Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Help ! Que faire en cas de stagnation ?

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 12:15

Bonjour,

J'ai perdu 2 kg la 1ere semaine, rien la 2eme : ca montait / descendait sur la balance, 3 eme je perds 1.2 kg , puis je stagne à nouveau ...

Je mange mon quotat de protéines, bois suffisamment d'eau,

Faut-il que je supprime les tolérés ? cancoillote (avec tranche de jambon) ou chocolat dégraissé (patisserie dukan) ?

Je ne sais pas pourquoi, il y a 2 ans qd j'ai fait ce régime, je perdais beaucoup plus vite,

Quels sont vos conseils ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 12:20

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

 

J'éspère que tu n'est plus en attaque. Ton corps se rappelle très bien que tu as déjà fait ce régime. Alors il a plus de résistence. C'est normal.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 12:30

Non non, j'ai fait 2 jours d'attaque comme me l'a indiqué le site Régime Dukan

Je comprends pas pourquoi le petit Oeuf n'a pas changé quand j'ai indiqué mon changement de phase

 

Ah ! ce ne serait que ca : mon corps fait de la résistance ...

Il n'y a rien de particulier à faire ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 12:36

En fait, faire le régime Dukan une deuxième fois, rend les choses plus dures. Il y a beaucoup de temoignages là dessus, tu peux chercher sur le forum. Je n'ai pas grand chose à te dire, à part de t'armer de patience.

 

C'est pour ça que refaire la phase d'attaque n'est pas vraiment conseillé. Car le corps sait très bien à quoi s'attendre et fait de la résistence.

 

En tout cas, pour quelqu'un qui a déjà fait ce régime, tu es pile dans la moyenne (perte de 1kg par semaine), moi, c'est mon premier Dukan et je n'ai pas cette chance... En ce moment, je perds en moyenne 2kg par mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 12:37

Bonjour ..Non ..juste à éviter les tolérés quelques temps ..ta perte est dans la moyenne 1 kilo/semaine ..

 

Donc pas de quoi t'affoler ..bonne suite à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 12:50

Merci les filles !

c'est encourageant ! je me demandais si c'était normal, en fait oui ! OUF !

 

@ vitoria1 : 2kg par mois, ca doit te semblait long aussi, en tout cas 11.4 kg perdu ; bravo !

Je vois que tu veux faire 52kg , puis je te demander combien tu mesures ? (Moi 1m56)

 

@Birdyblue : je pense que je vais suivre ca et stopper les tolérés, voir sil y a une différence

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 12:52

1m57.

 

Je pourrais descendre encore un peu, mais j'ai déjà fait 47kg, et je n'étais pas très bien dans ma peau. Et ce poids serait en plus trop difficil à stabiliser pour moi, qui suis déjà montée jusqu'à 75kg.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 12:55

Moi j'ai mis 46, mais bon c un idéal, j'aspire à parvenir à 49kg , le juste poids selon dudu

J'ai pris suite à divers bouleversements dans ma vie (rupture - perte d'emploi - puis suite à embauche j'ai quitté avignon pour paris ...) + arrêt du tabac il y a un an

 

En + quand on est haute comme 3 pommes , les kilos pris (ou perdus) se voyent d'autant + vite !!!

Bon courage à toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69274

Ce message a été supprimé par son auteur.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/08/2011 à 13:00

Oui, c'est vrai que je serais très heureuse de continuer ma croissance à 28 ans... (rire)...

 

J'ai beaucoup déménagé, j'ai aussi arrêté la cigarette il y a quelques années, et surtout, j'ai pendant longtemps arrêté le sport... grosse bêtise ! J'ai pris plus de 20kg avec les années...

 

J'ai mis 52kg, c'est le juste poids selon Dukan, mais je serai ravie déjà d'arriver à nouveau à avoir le poids de ma taille, c'est à dire, 57kg. J'ai repris le sport à fond, et je prend beaucoup de plaisir en ce moment, surtout quand je vois les résultats. Mais il y encore du boulot...

 

Bon courage à toi ! Et on se tiens au courant ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliora

Posté le 16/08/2011 à 13:42

coucou je fais 1M55 donc presque comme toi et j'attends aussi avec impatience de passer sous les 50. Ce matin - 1 kg mais bon ça va pas durer je ne suis qu au début.

Bon courage et surtout de désespère pas. Moi j'ai décider de ne me peser que 2 fois par semaine.

Bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 13:50

ah oui ! on a un profil similaire !

Le site dukan te dit que tu arriveras à ton obtjectif à quelle date ?

D'où es tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 16:02

souvent quand tu as déjà fait un régime tu perds moin vite pour les autres....

 

oui si tu stagnes arrête les tolérés pendant quelques temps, sinon change ton alternance cela aide parfois!!

et sinon favoriser le poisson le soir!!!

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 16:11

là je fais 1PP/1PL

faudrait changer pour quelle alternance ?

J'ai choisi celle là, car c celle conseillée pour les "petites" pertes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 16:16

Cela est très bien ..mais suis le conseil de "moi29" ..si tu stagnes privilégie le poisson le soir ..je t'assure que c'est très efficace

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 16/08/2011 à 16:17

Le DR conseille maintenant cette alternance 1/1 ..pour tous car moins lassante et pour le même résultat à la fin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69274

Posté le 16/08/2011 à 16:36

ok je note pour poisson le soir

va falloir que je fouille les recettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 18/08/2011 à 00:49

Heuuuuu!!! me rappel plus. faut que je le refasse. Je crois en 1 mois et demi avt la consol.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eliora

Posté le 18/08/2011 à 00:50

J suis de L'yonne, j'ai 2 enfants de 3 et 1 an et demi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tale78

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 11:12

Bonjour, moi je n'arrive pas à perdre les 1 kg qui me reste que faire?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.