Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

HELP recettes brioches, cheesecake indiqués en PA... on a le droit????  :-O

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:09

Bonjour à toutes,

 

J'ai toujours fuit la méthode dukan parce que je n'aime pas la viande, et ne manger que des produits laitiers!! berk

MAIS en fait je me rend compte qu'il y a plein de recette qui ont l'air archi délicieuses.....!

du coup.... je suis un peu dubitative... tout ce qui est indiqué comme PA est autorisé???

merci de vos réponses

parce que du coup moi je ne vois pas où est la contrainte...!!!

merci à tous et toutes

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:09

attention attention .. je n'ai pas commencé que j'ai déjà perdu 500 g lol

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:11

Les recettes sont autorisées, à condition qu'elles ne contiennent pas de tolérés pour la phase d'attaque !

Fais-toi plaisir 

On y arrive bien qu'en cuisinant 

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:12

aie... je ne sais pas ce que sont les tolérés ... :-(

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:13

merci pour ta réponse je vais chercher... je vais lire le bouquin avant de commencer Bonne journée à toi

WhiteLily

316 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 09:38

sur le site tu peux trouver la liste des tolérés, ce sont des aliments que tu peux ajouter à partir de la croisière, à raison de 2 par jour ... par exemple 1CS de maïzena (je pense à celui-ci car forcément comme on parlait de gâteaux )

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/12/2011 à 10:45

Moi non plus je n'aime pas trop la viande.

Je me rattrape avec le poisson et les fruits de mer sont mes amis lolll

Ca m'a pas empeché de perdre presque 10 kg en 40 jours.

Tu trouveras dans la liste ci dessous tous les aliments autorisés. En face, tu verras des petits oeufs qui t'indiquent à quelle phase tu peux les consommer.

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Pour ce qui est des briochettes, si tous les ingrédients sont des PP tu peux les consommer en Phase d'Attaque. Par exemple si ta briochette est faite avec du lait écrémé liquide ou en poudre, un oeuf, du FB 0% et un peu de levure, tu peux absolument en manger durant ta PA.

 

Le mieux avant de commencer Dukan c'est quand même de te procurer le livre qi te donnera toutes les infos indispensables.

 

je te souhaite, et je n'en doute pas une jolie perte de poids pour la nouvelle année 2012 lollll

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 22:25

merciiii!

1) j'adore ce site!!! vraiment ACTIF et où les gens sont vraiment gentils!!! ça fait vraiment plaisir!!

2) j'ai le bouquin "je ne sais pas maigrir", mais comme je m'obstine à vouloir le lire le soir avant de me coucher.... le résultat est que je m'endore dessus TOUS LES SOIRS lol

 

@madalkael: maximus respect robustess!! la classe internationale pour ta perte de poids! comme j'aimerai être à ta place tu ne peux pas savoir! mais bon.. je sais que je vais devoir faire les efforts que toi tu as fait pour y parvenir!!!

 

bonne soirée les filles

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/12/2011 à 11:40

Merci Skiniwa, mais tu sais, y'a pas de raison que ça t'arrive pas.

J'y croyais pas moi même, je pensais que mon corps allait faire de la résistance après toutes ces années de régimes.

En fait je te dirais que ce mois et demi, je l'ai pas vu passer. Je me suis fait plaisir en cuisinant et souvent j'avais pas l'impression d'être au régime, tellement je me régalais.

C'est vrai que je m'autorise peu de tolérés mais j'en éprouve pas le besoin pour le moment et je fais du sport, j'ai repris mon vélo, je marche intensivement dans un parc près de chez moi et avec les Kg en moins, l'envie de ressorti et d'aller danser est revenue, bref que du positif.

 

Alors c'est vrai, presque 10 kg en 40 jours mais les 10 suivants, ça m'étonnerais qu'ils partent aussi vite lolll

skiniwa

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 19:02

hihihihihihi!! je te souhaite qu'ils disparaissent également! courage biz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.