Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help please....Petit coup de mou...

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:23

Alors voila aujourd hui 6 jours de régime Dukan.....Et pas du tout le moral....

Ce matin je me suis pesée et oh surprise 300 g de plus que la veille sur la balance alors que je n'ai fait aucun écart....De plus je commence à avoir de sacrées crampes à l'estomac du fait que je ne vais plus aux toilettes depuis 4 jours....

Avec seulement 1,2 kg de perdu alors que je suis en phase d'attaque, si je m'écoute un peu plus, mes compulsions reprennent le dessus....

Pourtant je ne comprends pas...J'ai repris le sport 3 fois par semaine....Alors est ce simplement ma masse graisseuse qui se transforme en muscle et qui pese??

Si vous pouvez m'apporter du réconfort ou me donner des conseils je suis preneuse....Merci à tous...

Ce soir je vais me faire un petit cours de Zumba ça me changera les idées....

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:32

déjà bravo d'avoir entamé ce régime à vie : ça demande du courage!

Je ne sais pas combien de jours d'attaque le docteur Dukan t'as préconisé mais sache que les protéines constipent et c'est surement la raison pour laquelle tu as repris quelques grammes donc ne t'affole pas!

Si tu sens que tu vas lacher passe vite en croisière et tu te feras plaisir avec le tas de recettes sur ce site

Et pour le sport, tout dépend quel type de sport tu fais et de son intensité.. mais c'est sur que ce n'est pas de la graisse que t'as pris c'est impossible!! 

 

Rassure toi cet état est normal 

tinadianatina

553 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2011 à 13:33

Dernière chose: regarde la rubrique qui concerne le transit et n'oublie pas ton son d'avoine et de blé

lor31

317 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 13:43

Je dirais la même chose : passe en croisière, et réintroduis les légumes qui aident au transit.

J'ai voulu faire 8 jours de PA (5 conseillés sur le site), au bout de 4 je n'ai plus rien perdu et je me suis frustrée !

Bon courage

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:39

Merci pour vis conseils Je souhaitais faire 10 jours de phase d Attaque mais si c est trop difficile demain Je passe en croisiere...pour ce qui est du sport Je fais du cardio -step, elliptique, tapis de course- donc Ca devrait m aider....Je vais rajouter in peu plus de son d avoine a mon alimentation..

Merci encore...

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:46

Courage doudounette, ça doit surement être le rtansit aussi... Pour aider : hépar le matin, un grand verre qui sort du frigo, et quelques abdos pour stimuler la sangle abdominale... Moi aussi j'ai eu de gros soucis (et encore parfois maintenant) avec la constipation, donc no s'inquiète, une fois ça résolu, hop, tout ira tout seul !!!!!!! Smiley bonheur

 

Bon courage, et ne t'inquiètes pas, en revanche, réin,tègre les légumes demain, avec les fibres en plus, ça devrait aller !!!

Bises, et ne lache rien surtout !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 14:48

pensez à la ruhbarbe ! c'est le seul fruit autorisé pendant la croisière et c'est fabuleux pour le transit !

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:51

Merci non non Je n ai pas l intention de lacher...Ca fait Vraiment du bien d avoir du reconfort de personnes qui sont dans le meme cas que moi....

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:53

La rhubarbe?? Et ce n est pas trop dur a avaler??

Utilisateur67117

Posté le 14/09/2011 à 14:58

tu en fais une compote avec aspartame et c'est nikel  !!! y en a de la bien chez Picard en surgelé...

T'inquiètes, c'est normal de se poser des questions !!! Et on s'en pose tous et toutes avec ce régime, quelle que soit la phase...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 08:57

Ouf heureusement la reglette est repartie a la baisse Aujourd hui....deux kilos en une semaine, ce n est pas si mal que ca!! Une bonne Alimentation Dukan arrosee a grande eau, du son d avoine et c est reparti!!!

Utilisateur73214

Posté le 15/09/2011 à 09:57

super,il ne faut pas se démoraliser,

en plus le stress nous fait faire de la rétention donc prise de poids, il faut rester au

maximum cool et ne pas se prendre la tête. je sais que ce n'est pas facile mais on est là

on peut t'aider et te conseiller.

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudounette63

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 18:35

Merci cs44320 par contre pour toi ta perte de poids dans les premiers jours est fulgurante!!! Bravo...A tres vite sur le forum Dukan et bon courage à toutes!! Et surtout bon week end et tenez le choc car le week end les tentations sont la.....

requiem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 21:43

Pareil pour moi, un yaourt avec du son d'avoine, et c'est parti! aussi, n'oublie pas les légumes à fibres (salade cuite, blettes...) quand tu seras en croisière. Le son d'avoine! C'est indispensable. Ou du son de blé 1Cs maxi c'est radical ( mais attention si tu es fragile des intestins.... irritations et maux de ventre dans mon cas).Sinon du sport, ou de la marche soutenue va débloquer ton bidou!

Si tu prends 300gr ce n'est rien, certaines reprennent quelques kilos ou stagnent, c'est du à la prise des proteines, tu ne perd pas de muscles (tu en produit!!)

Utilisateur73214

Posté le 19/09/2011 à 15:39

bonjour doudounettee63,

 

comment vas-tu? où en es-tu?

comment c'est passé ton week-end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.