Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help... Plus de motivation et craquage...

Lalol

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2016 à 12:52

Salut les Proteinautes !

Voilà j'ai commencer le régime le 15 février et j'ai perdu 12kg. Depuis un mois je stagne à 88,500kg...

J'ai du mal à rester motiver et j'ai peur de ne pas réussir à tenir et de tout reprendre...

J'ai changé de contraception il y a à peu près un mois. Passant de l'anneau vaginal a optimisette en pillule (la moins fortement dosé penser vous que ça peut être lier ? Sachant que les changements de contraception m'ont toujours fait prendre du poids.... 

Avez quelques petits astuces pour relancer ma perte de poids ? J'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout de ce régime....

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 14:40

Salut Lalol !

 

ta perte de poids est dèja pas mal  . Moi ça fera à peine 1 mois que j'ai commencé j'ai perdu mais je me pose beaucoup de questions sur les raisons de ma prise de poids car y'a 1 et demi je pesais entre 58 et 63 kilo puis j'ai du mettre l'implant pour des raisons de santé mais 3mois après antidepresseurs, du coup du mal à déterminer si c du à l'implant ou l'AD.

Mais y-a une forte chance que ça soit l'implant car j'ai l'AD qui à le moins d'impact sur le poids ce qui expliquerais pourquoi j'arrive à perdre plus que certains qui sont sous d'autres AD (pendant DUKAN biensur) .

En tout cas mon apetit après la pose de l'implant avait fortement augmenté mais au moment où j'ai constaté que javais un peu trop de poids alors j'ai commencé à manger équilibré et comptais les calories ( la plupart du temps que 600 à 900 calories/jour) MAIS je ne perdais RIEN au CONTRAIRE JE PRENAIS DE PLUS EN PLUS, TOUT ça en 1an et demi !!!!!!!!

alors qu'avant l'implant et AD , j'avais pleins de cochonneries dans mon sac : biscuit gateaux, BONBON Toute la journée même avant de me couché enfin bref beaucoup sucre Smiley Au secours mais je prenais un ou 2 kilo que je perdais aussitot sans régime.

 

Du coup c'était la première fois de ma vie que je manger aussi équilibré mais rien ne partait donc je pense que certaines contraceptions sont la cause de nombreuses prise de poids et j'attend un RDV pour me faire enlever l'implant

 

sinon j'avais stagner pendant 1 semaine ou 2 puis les autres dudu m'ont conseiller de manger un peu plus de viandes et la c'est reparti .

AMA3

596 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2016 à 14:57

En tout cas ne craque pas car avant hier j'ai craquer pour un énorme cornet de glace (beaucoup de glace) ( à cause de l'incitation de mon ami qui me disais que cela ne ferais rien )   du coup j'ai pris du plaisir et à la fin du cornet j'avais un grand sourire que j'ai vite regretter le lendemain .....+1 kilo   donc 73 kilo puis aujourd’hui 72 kilo mais ce n'est plus à refaire !!!

Utilisateur139103

Posté le 09/05/2016 à 12:53

Bonjour les filles,

Lalol , c'est non !!!!

Je suis ds le même cas que toi, restriction et stagnation et je me dis que bouger un peu plus peut me redessiner la silhouette et hier,j'ai pris un flan caramel, mais stop stop et stop,crotte,on va pas gâcher des semaines de rééquilibrages parce qu'on veut encore gérer ses émotions via la bouffe!!!!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.