deux de protéines

Utilisateur93137

Posté le 28/02/2012 à 22:31

escuse si j ai du mal a compendre je doit prendre 120grs de proteines par jour a combien en poids cela represente ma prise de legumes par rapport a ces proteines merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/02/2012 à 22:41

en poids je ne sais pas du tout gribouille je n'es jamais peser mais tu sais dukan c un régime ou il faut pas t’embêter avec les calculs, si par exemple tu te fais deux steak ou deux escalopes il ne faut pas manger deux tomates une courgette et un concombre ( c en gros hein bien sur^^ mais c pour que tu piges), moi quand je suis en PL en général je me fais des lasagnes de legumes avec de la viande hacher, et a coter je rajoute ou du thon ou du poulet du jambon des laitages.... tu comprends le truc?

Utilisateur93137

Posté le 29/02/2012 à 19:12

oui je te remercie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 20:09

mais de rien))); si tu as des uqestions n'hésite pas!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/02/2012 à 20:10

questions *

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.