Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hémorroïdes

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 15:58

Bonjour,

 

Ca fait 15 jours que j'ai commencé le régime Dukan.

Depuis l'enfance je souffre de colique spasmodique, et là depuis 3 jours j'ai des hémorroïdes.

Je prends bien mes 2 cuillères de son d'avoine par jour.

Quelqu'un a-t'il un conseil pour faciliter le transit intestinal?

 

Merci

 

Julie

Utilisateur45249

Posté le 05/09/2011 à 16:10

Bonjour ..

 

Il y a le son de blé 1CS que tu peux prendre tous les jours ..tu as l'hepar ..1 CS de paraffine ...Boire beaucoup..

 

Après il vaut mieux te tourner vers ton pharmacien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 16:17

Merci birdyblue,

 

J'ai une crème pour me soigner mais j'avais besoin d'un conseil pour éviter que ca se reproduise

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 19:24

prend du daflon pour éviter la crise hémoroidaires, car on douille, surtout pas d'aspirine si tu es en crise et suis le conseils des autres plus haut, par contre les hémomo faut les soignés avant tout sinon meme avec hepar et autres produits cela n'agiras pas sur tes veines voilou!

tiakoiano

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:45

alors moi aussi j'ai des hemorroides mais depuis l'accouchement de mon fils, et avec le regime c'est revenu... Hepar, parrafine, legumes verts etc, ça ne fonctionnent pas...

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:08

daflon les filles daflon pour soigné car hepar et autre aide à aller à la selle, comme je dis plus haut le daflon soigne la veine !!! biz

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:28

Salut,

 

Après deux jours de crème, la veine avait retrouvé sa forme initiale.

Par contre pour que ça ne revienne plus, il faut passer du temps sur le toilette et surtout ne pas forcer.

Le médecin dit que ça finit par venir tout seul (pour l'instant ça marche même si je ne vais aux selles qu'un jours sur deux).

 

Bon courage

kary1744

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:05

heureuse pour toi que cela se passe miou au wc lol! c'est tellement chiant !!! lol c'est le cas de le dire !!! moi je n'avais pas eu ce truc depuis mes grossesses et je suis heureuse d'avoir guéri cela lol! bon courage aussi

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:29

un ptit conseil : prend de la crème cetavlon (au rayon soin bébé en parapharmacie), ça ne soulage pas les douleurs mais en revanche ça aide quand tu vas aux toilettes. c'est à base de paraffine. je crois que ca ne coute meme pas 5 € (plutot 3 dans mon souvenir) et continue de boire beaucoup ! avis d'un experte en hémorroïdes ! =)

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:58

Bonjour Vina,

 

Merci pour le conseil, je le note bien précieusement.

 

Bon courage et bien venue sur le forum

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 19:46

avez vous un conseil pr de grosses hémorroïdes (taille d'un abricot) très douloureuses, je ne peux plus marcher ni me mettre assise et souffre beaucoup mm en position allongée? je prends du daflon depuis hier soir mais aucune amélioration

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 20:35

Va chez le médecin, c'est trop grave pour rester comme ça

madoria

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 21:43

jviens d'appeler les urgences car ce me fait trop mal jusque dans la tete , j'espère qu'il n'y aura pas de complication

vina

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 21:04

qu'en est il? pas trop mal ce soir?

Maria2499

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 08:06

Les pilules pour hémorroïdes - http://fr.hemapro.org/?utm_source=aff_518d1582054df&utm_medium=link&(...) J'ai reçu la commande à temps et ce medicament fonctionne parfaitement.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.