Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Help !! second Dukan...objectif - 9kgs ...seule , je risque de ne pas tenir .....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 15:46

Bonjour

 

Je reviens après un an d absence ....mon rythme de vie a fait que j ai repris ce que j avais perdu...mais STOP !!!

Je m y remets activement ...j 'espère retrouver le soutien que j avais eu la chance d'avoir auparavant )

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 15:59

tu te reprends en main, et ça, c'est déjà une belle victoire!

 

dukan un jour, dukan toujours (rire) quoi qu'en disent "les gens" on y reviens spontanément dès que l'on veut reperdre, preuve que "ça" fonctionne. Heureusement, tu n'as pas repris PLUS que ce que tu as perdu, même si, en regardant ta courbe je me rends compte que c'est les montagnes russes! (note... la mienne aussi! (rire)

 

reprends donc, à zéro. re-bienvenue!

lililemur

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 16:06

Cc et bien moi aussi je commence mon regime ce jour ci ce soir plus exactement pendant ma petite semaine de ttavail et je suis en phase d attaque du coup je dois perdre 6 kilos en un mois je fais 1m64 pour 61 kilos

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 17:08

Forum Dukan : bon retour lilou ne t en fais pas on va te booster a mort et des que tu as envie de craquer post et on te remontera les bretelles avec amitite tu y ar

Bon retour Lilou !

Ne t'en fais pas on va te booster à mort, et dès que tu as envie de craquer post et on te remontera les bretelles avec amitité, tu y arrivera !!! raconte nous tes journées, tes angoisses fasse au régime ça t'aidera surement.

Gros gros bisous et pleins de courage.

Lililemur, ne fais pas Dukan classique pour perdre 6 kg fais l'escalier nutri du doc ce sera beaucoup mieux courage à toi aussi

 

Amitiées

 

Mirrah

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2015 à 17:40

Hey girls !!

d abord un grand merci !! vraiment !!

Dudu et moi on se connait bien ...lol heureusement d ailleurs !

quelques petites choses ont changé depuis , mais le principe de base reste le même ....

J'avais ce qu il fallait pour commencer aujourd hui...et demain je file faire les courses d indispensables !

j 'ai ressorti mon book de recettes et hop hop !! )

 

et oui ma courbe c 'était les montagnes russes , il est vrai ...mais j ai un rythme de vie très anarchique donc parfois pas du tout évident pour rendre le régime et le boulot compatibles j avoue  !!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2015 à 23:48

Bonjour les filles je peux m'incruster dite je fait le régime depuis février est jusqu'à présent sa aller plutôt bien mes cela fait plusieurs jours où j'ai plus de force dans les bras et les jambes est ducoup ça deviens dur car mon taf est accès physique vous pouvez me conseiller merci d'avance

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 00:12

Coucou Iode !!

 

As tu fait un bilan de santé récemment ? les symptomes que tu décris peuvent avoir des origines variées ....mais pas seulement dues au régime d'ailleurs !

 

Peut être souffres tu de carences diverses ( potassium , magnésium , fer ...sait on jamais ? )

Bien sûr le régime fatigue aussi , comme n importe quel régime d'ailleurs !

 

peut étre qu'en commençant par là , tu y verras plus clair !

courage !!!!

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 10:05

Merci lilou j'ai fait un bilan y a trois semaines tout été normal mes je vais en refaire un

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:19

prends tu des compléments vitaminés ? moi j'y ai été forcée, car Dukan créer des carences, je veux pas faire de pub mais les multi vitamine berocca sont top et complètes (et leurs prix accessible).

 

Bises

 

Mirrah

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2015 à 13:24

mirrah non je prend pas de vitamine

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 14:23

Perso je me complémente aussi de vitamines , type BION , ils ont un tas de compléments ( magnésium etc .....) et c 'est également très accessible.....je sais que sans ça , je risque fort d être grognon car fatiguée  :((

Utilisateur136075

Posté le 13/04/2015 à 15:22

coucou

 

je suis dans le même cas de figure que toi, j'ai 8/9 kg à perdre, je connais bien dukan pour l'avoir déjà pratiqué avec succès, il y a 4 ans je suis partie de 78 kg donc je n'ai pas tout reprit, mais j'en ai reprit trop pour moi donc avant que la situation ne s’aggrave encore me revoilà, Moi aussi j’espère du soutien car ensemble on tient bien mieux que tout seul, je l'ai testé à l'époque donc si vous m''acceptez je veux bien me joindre à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2015 à 16:17

C 'est un espace libre papillondelune !! il n y a aucune discrimination ou examen d'entrée !

on est déjà assez en souffrance à cause de nos kilos non ??

Alors plus on est de fous , plus on rit !!!

 

c'est ensemble qu on peut y arriver , car bien souvent à la maison , on n'est pas seule certes , mais face au régime on se retrouve vite esseulée quand même !!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/04/2015 à 08:53

Hey hey !!!

ça descend doucement mais surement !! plus motivée que jamais là !! trop contente !!

me suis fait une chorba poulet hier soir....

ce matin des brioches merveilleuses.....

 

pour ce midi une assiette de la mer avec du saumon fumé , des crevettes persillées le tout arrosé de citron ....dessert une creme aux oeufs ....)))

 

ai pas mal cuisiné hier soir afin d étre opé pour ma longue journée sans avoir de fringales .....)

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/04/2015 à 22:01

Bah alors ??? z'êtes où les filles ????

faut pas laisser tomber !!!!

 

Vous en êtes où ? vous mangez quoi ?

comment vous vous sentez ??

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2015 à 23:34

Cc Lilou pour ma part je suis passé à l'escalier car j'avais plus de force et ducoup je suis accès contente sa fait une semaine est -1.7kg et j'ai manger des fruits de féculent du pain de la mousse au chocolat et plein de chose en petite quantité mes ça fait du bien et j'ai retrouvé toute mon énergie

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 12:44

Coucou !! ça fait super plaisir d 'avoir de tes news !! et c 'est encore plus agréable de lire que tu as trouvé tes repères dans la méthode !!!.........

C'est vrai que coté énergie , parfois on a des coups de mou très violents mdrrrrrr

 

Il fait beau , les oiseaux chantent ....et on avance !! lol

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:27

c'est même plus des coup se mou c'était pire que ca pour moi j'arrivée même plus a ouvrir une bouteille d'eau c'étais une catastrophe mais j'ai repris les chose en main et la je pète le feu j'ai de l'énergie a revendre ca fait du bien et toi tout se passe bien

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 15:09

TOPISSIME alors !!! on s'y tient et on avance !!! à notre rythme c 'est sûr , mais au moins l 'essentiel est que la balance penche du bon coté !! lol

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 19:03

C'est clair motivés à fond

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2015 à 19:29

ohhh OUIIIIII

 

j'ai testé un cheese cake au tofu soyeux pour le gouter...pas terrible ce truc mais bon ...ça cale bien et comme je finis à 20h et qu il me faut 35 min pour rentrer .....ça permet de tenir jusqu'au diner sans craquer )))

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:52

Pour ma part quand je taf c'est plus facile de tenir sans avoir d'envie mes quand je suis en repos c'est plus compliqué

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 21:53

Avec mes enfants qui mange plein de mauvaise chose pour la ligne

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2015 à 11:26

Je vis avec un grand enfant..... Mdrrrr

Qui mange des gateaux , des bonbons.... Qui boit des sodas ....qui ne comprends pas les plats sans sauce bref qui ne m est d aucun soutien.....

Mais ça n entrave pas ma motivation car je le fais pour moi avant tout ......

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:04

oui moi je le fait pour mes enfants car je veux qu'il soi fière d'avoir une belle maman

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.