Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Helpppppp?????

Lilaloue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:24

Quelqu'un pourrait-il me dire si la perte de 4.2 kg en 25jours c'est un bon déroulement du régime dukan , car je mettais fixé de perdre impeu plus mais bon sinon je suis contente ...

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:26

hello, j'ai regardé ta courbe, tu perds en moyenne 1,15kg et c'est bien. Apres suivant les jours de fatigue, de chaleur, de PL , de regles, etc ca peut changer. moi j'en serai deja tres tres contente. en 3 semaines 3 kg, c'est genial non?

bye bye

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 18:29

bonjour, pour commencer...

 

tu as oublié de changé ta phase de regime !! a moins que tu sois toujours en attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lilaloue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:31

Merci merci beaucoup Dukan c'est un truc de dingue ça marche vraiment j'éspère que je vais continuer a perdre ...

Lilaloue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:34

Sayais je les changer je venais juste de la remarquer merci..

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 18:38

La moyenne est de 1 kilos par semaine, donc tu as tout bon )

Par contre tu aura des phases où tu perdra plus, d'autres où tu stagnera un peu, c'est normal beaucoup de choses influent sur le poids.

Bonne continuation !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:58

bonjour tout les monde !! argwen quand je vois ta reglette je te jalouse et j'espère y arriver comme toi !! et comme claireida!!

jiji67

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 19:01

bonjour a ttes jaurai aimé avoir un pe daide pour debuter le regime dukan mais je ne le connai pa si lune dentre vous voudrais bien maider car je ne peux plus tenir ac le poid que jai me gache ma vie svppppppppppppppppp helpppppp

Utilisateur10820

Posté le 25/06/2011 à 19:10

jiji : procures-toi le livre et tu aura toutes les clefs pour bien débuter ton régime, tu peux également t'inscrire sur le site officiel pour avoir un calcul gratuit de ton juste poids et du déroulement de ton régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/06/2011 à 19:45

merci edelia, mais ma reglette n est pas a jour, y a du avoir un bug !!!!tu y arrivera aussi, y a pas de raison. il faut juste suivre la methode sans s ecarter et les kilos s envolent ! y a plein d infos sur le site , des recttes, il suffit de fouiner un peu, et si par hasard tu ne trouves pas de reponse a tes interrogations, , y a le forum ! bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valporate

421 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 20:11

Coucou ne cries pas HELPPPPP tu perds bien regardes ma courbe ou une autre et tu verras que nous sommes tous différents.

edelia

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:59

merci argwen ma reglette aussi a du mal à se mettre à l'heure!!lol! je te remercie et j'espère tenir bon aussi merci pour tes encouragements!

Lilaloue

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 12:41

Merci à toutes vraiment quels soutient cela fais plaisir ....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.