Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Hermesetas liquide

Utilisateur67833

Posté le 18/08/2011 à 05:43

J'ai acheté un flacon afin d'avoir un édulcorant vraiment sans calorie,les autres étant très souvent dilués dans de la maltodextrine.

Horreur,qui consomme ce truc:l'arrière gout est amère ...

Je voulais donc savoir si vous aviez des recettes ou ce gout passe mieux,ou il est moins présent afin de ne pas jetter le flacon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 06:06

bonjour, il faut bien respecter les quant car il sucre vite et c'est desagréable mais pour moi pas d'amertume , attention si tu utilise des arome eux aussi donne un gout amere il faut mettre de plus petites quant ( celon les arome en fait) bonne journée

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/08/2011 à 07:03

pour ma part je ne l'ai utilisé que dans des gateaux et pas de gout amer...

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 07:04

Moi je trouve qu'il est amère quand il est cuit !!!.... Ca ne choque personne, mais moi j'ai l'impression de ne ressentir que cette amertume!!! Du coup, je vais essayer le splenda, pour voir !!!!!

Utilisateur60983

Posté le 18/08/2011 à 08:10

il se dose en gouttes vous en avez peut être trop mis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:30

j'ai l'habitude de l'utiliser... Y'a des années que je m'en sers!!!... Mais c'est uniquement cuit!!!

Je ne ressens que ça !!!

Utilisateur60983

Posté le 18/08/2011 à 08:35

aprés y'a des histoire de gout oui moi j'aime la stévia dautre pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 08:47

Ecoute, peut être que d'avoir maigri a aiguiser mes papilles !!!! lol

Utilisateur60983

Posté le 18/08/2011 à 08:49

je sais pas  je pense pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 10:38

c'est bizarre, je ne trouve lui trouve pas de gout amer, je mets sers pour les gâteaux et les bioflans à l'oeil. Attention il sucre très vite, réduit la dose la prochaine fois. Utilise le exclusivement en cuisson

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:40

moi non plus je l'aime bien!!!

et la stevia je n'aime pas ,lol je trouve que il faut mettre la dose pour que sa sucre et j'ai pas trop l'impression que c'est du sucre....

enfin après chacuns ces goûts il en faut de tout!!^^

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 12:47

pardon pour toutes les fautes

il faut bien sur lire: je ne lui trouve & je m'en sers

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 22:30

moi je n'utilise que ça et je ne lui trouve pas de goût mais bon chaque personne est differrente !!

Utilisateur67833

Posté le 19/08/2011 à 00:06

Je vais essayer en gateaux demain,quand aux aromes,ça va,je commence à bien matriser les sucrés,les salés...Je fonctionnais au Splenda (sucralose mais dilué dans maltodextrine),le sucralose pur est très cher(70 euros les 200g,à doser en pincée donc je ne veux pas m'y essayer) ou aqualoz(dilué dans de l'eau) je crois.

Bref pour ne pas gacher le flacon je fais une autre tentative...Merci!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 08:05

moi par contre les arômes j'ai du mal car j'en ai commandé et en dernier le rhum et bien c'est l'alcool a ° beurkkkkkkkkkkkk

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 10:47

tu en mets peut être trop moi j'en ai un a la noix de coco si tu met plus de 3grammes c'est de l'alcool aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 12:44

Ah voilà cela doit être cela car j'en met sans peser merci pour l'info

Utilisateur67833

Posté le 19/08/2011 à 13:29

plus longue est la cuisson,plus tu peux en mettre,mais contrairement à ce que j'ai pu lire,meme les fromages sont excellents ,c'est une question de modération,quelques gouttes et je goute,etc...J'utilise le cognac en sauce salée aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABY

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:35

Oui mais c'est ça quil faut que je travailleen moi les quantités car qui dit gourmande dit grosse quantité et c'est cela mon problème hi hi !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:23

et oui il va falloir apprendre a doser!!!^^

 

moi j'ai le rhum aussi mais pas encore utilisé!!! je sais aps trop dans quoi le mettre, les gateaux mais lequel??? lol

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 14:50

mets les dans les crêpes  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:50

as-tu une bonne recette de crêpe?? c'est une bonne idée!!! mais les miennes collent souvent, du coup sa donne pas trop envie d'en refaire....

Utilisateur60983

Posté le 19/08/2011 à 15:15

http://www.proteinaute.com/recette_les_bonnes_crepes-5495.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_au_chocolat_et_leur_creme_vanille-5709.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 15:28

merci^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.