Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help, recherche de la motivation car beaucoup de kg à perdre

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:42

bienvenue a vous !! merci sandidou pour ton beau message lolll!!! quand j'ai commencé il y a 11 mois je ne connaissais pas ce site je l'ai decouvert en septembre .. j'aurais bien aimer le connaitre avant rien que pour toutes les recettes et ca m'aurait evité de faire quelques erreurs ..en effet au debut on s'embrouille un peu avec les tolirés ou pas les autorises etccc...bon courage a toute et bonne continuation

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 10:06

allez les filles accrochées vous, on est dans la même galère....et pas de rechute je vous ai à l'oeil!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 17/03/2011 à 10:35

mouche45,

Vraiment ton parcours me rassure car même dans la durée, on peut perdre plein de kilos !

Cela motive car ma grande crainte, c la monotonie et la stagnation du poids.

J'ai fait ce matin des boulettes de veau (à ma façon) car je travaille et rentre tard.

Je garde le cap, même si je n'ai perdu que 300 g le 3ème jour : je sais, je sais, le corps a besoin de souffler ...

Mais je suis impatiente.

Et vous toutes, cela s'est bien passé pour vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 11:50

lacaille,allez deja c'est super tu es en dessous de la barre des 100kgs c'est un bon cap de passé deja,car on sait que c'est dur les barres a passé.

Utilisateur48288

Posté le 18/03/2011 à 12:40

alors les filles, comment ça se passe pour vous ?

J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 13:44

Lacaille,moi je n'ai pas débuté donc je ne peux pas encore te dire mais recherche des forums ou sa bouge plus en discussion car sinon tu risque vite de baissé les bras,si tu ne te sents pas soutenue en tout cas super pour ta perte de poids tu es vraiment bien partit

 

qu'as tu mangé de bon ce midi ???

Utilisateur48288

Posté le 18/03/2011 à 16:44

Je me suis régalé de crevettes (cuites au court bouillon) et j'avais fait une petite sauce : carré fromage frais ail et fines herbes mélangé avec du lait .. c'était délicieux ! + 2 yaourts.

Je vais quand même commencé à plus cuisiner car j'ai besoin de sucré et il y a plein de belles recettes pour les gourmandes.

T'inquiète pour les forums, rien que ceux concernant Dukan, il y a de quoi faire et j'ai bien ri des commentaires de certaines. Je ne suis pas toujours sur le forum puisque je travaille mais dès que je peux hop j'y vais, car les premiers jours sont cruciaux.

A+ à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 17:50

salut,

Allez tu as déjà bien perdu..personnellement je fais 1 jour PP et 1 jour PL, c'est moins lassant....et moins de problème de constipation, car on a des fibres un jour sur deux...pas d'écart et vous allez voir votre bonheur quand on rentre dans un magasin sans se diriger dans le rayon grande taille, pouvoir marcher sans être essouffler, etc......essayez de voir votre objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48288

Posté le 19/03/2011 à 18:10

Je vais essayer 3 jours PP et 3 jours PL, c'est vrai que ton système est moins lassant, mais je pense que pour avoir des résultats, c'est mieux 3 jours. Si cela ne marche pas comme je veux, je ferai comme toi.

Je me suis pesée ce matin mais oublié de le noter car j'ai la tête à l'envers : mon fils qui est dans la marine nationale a été rappelé d'urgence sur le Charles de Gaulle. Je n'ai pas arrêté de courir entre deux gares et du coup je n'ai pas pu. Total j'avais repris 400 gr et je pense que demain à la pesée ce sera du même tonneau, car le stress et l'inquiétude sont au rendez-vous et certainement pour longtemps ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:11

mouche,c'est clair que ca fait super envie de perdre du poids,j'avais une question peut etre indiscrete,est ce que la peau se distend bcp ou pas ??? car moi deja avec mes 2 grossesses mon ventre est deja un peu distendue donc je me dis que sa va etre catastrophique une fois la perte etablie :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.