Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

help soirée fromage !!!

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 09:33

salut tout le monde, j'ai un grand soucie, ce samedi je suis invitée pour une soirée fromage...et je ne sais pas quoi prendre pour moi, car soirée fromage on va être assis longtemps a table et grignoter et grignoter...

Bon le seule positive c'est mon jour PL...mais qu'est-ce que je fais manger moi, pour pas avoir l'aire idiote...

Entrée , menu, dessert , pain

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 09:39

bonjour

 

c'est quoi que tu appelle une soirée fromage raclette? tartiflette? fondu savoyarde? tes amis savent que tu es au régime?

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 09:49

Tu peux te faire un plateau d'amuses bouches, avec des verrines, des blinis, des crackers dukan ou du pain de mid dukan coupé en petits carrés. Sur ces toasts tu peux tartiner du fromage allégé, du carré frais c'est à volonté, et pourquoi pas rajouter du saumon fumé, des oeufs de poisson, une salade si tu es en PL. Je pense que ça ressemblera un peu à ce que mangeront tes copines ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 09:50

Ha, et j'oubliais : en guise de vin rouge, coca zéro lol ! Pense à l'apporter !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:38

Merci liltoine, c'est super comme proposition, oui le Coca Zero je n'y manquerai pas...

 

Alors la soirée fromage, chez nous c'est , plusieurs sortes de fromage , raisins, noix, divers salade et plusieurs sortes de pain, et bien entendu le vin, et après les dessert...

 

ok je vais essaye de trouver a me faire des verrines ou des toast, mais si le jour la je mange plus de pain que d'habitude donc plus de sons d'avoine et Ble, vous croyez que cela va etre grave ?!!!!

 

le pain pour faire les toast ou pour le manger avec ma charcuterie etc...

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:40

euh oui ils savent que je suis au regime , mais ne comprennent pas...et selon eux en faisant de temps en temps des ecarts c'est pas grave, ils ne savent pas ce que c....alors diffficle des leurs faire comprendre...

moi je laisse parle et je me laisse pas aller...j'ai tenu le coup jusqu'à maintenant et ç pas mnt que je vais lacher prise...sure que non.

 

mais je n'ai pas envire d'avoir l'air conne a table et de faire la difficile...je prefere avoir mon assiette a moi...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 10:56

ah ok merci pour l'info je connaissais pas du tout ce type de soirée

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 11:08

Pour les sons, je pense qu'il vaut mieux en manger un peu plus que craquer sur du vrai pain ou du fromage. Mais tu peux sans doute trouver des recettes à base de protifar, de lait en poudre, de maïzena, en plus du son ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2011 à 11:16

Soirée fromage dukan :

Du bridelight allégé ou autre, du carré frais aux fines herbes 0%, du chèvre allégé, confiture de baies de goji à l'édulcorant, pour accompagner le fromage je préfère le sirop de grenadine 0% que le coca zéro, car le goût acidulé des fruits rouges relève le fromage. Du pain dukan aux sons pour accompagner, et comme dessert quelque chose à base de fromage blanc. Si tu es en PL, tout ça s'accompagne d'une belle salade, sans oublier le jambon, la viande de grisons, etc...

 

Petite astuce pour le "pain", tu peux prendre ta préparation de galette salée, et faire des petits biscuits au four (15min à 180°C), ça fait plus sympa à emporter.

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:33

oui c'est cool mais le Bridelight je peux mais tt de suite un toloré et qu'un petit morceau je prefere m'en passer.-..

 

je vais voir ce que je vais mijoter je vous tiens au courant

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:39

Menu

 

je pense a faire mon pain aux sons et lin et sésame

 

comme entrée je pense me faire des verrine au saumon avec FB et concombre

ou des tomates avec du thon, carré frais, etc

 

et des chips surimi

 

une quiche sans son au poulet et carré frais en plat accompagne d'une salade

verte et carotte, etc

 

et le dessert oui probablement des flans ou gateaux FB...

 

pour eviter les sons deja j'ai le pain

 

et de l'eau ou coca zero

Utilisateur10820

Posté le 15/11/2011 à 12:00

Super menu, ça me fait bien envie !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2011 à 13:23

humm tu vas de régaler!

bonne soirée avec tes amis

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/11/2011 à 15:29

Le bridelight tu peux en prendre 2 et ça compte pour 1 tolérés car la portion ne fait que 17g. Donc 4 pour 2 tolérés.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:58

Bonsoir a tous je vis actuellement la même histoire que toi mais sauf moi c'est tout de suite et soirée pizza chez moi je suis dans la chambre mais franchement je mangerais trop bien une part en plus j'aii pas fais les courses donc j'ai rien de bon à grignoter au secours bonne soirée a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soony

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:19

Salut desolé je n'ai vue que mnt ton message, j'espère que tt c'est bien passe hier..

En tout cas moi quand j'ai des soirée pizza chez moi, je me fait une salade un steack de Dinde avec un peu de moutarde...je gringnote des surimi..et puis comme 4 chez moi je dois me lever souvent de table pour surveillé les pizza...

mais la prochaine fois je me fais une pizza Dukan...et on verra bien

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.