Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Help ! Question aux consommateurs-trices de porridge !!

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:11

oui oui, canelle en poudre, environ une cuillère à café

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:12

ouah ! quelle rapidité de réponse !

Merci ! Je crois que ce sera mon porridge de demain matin !! Je penserais à toi en le dévorant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:44

Ben moi je commence a m'en lasser pfffffffff que manger a part ça et la galette ??? jambon oeufs etc... beurk le matin je ne peux pas !!!!!!!!!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:01

@ceecee : Comme promis, j'ai pensé à toi ce matin ceecee !! j'ai fait canelle/vanille ! C'est très bon, mais je crois que j'ai mis un peu trop de canelle par contre...

@ Aby : C'est vrai que c'est bien de changer, ce serait dommage que tu finisses par en être dégoutée ! Moi non plus le salé genre jambon, surimi le matin ça me tente pas du tout !! je me demande comment font celles qui avalent ça le matin...

Moi le WE, j'aime bien me faire cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_omelette_sucree-106.html

Oui, je sais, ça peu paraitre bizarre une omelette sucrée, mais j'aime bien ça !! et c'est toujours un plaisir d'en manger ! Et c'est pas trop long à préparer. Je me fais ça le WE, car vu qu'il n'y a pas la dose de son, ça me permet de prendre le temps dans la journée pour me faire une petite recette sympathique genre pizza, ou petits gateaux !

Sinon j'ai testé : http://www.proteinaute.com/recette_vrai_gateau_au_chocolat_enfin-4300.html qui est pas mal, sauf que je n'avais pas mis la levure (pour le gout parfois trop prononcé du coup ça n'a pas monté, et vu que j'avais fait ça dans un moule à caké, c'était tout en longueur et tout fin... Le prochain coup, je le fait dans un plus petit moule !

Et sinon, toujours sans la dose de son, j'aime bien : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html

La mie est bien filante, je met ça dans 2 petits moules à muffins, mais comme je ne met pas d'arome dedans, je préfère le tartiner de confiture dudu, ou je le trempe dans mon café ou dans mon fromage blanc ! Miam !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:54

Oh super gae10 !! c'est super sympa merci pour les recettes mais l'omelette je l'ai testée hier soir et ça été la cata pas moyen de la retournée car j'ai pris une poêle ancienne Grrrr !! mais par contre c'était très bon donc je vais la refaire sinon je vais essayer les 2 autres que tu m'as donnée !! mais la pizza c'est avec du son ?? car j'en mange le matin en ce moment ???

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 14:18

Moi aussi au début, j'ai tenté de retourner l'omelette... une cata ! Mais maintenant, je laisse la laisse cuire sur une face tranquillement à feu doux ! Je huile un peu ma poele pour ne pas que ça attache, et le desous devient un peu caramélisé avec l'édulcorant ! Enfin... un jour je l'ai un peu oublié, ça commençait à devenir plutôt cramé que caramélisé en dessous... à ne pas faire !

Pour la pizza, j'utilise cette recette :http://www.proteinaute.com/recette_pizza_facon_kebab-790.html sauf que je la modifie un peu.

Je fais la pate comme indiqué sauf que je rajoute de l'origan dans la préparation (ça donne un bon petit gout !), je fait cuire 15min.

je fait un semblant de sauce tomate maison a étaler sur la pate une fois que celle-ci est cuite en coupant une tomate en morceaux grossiers que je met dans un bol, je rajoute des épices type "mélange provencale" ou autre, et je chauffe le tout 1-2min au micro-ondes

et puis je met sur ma pizza ce qui me passe par la tête ! petits bout de dinde, poivrons, tofu, steack haché, piment, enfin bref ça dépend de mes envies et si je suis en PP ou non ! et sur le dessus j'aime bien rajouter un oeuf qui cuira tranquilement dans le four. et donc une fois la pizza garnie, je remet le tout à cuire ! (en sachant que la viande était déjà cuite !! je m'en occupe qd la pâte à pizza est dans le four !)

tu me diras ce que tu penses des recettes si tu les fait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:42

Bonsoir gae10 !!

Ecoute cela me plais bien ta pizza mais vu que j'ai mangé mes sons ce matin je ne peux pas la faire aujourd'hui Grrrr !!

je cherche a gâteau a faire genre cake mais pas avec des sons toi qui a l'air de bien te débrouiller tu en connais une ???

j'abuse de ta gentillesse Hi !!

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 21:21

Bonsoir Aby !

Pour ce qui est des cakes, pour l'instant la meilleure recette que j'ai testé c'est http://www.proteinaute.com/recette_cake_moelleux-627.html mais je n'ai mis que la moitié du sachet de levure !

Je l'ai fait à la vanille, au citron

Si tu le fais, j'espère qu'il te plaira !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 23:02

Merci gae10 mais il y a du son d'avoine ou alors je ne mange pas mon prodige le matin mais a tester .ça a l'air bon miam

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:59

ce matin j'ai testé fleur d'oranger baies de goji... j'ai juste mis un peu trop d'édulcorant... sinon, au poil !

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:09

sur tes bons conseils ceecee01, je me suis mis aux baies de Goji !! C'est vrai que c'est sympa dans le porridge ! En plus ça les réhydrate ! Un délice ! Moi ce matin, c'était Vanille / Baies de Goji !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceecee01

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:12

et en plus çà donne la pêche...!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.