Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Helpppp

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:26

Alors voila en ce moment je n’arrête pas de craquer je suis en sorte de conso sans l’être je n'ai pas réintroduit les féculents ni le pain .. Je ne suis pas encore prête . J'ai atteint mon objectif et je suis même descendue 3 kilos en dessous depuis j'ai un nouvelle objectif cependant a force de multiple entorse j'ai repris 1kg . je fait 2 jour PP par semaine . Comment faire pour me reprendre et surtout perdre ses kilos repris car je n'y arrive vrm pas . Merci de vos conseils

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 16:48

bonjour Chicaa93...ton nouvel objectif c'est quoi ? moi si j'étais toi je ferais ma conso en n'y réintroduisant pain et féculent ton imc es normal donc essai de te reprendre en main...sinon après tu sera trop mince pour ne pas dire maigre :(( mais bon c'est juste mon avis !!

 

bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:49

Alors deja je voudrais reperdre les 1 kg repris c'est mon obsessions en se moment . ensuite l'ideal serai de perdre encore 3 ou 4 kg . Je fait 66 pour 1m75 donc non je ne pense pas que je serai maigre en perdant ses kg de plus

Minou1979

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:52

Je crois que Mimine a raison: je passerais en conso à ta place au lieu de multiplier les entorses... Ton corps a une mémoire et aussi, il est descendu 3kg en deça du JP. Alors même si tu as repris un kg, c'est pas la fin du monde!!!

 

Mais je te comprends aussi de vouloir le reperdre car tu sembles être soucieuse... Mais je passerais quand même en conso pour éviter de craquer car c'est pire!!!

 

Bon courage.

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 16:59

tu ne seras peut-être pas plus maigre mais sera tu vraiment satisfaite ? maintenant c'est toi qui décide !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:09

Oui j'en serais vrm satisfaite . Et j'ose pas passé en conso sela me fait vrm peur je ne sais pas vrm pourquoi mais sa me fait peur . Que dois je faire pour relancer rapidement ma cetose ou je sais plus trop comment sa s'apelle ..

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 17:14

on te dis toutes de passer en conso....mais si tu n'ose pas jamais t'y passera...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:15

Tu est en conso toi ?

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 17:18

cette semaine je devrais y être...je flippe mais faut bien y passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:19

Ah on est dans le meme cas alors . Je devrai pas attendre de reperdre le kilo que j'ai pris avt ? Sachant que je part en club dans deux semaines j'aimerai vrm les reperdre avt

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 17:26

d'après tout les post que j'ai pu lire on continu à perdre en conso evidemment il faut la suivre et plus faire d'entorse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:29

Oai mais on perd beaucoup moins vite non ?

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:34

Si j'ai confiance il n'y a pas de soucis mais en faite je voudrais perdre le kilo que j'ai pris avt de passé en conso donc je pense que cette semaine je vais décupler le sport pour pouvoir les perdre et dès la semaine prochaine j'attaque la vraie conso 

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 17:35

bah je te dirais quand j'y serais ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 18:00

Daccord tiens moi au courant de ton evolution 

Utilisateur94865

Posté le 01/08/2012 à 18:20

ok ...toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 02/08/2012 à 09:26

merci martmoun )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 19:04

Ah sa motive tout d'un coup 

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 11:06

Alors non toujours pas démaré et +800 gr alr que je n'ai fait aucun ecart je ne comprend plus rien du tout

Utilisateur94865

Posté le 04/08/2012 à 11:18

si tu ne te met pas en conso mnt...tu ne te mettra jamais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2012 à 12:39

Jattend deux semaines car je pard en club la semaine prochaine et la bas jpense pas que je trouverais des aptes au blé complet ou encore du pain complet ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.