Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Helppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:20

bonjour

 

je souhaiterais savoir si on a le droit de manger du steak hache de jambon fleury michon il est a 5% de mg ? et combien de fois par semaine ? et si on a droit au sirop de grenadine 0 % teisseire ? je voudrais aussi savoir la frequence des tolérés est ce 1 fois par semaine ou alors 1 fois par jour j ai repris un petit peu et je voudrais savoir si ca peut venir de ca je suis en phase de croisiere depuis jeudi seulement et je ne voudrais pas faire de betises car je suis une eternelle complexée par mon poids !!! ca joue deja sur mon moral en plus je suis indisposée depuis hier et je deprime severe je me sens perdue pouvez vous m aider ?

 

 

 

merci bcp d avance !

 

delphine.

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2011 à 23:22

As tu lu le livre ou le site?

 

sirop 0% autorisé

 

toléré 2 doses maxi par jour

vanjohn

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:24

Hello,

 

Si c'est 5% de MG je vois pas où il y aurait un problème.

 

Pour le sirop de grandine 0%, Mr. Dukan dans son dernier livre " la patisserie" dit que c'est 1 toléré pour 20 ml.

 

On a droit en croisière à 2 tolérés par jour sauf si on voit que cela freine la perte de poids.

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:32

http://www.proteinaute.com/la_phase_de_croisiere-14.html valaaaaa une petite lecture pour toi )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:33

bonsoir

 

 

merci pour vos reponses !!!

 

@ Naxou :

merci ! j ai lu le livre mais je sais pas si c est la derniere edition je ne crois pas ! et je me suis mise sur le site officiel mais c est des acces privé et faut se faire coacher pour y acceder  !

 

@vanjonn :

ok je te remercie aussi cool cafaisait longtempssssss ke j avais envie de boire un ti verre de grenadine !!!!!!

delphihi

Ce message a été supprimé par son auteur.

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:34

merciii estrella j y vais de ce pas !!

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:36

roooo dis donc cancoillotte ??? mais il la faut light ??? ou la normale c est bon ? cest pas préciser et le coca zero on a le droit d en boire combien par jour ou semaine ? car il disent coca light a volonté ca m étonne !

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 23:40

pardon je viens de le voir c est la light de cancoillotte k il faut !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2011 à 23:42

Non de la normale, c'est un fromage à tartiner très peu calorique alors fais-toi plaisir ^^ Le coca-light ou zero n'est pas limité (puisque pas de sucre) seulement c'est bourré d'aspartame et la polémique du moment dit que c'est très mauvais pour la santé alors toi seule sera juge de la quantité que tu boiras ! Pour ma part, je bois du coca-light 3x par jour, car c'est mon meilleur remède contre les grosses envies de sucré !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

topoline

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:09

Avec toutes ces réponses j'espere que tu vas mieux !!!

les périodes de changement de phase et les périodes de régles sont un peu troublantes. Il ya pas mal de discutions sur le site.

Mais ta perte et plutôt belle ! C'est sur la durée qu'il faut tenir alors comme dit estrella trouve toi une recette ou une boisson anti-craquage, c'est bon pour le moral. En plus des infos il y a plein de recettes.

 

Bon courage à toutes

Utilisateur47167

Posté le 27/04/2011 à 10:24

c'est ça ton message help je croyais que c'était grave moi! loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 20:34

coucou tout le monde !!!!

 

@ Topoline : oui ca va un peu mieux c est vrai ke le moral c etait pas trop ca mais ca va un peu mieux ! grace a vous tous ici on ne se sent plus seule !! et en plus les regles pffffffffffffff c est vrai ke c est pas le top mais bon elles st la elles st la !! lol oui je vais regarder j ai vu pleins de recettes ki me plaisaient bcp bcp !!! merci encore !!

 

@nanash2 ben disons ke cetait pour le moral je voulais pas te faire de frayeur mdrrrrrr !!!

 

bonne soirée a tous je reviens plus tard si j ai le temps !!!

 

bisousssssssssss

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:38

bonjour a tous et a toutes !!! dites j ai une tite question tte bete !!!! est ce ke on a le droit a de la mayonnaise allégee du commerce en phase de croisiere car j avoue ke la mayo me mank !!!!!!!!! ainsi ke du ketchup allége ?

 

merci bonne journée !!!!!!!

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 13:57

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/ketchup_allege-95.html

 

c'est autorisé pr le ketchup light, mais juste 1CC et c'est comme un toléré

 

la mayo light, non, ce n'est pas autorisé

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:59

coucou

 

et bien je te remercie naxou tant pis va falloir prendre mon mal en patience !!! pfff lol

pour le ketchup c cool merci bcp encore

 

bonne journée !!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2011 à 14:06

Il y a de tres bonne recettes de mayonnaise Dudu sur le site!

Courage!

delphihi

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:38

re bonsoirrrrrrrrrrrrrrrr !!!

 

 

@ dulucky : merci c est gentil !! je vais essayercelle avec la parafine je verrais le resultat !!

 

sinon est ce k on est obligé d utiliser du profitar ? car a ma pharmacie ils m ont filé Milical pure proteines en me disant ke c etait pareil et je voudrais confirmation !! si c est pas du profitar le dosage est le meme pour cette poudre ou pas pour les recettes ?

 

bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.