Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les bons plans

Hermesetas liquide moins cher

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 19:27

moi je trouve que le candérel poudre ne résiste pas trop bien a la cuisson et je ne pense pas qu'il existe en liquide

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:06

ok merci pour vos conseils!!!!

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2011 à 20:08

suis d'accord avec marycha......le canderel tient pas à la cuisson et à chaque fois il faut en mettre beaucoup.....

snoopsnoopette

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 20:38

Hyper les Arcs : 1.95 €

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 21:56

je suis retournée a super u,et je l'aitrouvé a 1,95e aujourd'hui

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:02

vous avez de le chance de trouver de l'édulcorant à super U à 1.95 car moi aujourd'hui je me suis rendue à mon super U qui se trouve à Grand Fort Philippe dans le 59 et bien il était à 3.98 Euros comme quoi ils font vraiment ceux qu'ils veulent pffffffffff

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:11

j'ai refait mon stoc a super U,toujours a 1,95E

nadia59

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:15

tu es de quel coin marycha ?

marycha

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 23:17

en charente pres de rouillac

Lilidukanienne

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:23

Bonjour,

Je recherche désespérément des bons plans pour trouver de l'hermesetas (ou équivalent) liquide aux alentours de 2 euros. 6 euros les 20cl c'est beaucoup trop cher... Quelles sont les marques que l'on peut trouver et où ? Merci.

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 19:01

j'utilise la marque super u beaucoup moins cher !!!

Utilisateur25900

Posté le 08/09/2011 à 08:59

Slt et ça n'a jamais freiné votre perte ce fameux édulcorant liquide de super U ? je cherche cette info depuis belle lurette, j'en ai acheté et apparement Dukan l'interdit (l'info vient d'une coachée), car il y a du fructose dedans, dois-je continuer de le prendre ? qui l'utilise ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:32

super bon plan ....je vais aller a super U

(et en prendre plusieurs)

bonne journée

stephanie99

1057 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/09/2011 à 07:42

perso je n'utilise que celui-là et je n'ai pas constaté de baisse de perte........

nadiya

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 09:28

cc

moi jutilise de ledulcorant le moin cher d'auchan é til convenable ????? é est ce vraiment a volonté javou ke je suis perdu la je c plus du tou pour 100g ya 3g de protéine 97g du glucides 0 lipides

et 382kcal pour 100 g

AIDEZ MOI SVP

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:08

bonjour à toutes

 

je viens de voir ce sujet à l'instant et c'est dingue car depuis hier je me demande pourquoi je ne perds presque plus! ça fait presque 3 semaines que je prends , je perds , bref ça ne bouge pas !

 

moi, je prends l'édulcorant SUCANDINE (liquide) que je trouve à leclerc ( distribué par PAGES) à 1€32 les 200ml ( oui-oui , vous avez bien lu le prix ) : édulcorant de table à base de cyclamate de sodium , saccharinate de sodium et thaumatine : spécial cuisson haute température sans aspartame ! le problème c'est que dans les ingrédients , il y a marqué aussi fructose !

 

valeurs nutritionnelles pour 100ml par cc

valeur énergétique: 2,4kj/0,55kcal 0,12kj/0,03kcal

protéines

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 10:11

c'est encore moi !

 

pourquoi ça m'a coupé la moitié de mon message ??????????????????

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.