Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Help Proteinaute/Zaloo ! need you :o)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:38

Je voulais juste dire que tu es très bien passée à la télé et que ça fait plaisir de voir toute cette bonne humeur.

Je suis sur que même le père Dukan était fier de voir tout ce que vous avez fait !

 

Pareil pour Zaloo !

Zêtes très jolies et pimpantes (je sais c'est ringard de dire ça) ;o)

 

bonne continuation :o) à toi et à Zaloo et à toute la fine équipe

 

P.S.: Sorry de l'astuce mais comme ça je suis à peu près persuadé que vous recevrez le message :o))))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/06/2011 à 10:39

Rhoooooooo ! C'est trop mignon ! Merci Mile !

(Toutes les excuses sont bonnes pour ton étoile hein ! hihihi)

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 10:40

Wéwé on lit tout hein 

Et bien merci ! Oui, c'est vrai qu'on est magnifiques !

 

Et crevée de trac 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:40

je l'aurai Zaloo ! je l'aurai !

 

hahahaha

 

non mais pas facile vu le succès de la veille d'être sur que vous receviez vos compliments mérités, de ma part ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 20/06/2011 à 10:43

C'est super gentil ! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:43

c'est vrai ? t'avais le trac hier ?

 

c'est une franche réussite en tout cas

 

que ce soit pour le site ou pour vous personnellement ...

 

les gens qui savent que je fais Dukan m'ont parlé de l'émission ce matin en demandant si je participais à ce genre de site et compagnie... mais personne n'a relevé le témoignage un peu négatif que du contraire. Ils voient bien que ça marche donc ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 10:44

c'est mon côté papanaute qui fait ça :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 11:04

uhuhu 

Bah quand tu vois débarquer une équipe de tournage dans ton petit salon, je peux te jurer que tu fais pas trop trop le malin 

 

Harnachée de micro, ils te questionnent pendant 6h, et au final, tu te dis "ah m*rd*, ils vont garder que mes conneries !!!" 

Au pique nique c'etait plus simple, il y avait du monde, la foule, etc

 

Bon, mais je suis contente, on a pas l'air TROP TROP ridicule 

Poups

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:09

wouah pas possible j'ai loupé sa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa est ce quelqu'un pourrais me donner le lien du reportage passé hier svp

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:12

non du tout franchement t'as assuré

 

le ptit coup de téléphone était très bien joué aussi

 

si ça tombe on va te demander de jouer dans des séries ou autres ? ;o)

 

tu vas être débordée maintenant avec le coup de pub que ça a fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 11:39

Tu as le lien en haut de ton Espace Proteinaute pour le replay 

 

Et oui, j'envisage de postuler pour Dallas ou Sous le Soleil ! 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:44

sous le soleil hahahaha !

 

ou tu fais ta propre série

 

"au son du son"

"ke veux-tu que ça me phase ?"

"ras la galette"

"les cuisinières du désespoirs malvenu"

"PP fou la paix à mamy"

... j'en passe :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 11:46

Smiley bonheur

Tu sais qu'on avait commencé à tourner des vidéos des recettes, mais on etait tellement ridicule qu'on a vite abandonné 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 11:51

rhoooo c'est vrai ?

 

fallait pas dire ça ! parce que maintenant je veux les voir !

tu as mis ça en ligne ? sur youtube ?

tu faisais ça avec Zaloo ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 12:08

Coucou Anne-Laure

J'ai vu le reportage et je peux enfin mettre un visage sur le "staff Moderateur".

Bien reussi le reportage et vous ne risquiez pas de mourir de faim au pique-nique!!!!!!!!!!!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 12:26

Wé on a fait une galette avec zaloo, mais on aurait dit une vieille institutrice à la retraite  Horrible ! Donc non diffusée ! et non diffusable, meme sous la torture 

 

et oui samedi, j'ai une vraie tête Smiley bonheur

Y'a pas eu beaucoup de restes au pique nique, l'equipe de tournage a mangé avec nous : ils avaient des pizzas, mais c'etait tout froid tout pas bon, et ils bavaient sur notre repas, on leur a permis de gouter quand meme 

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 12:29

rhooooooo

 

c'est le genre de choses qu'on verra aux enfants de la télé quand tu seras devenue une star en fait ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 12:48

Si Zaloo les revend à Arthur... grrr !!! Je sais ou ses enfants sont à l'école, attation !! 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 13:23

Mais c'est du chantage ça!!

On est temoin...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 13:39

haha donc Zaloo possède les images... ! bon à savoir ça niarf niarf

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:44

comme je l'ai dit deja ailleurs sur un autre fil :

 

"pfiouu vous imaginez si les "grosses" n'existaient plus, les labos ne pourrait plus vendre leurs soit disant produits miracle, les dieticiens au chomage, les psy hop chomdu aussi, et les gens mieux dans leur peau et mieux dans leur tête seraient plus à même de voir les dereglements des gens qui nous gouvernent

tout cet acharnement après un régime qui marche est monté de toutes pieces par les gens à qui l'obésité rapporte

je ne parle bien sur pas ici des personne en obésité suite à des problèmes de santé

VIVE DUKAN

s'il faut manifester j'y serai ! j'arrive presque à remarcher 

 

bizOo les filles

 

Karlachnikov killeuze de kilos"

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 13:46

ah et pis....

si quelqu'un s'oppose à nous je propose qu'on depose devant sa porte ( ministere ou autre hihi) un tas de saindoux du poids de tous les kilos perdus par les dukanettes de ce site

 

mouarf, j'imagine, faut pas qu'il fasse trop chaud sinon.... beurk la flaque lol

 

karlachnikov killeuze de kilos

katsuki

403 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 21:51

dites j profite du post de mile pour poser une question a zaloo ou proteinaute ( d ailleurs felicitations pour l emission vous etiez super) je voudrais savoir ou je peux trouver les recettes de cecile? j ai cherché mais je vois pas :(

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:28

tu clic sur recherche en haut a droite :cecilbeaud ,

bon courage il y en a 83!!

de l 'imagination et du talent , j'ai eu le privilege d'y gouter )

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 22:31

ho ben non ça marche pas !

tape ça recette de poivron farcis au frite de potiron et la c'est ok!!

ciao!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.