Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help! Plus de 2 semaines sans perte de poids... Je stagne et j'en ai marre... :( Qui a connu ça???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:20

Voilà, tout est dans le titre... Ca fait plus de 2 semaines que je n'arrive plus à perdre du poids, je stagne voire je reprends quelques petites centaines de grammes... Pourtant je suis le régime à la lettre: bonne alternance PP et PL (2/2 jours), 2L d'eau/jour, pas de tolérés, 45-60 min de sport tous les jours (spinning, pilates ou power plate), je fais même des séances de LPG pour drainer ma rétention d'eau (et la cellulite  )...

Je ne comprends pas et je me démoralise... J'ai lire et relire le passage où Dukan parle de stagnation, et essayer de "casser un palier" comme il dit si bien, mais rien n'y fait...

J'avais un bon rythme de perte, et je m'imaginais encore avec 4kg en moins pour mes vacances (dans 3 semaines), et avec 7 kg en moins (objectif final!) pour mon mariage le 30/07 (d'autant que c'est la date que Dukan préconise pour la fin de mon régime sur son site) mais avec cette stabilisation, je n'y crois plus beaucoup...

Quelqu'un est-il dans le même cas ou a déjà connu ceci??? SVP racontez-moi vos histoires pour me sentir moins seule et me redonner confiance...

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:22

Oups pardon, je voulais dire "lu et relu" évidemment

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 09:22

c'est le cas de pas mal de monde

faut tenir bon, ce sont des moments pas chouette

mais dis toi que tu as déjà perdu avant et que tu perdras après !

keep believing

u believe u can fly

use the force !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Erynae

643 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 09:23

tu fais pas mal de sport, c'est peut etre ca qui joue : le muscle est plus lourd que la graisse, du coup tu ne perds pas en poids mais en cm ! Mesures toi et tu verras !

Utilisateur55672

Posté le 10/06/2011 à 09:35

j'en suis pas a 2 semaines et j'espere pas les atteindre, j'en suis a 8 jours a oscillé entre 87.8 et 88.5, j'en peux plus ! je vais envie de tuer quelqu'un, alors ce matin j'ai décidée de retourner a ce que j'appel le Dukan primitif, soit plus de recette ou très peu, manger la viande comme ça, oublié le plus possible les tolérés et faire encore plus de sport, je vais faire ça quelques temps. le truc qu'est relou c'est que j'ai pas envie de craquer mais je sais pas quoi faire, genre paumer de la vie ! enfin bref te sens pas seule, je suis la et tu y arriveras pour ton mariage ne t'inquietes pas !!!! J'espere qu'on aura une photo de la jolie mariée =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

myr59

1062 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:38

celalix, mile a raison. J'ai stagné pendant 37 jrs, et une autre dudu pendant 50. Ne lâche rien. Il faut parfois du temps...courage!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:40

poid le 16.05.2011 = 93.5 poid le 10.06.2011 = 92.8 je recommence enfin à reperdre.... c'était trop chiant et je te comprends mais accroche toi ça va redescendre.... par contre je prenais mes mensuration régulièrement et ces dernières ne sont jamais montée toujours descendue et je fais aussi bcp de sport donc je pense que c'est à cause de ça mais ton corps finira bien par craquer!!  travail ton sport plus dans l'alternance.... 1min à fond 1 min de récupe et ce pendant 30 à 45 minutes max par jour... moi c'est radicale.... le jour suivant stagnation voir légère reprise (même les jours PP) puis ensuite BAM grosse descente... Smiley bonheur et essaye de ne pas en faire non plus tous les jours 1x chaques 3 jours ça suffit à ce rythme

ange60

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:45

coucou moi c'est pareil une semaine que je stagne pourtant aucun écart et je pars en vacances samedi. C'est super moi qui voulais ressembler à quelque chose dans mes robes d'été c'est pas pour cette année. Je sais pas si c'est mon corps qui refuse le régime où si c'est moi qui fais mal les choses. J'avais bien commencé et maintenant c'st en stand bye.enfin les filles on va pas se démoraliser . On a commencé ce foutu régime et on va le terminer. Bises

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:46

je suis dans le même cas mais moi je sais pourquoi je pense que c'est parce j'attends mes règles du coup je fais de la rétention!! donc j'ai décidé de me repeser une fois qu'elles seront passées, je sais que c pas facile mais il faut tenir

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 09:47

oh ange 60 4.4kg en 25 jours c'est extra!! je pense qu'à un moment lorsqu'on perd trop vite ben on stagne plus longtemps... faudrait perdre peu régulièrement pour pas voir de différence....

Utilisateur53801

Posté le 10/06/2011 à 09:48

on passe tous par une periode plus ou moins longue de stagnation pas de panique au pire essai de ne pas te peser pendant quelque jour et continue ton petit train train de regime tranquilou! apres le corps fait de la resistance mais si tu persiste tu gagnera la bataille je te l'assure! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 09:51

je suis restée presque 2 mois sans perdre le moindre gramme, il faut s'accrocher, et bouger toujours plus (pour casser ce palier, footing de 20 minutes au saut du lit, ca a fonctionné pour moi)

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 09:51

en plus, ton imc est de 23, normal que ton corps résiste, tu n'es plus en surpoids, patience 

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:56

C'est juste un palier, d'après d'autres témoignages que j'ai lu sur le forum, pour certaines ça a duré plus d'un mois... Courage et ne lâche rien, tout reviendra à la normale d'ici peu !

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:58

moi j'ai commencé il y a 1 moi et j'ai déjà stagné puis ragnagna donc pas de perte en vue si ce n'est quelques centaines de grammes aujourd'hui (je me pèse les vendredis), faut persévérer Celalix et en plus ta perte est plus que dans la moyenne, ne te met pas la pression tu vas peut-être tout bloqué car à ce qui parait le psychique a une influence sur la perte de poids. No stress, ça va venir? Et félicitation en avance pour ton mariage.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:18

De toute façon si tu suis bien le régime, tu perdras. Mais peut-etre trop de sport ?

En tout cas pour ton mariage, tu seras la plus belle. alors ne lâche pas.

 

Pour cerise87, super ta perte de poids !!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:18

De toute façon si tu suis bien le régime, tu perdras. Mais peut-etre trop de sport ?

En tout cas pour ton mariage, tu seras la plus belle. alors ne lâche pas.

 

Pour cerise87, super ta perte de poids !!!

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:19

on ne parle de stagnation qu'à partir de 3 semaines. Aprés peut être que tu ne perds pas en poids mais que tes mensurations change. Moi c'était le cas, mon poids ne changeait pas mais je continuais à m'affiner. Les phases de stagnation sont présentes dans ce régime à un moment ou un autre, et c'est surtout durant ces moments là qu'il ne faut rien lacher. Courage tu vas le casser ce palier, et tu verras que quand tu reperdras de nouveau, ce sera de nouveau à un bon rythme !

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:20

Oooh merci à tous pour vos témoignages et votre soutien!!

Je suis tellement rassurée de savoir que je ne suis pas la seule, j'avais peur que le régime ne "fonctionne" plus sur moi, mais à lire vos témoignages; je pense que c'est normal (enfin, tout est relatif..) et surtout que je devrais m'inquiéter si ca dure plus d'un mois (oh noooooon!)... Et c'est vrai que j'ai déjà beaucoup perdu et surtout assez vite, donc mon corps doit certainement faire de la résistance... Mais qu'est ce que c'est dur pour le moral, toutes ces privations sans résultats immédiats, je n'ai aucune patience... 

Et le weekend qui arrive, c'est le plus dur au niveau des tentations, il faut que je tienne...

Par rapport à l'objectif final (en terme de date) réalisé sur le site de Dukan, est ce que vous y êtes arrivés ou penser pouvoir y arriver?

Celalix

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:24

WOW cerise87, quelle magnifique perte!!! Tu dois être une nouvelle personne physiquement!!! Est ce que les gens te reconnaissent encore?  Bravo en tout cas, c'est merveilleux comme tu dois avoir une volonté de fer!!! BRAVO BRAVO BRAVO!!!

Utilisateur45249

Posté le 10/06/2011 à 10:28

Chez Dukan on parle de stagnation à partir de "10" jours et non 3 semaines ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:39

myr59 je ne comprends pas qu'à quelques grammes de ton objectif tu ne passes pas en consolidation. Tu es en train de te bloquer et de faire les montagnes russes, alors réfléchis..........

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 11:18

merci beaucoup; je pense qu'à l'intérieur je suis et je serai toujours la meme

à l'extérieur, c'est une nouvelle moi 

mais les kilos feront tjrs partie de moi et me guetteront toujours, vigilance !

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 10/06/2011 à 12:03

Le p'tit lien qui va bien

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

jazo

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.