Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Helppppp !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 08:34

Je suis plus que dégoutée, une perte de motivation ! Je fais le régime à la lettre et tout et pour l'instant le yoyo s'installe je ne comprend pas vais-je vraiment savoir perdre ce que j'ai à perdre ! Est-ce normale de déjà être en yoyo en fessant le régime normalement car içi beaucoup de reprise quand même ça promais pour la suite. Pffff

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2011 à 08:42

5,6 kilos en moins d'un mois, tu es LARGEMENT au dessus de la moyenne donc keep cool...

 

Dukan c'est "yoyoland" mais ça finit toujours par descendre !

 

Courage

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 08:44

c'est tout a fait normal de perdre et de reprendre. ne t'inquiète pas 

 

Plusieurs raisons à cela :

 

en ce moment il fait chaud, peut être fais tu de la rétention d'eau

peut être es tu constipée

peut être vas tu bientôt avoir tes reds

l'apport de légumes y est pour beaucoup. Ils appotent de l'eau et si tu fais de la rétention...bah ne cherches pas plus loin, ce n'est que de l'eau.

 

Si tu suis le régime comme il faut cça ne peut être QUE de l'eau.

 

bon courage et bonne continuation. on est toutes et tous passé par là. )

pila03

563 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 08:46

Pour te dire, même moi en ce moment je reprends...et je sais que c'est de la rétention que je fais vu le peu que j'élimine par rapport à ce que je bois..

 

biz

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 09:09

Bonjour,

 

Non ce n'est pas le yoyo ça, ce sont des variations quotidiennes et elles sont normales (regarde les autres courbes des personnes qui se pèsent touts les jours... Quand on ne suit aucun régime, le poids aussi varie aussi en plus ou moins au quotidien). Mets un repère sur un jour de la semaine et compares ces pesées, et si tu respecte les consignes, la courbe est à la baisse ! Compter une moyenne de 800gr à 1kilo par semaine en mode croisière...

Allez, entretiens bien ta motivation et courage, ça marche !

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:13

Oui je trouve également que j'élimine moins ! moins de pipi ^^ oui mais j'étais enfin au 6,2 et depuis hop yo yo c'est casi un jour je prends un jour je perds ! il y a pas une astuce pour plus faire de rétention d'eau biensûr si c'est bien celà lool La constipation je suis une fille qui est fragile des intestins et depuis dukan je touche du bois encore aucun souçis même si je ne vais pas à selles tout les jours et avant j'y allait le matin et depuis le régime non c'est peut être celà aussi !

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2011 à 09:14

MOI AUSSI CA FAIT LA MEME CHOSE MAIS IL NE FAUT PAS LACHER CA FINIT TOUJOURS PAR DESCENDRE COURAGE POUR LA SUITE

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:26

Merciiiiiii, quelqu'un c'est comment faire pour ne pas avoir de rétention d'eau?

Utilisateur10820

Posté le 02/10/2011 à 09:48

Tu peux prendre des draineurs, en vente en pharmacie. Ne t'inquiète pas et pour te rassurer, regarde un peu ma courbe : 5 mois que ça dure, mais ça descend au final ! Allez, tu l'aura ta balance, c'est qui qui commande non mais ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 09:52

Tu prends quel draineur?? et sur que l'on peut dans le régime? Et la tisane de queue de cerise on peut? et la contrex?

Utilisateur10820

Posté le 02/10/2011 à 10:05

Je t'ai répondu sur le nouveau post

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:25

moi aussi je fais de la rétention d'eau et depuis quelques jours, je prends une tisane que mon mari a achetée chez Naturalia "infusion élimination rétention d'eau" (aubier de tilleul, prêle et frêne), on peut en prendre jusqu'à 4 par jour, moi j'en prends 2 et çà marche.

 

moins 5,6 kg en 29 jours c'est très bien quand même

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:33

ceci dit les tisanes aux queues de cerises fonctionnent très bien aussi

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 11:20

Sinon tu te pèses deux fois par semaine et tu ne feras plus de yoyo (magique non ?) !

Ne t'en fais pas il n'y a rien de grave, tout est normal dans ta perte !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2011 à 11:44

ne te prends pas la tête c'est quasi sûr que c'est la rétention d'eau moi je me pèse tous les jours mais ne tiens compte que d'une pesée hebdo mais en ce moment c'est un perte dans la semaine et le reste du temps c'est perte reprise perte reprise perte! tu fais quoi comme alternance? sinon moi pour la rétention d'eau je prends du BOP et ca fonctionne très bien et pis je me fais aussi une à deux infusions par jour!!

 

ne lâches rien ca va descendre et en plus ta perte est conséquente donc encourageante pour la suite!!!! moi ce mois ci je n'ai perdu que 3kilos et ben soit tu arrives à te dire c'est pas grave ca va repartir et pis c'est toujours le cas donc tu continues à te peser tous les jours, soit ca te démoralise et tu te pèses une fois par semaine!!!

Friska

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 12:13

contre la rétention d'eau, plutot que d'investir dans n'importe quel truc miracle qui n'allège que le porte-monnaie, essaye tout simplement de diminuer ta consommation de sel, voire la supprimer complètement. la viande contient assez de sel pour nos besoins quotidiens m'a-t-on dit. perso, je mange sans sel ajouté depuis des années sans problème.

 

sinon, pas de quoi s'alarmer non plus. comme les autres te l'ont dit, le yoyo est normal, suivant ce que tu avales, mais ce qui a de bien dans ce régime, c'est que sur la semaine, on finit toujours par perdre du poids.

 

courage.

Diet

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 20:45

Merci à tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.