Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Help, recherche de la motivation car beaucoup de kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:47

coucou tout le monde j'ai commencé le régime hier, pour le moment je suis plutot motivé, ma copine qui l'a déjà fait à perdu 20 kg (trop top) elle a etteint son poind idéal, moi j'ai 40 kg à perdre, j'ai essayer tout plein de régime, certain on fonctionné et j'ai tout repris meme plus, qu'elle galère, cette fois je vais tenir bon pour moi, mon mari et mes enfants. je suis entouré de plein de personne qui on perdu du poid grace à ce régime, alors pourquoi pas moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:54

salut bienvenue à toi et bon courage!!

on est là pour se soutenir!!!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 17:54

Coucou valy !

 

Bienvenue sur le forum !

C'est génial si tu es bien entourer, et en plus de ça tu as le forum pour t'aider !

Bon courage, tu y arriveras comme tout le monde c'est sur 

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:55

merci à vous, je pense que ce site est super en plus

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:58

Bonjour et benvenue sur le forum. Je suis nouvelle également alors je pense que si l'on se soutient toutes on y arrivera !

Utilisateur48021

Posté le 15/03/2011 à 18:09

Courage on est toutes avec toi !!!

Moi aussi jai beaucoup de poids à perdre mais il faut tenir bon !!! J'ai commencer dudu samedi 12 mars 2011, je suis toujours en phase d'attaque, les légumes me manquent et aussi les pâtes grrr lol mais je tient bon ! Au moins jusqu'a dimanche pour savour de bonnes tomates !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:33

Poupette0389

Si les pates te manquent trop essaie de faire cette recette (prise sur le site) :

"Pour les pates :

un oeuf

1 blanc d'oeuf

4cs de lait écrémé en poudre

Cette recette est autorisée en : PP

 

Recette Dukan proposée par justylove

 

 

Pour les pates :

 

Tout mettre dans un mixer pour bien mélanger, vous optenez une pate liquide, mettre une pointe de lait écrémé liquide pour diluer un peu si c'est trop épais.

 

 

Ensuite dans une assiette étaler l'appareil pour que ca fasse comme une crepe très fine et hoppp au micro onde pendant 1mn. On recommence ainsi de suite tant qu'il reste de la pâte liquide.

 

 

Une fois refroidi on les coupe en lamelle et tadammmmmmm ca fait de délicieuse tagliatelles"

 

Je pense que cela devrait pouvoir combler ton envie...

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2011 à 18:38

coucou val ,tu dois le faire pour toi avant tout, le plus dure est de si metre ,tu a le site plein de bonne recette vas-y fonce J' ai minci en été 2006 sans le site quand on veu (vraiment!!!) on peu 

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:53

bon courage a toi ca marche je t'assure!!!attention chabadamoi comme poupette est en PA pas de lait en poudre pendant cette periode elle pourra y acceder en croisier donc dimanche 

morah37

345 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:36

coucou =) moi aussi j'ai pas mal de kg a perdre et t'as vu pour le moment je m'en sors tu va voir ca passe super vite et les kg s'en vont super vite Smiley bonheur

bon courage

barbotine

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 19:57

Bonjour Valy,

Garde ta belle motivation tout au long de ce régime ; on a toutes fait des régimes qui nous ont valu de revenir chaque fois à un poids supérieur, mais celui la c'est le bon. A condition d'adopter pour toujours des bonnes résolutions quand meme. Moi, j'attends d'avoir perdu 8 kg, et ensuite j'arrete de fumer en plus de dudu.

Bon courage à toi, et en cas de coup de blues, ce super forum est là !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mayra222

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:14

COURAGE MOI AUSSI G BCP DE KILOS A PERDRE MAIS TIENS LE COUP C EST DUR MAIS ON ARRIVERA A VAINCRE C KILOS

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:27

salut,

courage si tu t'accroches bien aux bastingages, tu arriveras au bout de ta croisière....avec des hauts et des bas.....bien sur, alors vas-y.............

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy79

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:40

trop cool d'avoir autant de soutien on va se serrer les coudes et se débarraser de tout ces kilos en trop

mouch45 et gagnante45 c'est trop bien ta perte de poid ça nous encourage toutes, mayra222 et poupette0389 on va se soutenir puisqu'on commence ce régime ensemble. sinon bisous à toutes

cerise87

2087 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 21:05

allez courage, je suis la preuve vivante qu'on peut les avoir, ces tas de kilos en trop !

nani38

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:12

c'est super garde ton moral on se soutiendra, moi je viens de commencer hier et j'ai 18 kilos à perdre

perso j'ai un oncle qui vient de faire ce régime, il a perdu 23 kilos et crois moi ca change la vie

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 22:13

cerise87 bravo franchement pour ton parcours tu peux etre fiere de toi et tout le monde doit etre fiere pour toi autour non ??? peux tu nous dire se que tu aime mangé comme recette et que tu fais souvent ??? et pour la phase croisiere tu fais quoi 1PP/1PL ou 5PP/5PL ????? simple question

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 09:48

Merci chabadamoi pour ta recette de pâte !!! Hier j'ai tester celle au son d'avoine et de blé mais j'ai rien pu en obtenir !!!! Je testerais volontier la recette ce soir Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maelulu

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:51

et oui c'est vrai ça pourquoi pas toi ?

Alors moi je dis les premiers jours sont dur... perso j'étais frustrée et heureusement que ce forum était là.... car au final ça m'a motivé de voir qu'on me suivait etc...

Alors accroche toi. C'est dur mais ça en vaut la peine j'en suis sur !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 09:53

poupette si tu es en attaque il faut attendre pour la recette de pates car tu ne peux pas utiliser le lait en poudre avant la croisiere!! pour la recette au son moi j'utilise le protifar (qui remplace la maizena qui est un toleré ca aide a obtenir un meilleur consistance et a mieux travailler la pate ...

Utilisateur48288

Posté le 16/03/2011 à 10:05

coucou !

Moi aussi, j'ai beaucoup de kilos à perdre. J'ai fait plein de régimes, et je reprends toujours plus ! J'avais fait il y a 2 ans Dukan, et j'avais perdu 10 kilos, mais du coup je me suis relachée car je ne cuisinais que très peu et me suis lassée des protéines. Cette rechute est très bien expliquée dans le livre "je ne sais pas maigrir". Mais cette fois, je veux aller au bout et même revoir mon objectif si ça marche bien et que j'arrive à tenir.

Je sais essayer 5 PP/5 PL, mais la première fois 5 jours avec légumes me faisaient regrossir et c'est ce qui m'a démotivée. Enfin, on verra bien !

Bon courage à toi. On se motive toutes ensemble ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48021

Posté le 16/03/2011 à 10:26

gagnante15 >> Rhoo dommage !!! Bon c'est pas grave j'attendrais quelques jours avant de savourer ce plat lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:33

c'est dans pas longtemps ca n'en sera que meilleur!!!!

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:57

coucou mes belles dukanettes

ouaaaaaaaa moi j ai ma tite larmes a l oeil, de voir ses bellse perte de poids gagnante15,mouche45 et cerise87 moi je dit bravo bravo ca nous motive les filles ,on plus elles sont adorables avec tous leurs conseils merci mes belles

valy79 aller on n est toutes dans le même bâteau pour ses vilains kilos, moi aussi j ai 26 kilos a perdre j ai démarrer lundi 14 mars et en 2 jours j ai perdu 1kg100 et je suis dans le rouge depuis hier c est que du bonheur .

alors on est toutes la pour te soutenir et on na nos trois petits coachs

aller couges les filles ons seras toutes canon cette été

bisoussssssssss sandidou

shade1

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:08

Bonjour à vous !

 

J'ai 28 kg à perdre, et je dois dire que cela a été un calvaire opur me peser et me regarder nue devant mon baeau miroir. Au départ je croyais que j'attendais un bb mais en réalité non grâce à la prise de sang.

Donc, aujourd'hui je commence la PA PDT SIX JOURS : matin café et yaourt

midi omelette au surimi

soir accras morue

j'ai vu plein de recettes sublimes lol

Et je compte en profiter, innover mon alimentation.

Et vous comment cela se passe ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.