Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Help! Vacances à New York..

SoOwFy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 22:53

Salut a tous, j'ai commencé Dukan le 7 mai 2014 en ayant comme objectif de perdre 15 kilos. Actuellement j'en ai perdu 8,3 j'aurais donc atteint les 10kg d'ici la fin du mois. Le problème est que je pars a NY début septembre. Je pensais donc passer en consolidation le mois prochain afin d'être dans la seconde phase de consolidation a NY. Mais je doute car a la base je souhaite perdre 15kilos. Quelle solution choisir? Continuer jusqu'à - 15 kg au risque de ne pas être en consolidation en vacances, ou stabiliser??? J'ai également vu l'escalier nutritionnel.. A faire ou pas?? Je suis partagée..

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 08:16

Bj,

Il te reste encore 2 mois 1/2 avant tes vacances , tu perds 1.4 kg part sem , donc c'est bien parti pour tes - 15 d'ici là , tu seras te mettre ds la 3em phase du règime (conso) sans problème si tu continues comme tu l'as si bien commencer , il n'y aurais pas de raison que cela ne fonctionne plus !!! Moi , je ne te conseil pas l'escalier, qd t'on vois ton beau parcours , je continurais comme ça !!!!

 

bonne continuation et bonne vacance !

Audrey16isa

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:35

Alors perso je suis une pro (entendez pour) régime a fond, pas d'écarts, pas d'entorses, pas de déviance c'est tout ou rien !!! Beaucoup ici n'aime aprfois pas mes interventions qui secouent un peu et ne carressent pas dans le sens du poil !!!

Dans ton cas, continue normalement ton régime, et tu verras bien lors de ton départ ou tu en es. Ensuite une fois là bas (a moins que tu y ailles tous les 4 matins et que se soit monnaie courante pour toi) perso je te dis juste profite à fond de cette chance incroyable que tu as, ne te prends pas le tête avec ton régime, tu t'y remettras en rentrant si tue s quelqu'un de volontaire !

Je ne donne jamais ce genre de conseil mais là sérieux tu ne profiteras pas de ce voyage si tu te mets des barrières alors que t'es meme pas encore partie.

SoOwFy

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 10:54

Merci pour vos réponses  C'est clair que c'est peut être la seule fois dans ma vie que je partirai donc voilà. Maintenant si je reprends un peu de poids là-bas en revenant je fais comment? PP 2,3 jours avant de repasser en conso?

Je suis comme toi Audrey, pour moi c'est zéro écart, quand j'ai décidé c comme ça

J'espère savoir un peu lâcher prise en vacances..

Paleolithique

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 11:09

Quand tu reviendras, tu reprendras un peu de croisière et de l'alternance, même pas besoin de refaire du PP. En 1-2 semaines t'auras reperdu ce que t'as repris, le cas échéant.

 

Je voyage beaucoup et c'est ce que je fais à chaque fois.

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 16:23

Salut,

Il est vrai que les usa sont réputés pour la mal bouffe. Mais je considère NYC comme étant à part.

Je me suis sentie super à l'aise dans cette ville il y a un très gros engouement healthy/sport, j'ai trouvé ça hyper entrainant.

Bien entendu les fast food y sont nombreux mais l'on trouve également beaucoup d'enseignes healthy, bio, light...

Par exemple: les bars à salades tels que just salad. Ou encore les glaciers à 0% avec plein de parfums différent comme Orange leaf.

Ensuite tu as le marché de union square, qui est bio et on peut manger sur place.

Enfin bref je pense qu'en allant à New York on peut limiter la casse, tu peux te prendre un bon burger ou cheesecake, puis le lendemain tu manges sain. Pour ma part c'est ce que j'ai fait je me suis faites plaisir mais doucement. Et puis là bas tu marches beaucoup, les gens sont souvent dans les salles de sport, de yoga ou en train de courir. Du coup j'en ai profiter pour faire quelques footings dans central park ça m'a permis de visiter et de faire du sport.

Jodie10

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2014 à 16:24

A l'époque j'étais en période régime dukan, et durant mon séjour de 10 jours je n'avais pris qu'un kg.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.