Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Heu pourquoi mon post a été fermer ? !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 20:24

les "autres" qui nous traite de secte, mafia, frustrée ou autre la il y a du respect ? et ce genre de post ils sont férmé ?

 

alors oui je répond car je suis hors de moi la ! j'ai était (presque ) toujours a l'écoute, gentille etc etc et la pour le coup on passe vraiment pour des "méchantes"

 

les post j'ai craquer avec 3 galas vous plaisent plus ? ouais je comprend pas !

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 20:25

mdrrr karla !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:26

mile, je ne pense pas m etre moquer ou avoir foutu la m*rd* comme tu dis ...

je me suis pris un avertissement, certes, mais je ne pensais pas avoir quelque chose de mal, melle bikiki est monté sur ses grands chevaux ...

alors oui comme lesfilles je ne mettrais des messages que sur les posts ou il faut encourager ... pas peur de me prendre un autre avertissement ...

 

mais on est bien .... entre nous ... on ne cherche la guerre a personne ...

voila ce que j avais a dire pour clore l histoire

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:28

et je ne pense pas avoir été irrespectueuse ds ce que je viens de dire ...

 

bonne soiree

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 20:28

Je ne posterai plus non plus...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 20:33

J'ai lancé un appel sur Menu Dukan sur FB !!! Si vous voulez me rejoindre.... je vous attend !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:45

je ne trouve pas ton message karolip

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 20:47

WAOW quel choc pour moi aussi !!!!Pourquoi avoir fermé le club des méchantes alors qu'il n'y avait pas de prises de têtes ,que ce n'était pas qui plus est un "club" fermé ,qui voulait venait ????

 

Oui je sais j'ai lu les post de modérateur .....on intervenait pas en groupe non plus ,il n'y avait pas d'injonction de faire sous peine de je ne sais quoi ,chacun à son libre arbitre et fait ce que bon lui semble !

Comment se fait il alors que les post ou je me suis moi même fait traiter de tout les noms possibles et imaginables ,ce qui est arrivé à d'autres en plus !!! ,n'ait jamais été clos ???

Comment se fait il que les post ou beaucoup ....oui j'ai bien dit beaucoup ça fleurit en ce moment c dingue !!!....prône les écarts ou bien une adaptation plus que du douteuse de la méthode Dukan ne soit jamais clôturé non plus ???

Comment se fait il que Audrey ait été sanctionée alors qu'elle rappelait la charte du forum ....émise par la modération il me semble ,non ?

 

Hé ben ....ne jamais dire ce qu'on pense ,féliciter à chaque écart et dire que ce n'est pas grave voilà le climat actuel .....Je pense que ça sera sans moi également !!!!!!

Dommage car sur ce forum il y avait un réel soutien ,coup de pied au fesses si nécessaire et ça il faudrait l'accepter de temps à autre !,si c pour dire amen à tout ........on va aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !!!

 

@Karolip ,je m'en vais de ce pas voir ton appel facebook ,pourquoi ne pas se créer un groupe facebook d'ailleurs ?

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 20:48

Je viens de voir que mon message a été supprimé sur FB, j'en reviens pas là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 20:49

Pour répondre à Mile qui a eu la gentillesse et l'ouverture d'esprit de laisser ce post ouvert, je précise que je n'ai pas du tout l'esprit à la polémique.

La plupart du temps, je ne réponds pas aux posts idiots, c'est une perte de temps, à mon avis.

Je suis intervenue sur le post de la dite Bikiki juste parce que son post intitulé "j'arrête le régime" qui figurait dans le paragraphe reprenant les derniers posts créés, a attiré mon attention.

Et c'est la dite Bikini, dans ce post, et je souligne d'ailleurs, dans mon intervention, que je n'ai pas lu le post incriminé, qui met un lien vers celui-ci.

Donc, on ne postait pas des liens dans le but de déclencher une sorte de "cavalerie lourde" vers des membres mais c'était juste pour rigoler entre nous, sans aucun autre but.

Ce n'était pas méchant, sans doute un peu moqueur, parfois, mais ça restait bon enfant et personne n'insultait qui que ce soit, ce qui n'a pas été toujours le cas à l'inverse : pour ma part, je me suis fait souvent traitée de frustrée, de coincée, de mafioso et j'en passe...J'avais même signalé une personne à ce sujet.

Pour ma part, vous pouvez vérifier, post par post, je vous met au défi de trouver une insulte ou une injure venant de moi...

 

Pour Karolip, je ne sais pas si tu as le même pseudo sur fb, je ne t'ai pas trouvée! ^^

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 20:51

Non Dulucky, sur Fb, j'ai mon vrai nom.... Kathy Pros Kloster ! et voilà chui démasquée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur33711

Posté le 27/07/2011 à 20:55

c'est dommage que votre post ait été fermé j'aimais bien lire vos délires !!! même si je ne participais pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/07/2011 à 20:58

Le sujet n'est pas clos définitivement, je compte le réouvrir demain, pas de soucis

 

Soyez compréhensives avec les gens : ce ne doit pas être un défouloir pour vous moquer des questions des autres. Certaines questions peuvent vous paraître idiotes, mais les gens ont l’honnêteté de les poser te de chercher de l'aide. Et ces gens là parfois sont blessés de voir que dans un autre post, vous vous moquez d'elles.

 

Parlez de vos vies, de vos régimes et gardez un esprit positif, c'est tout ce que je vous demande.

C'est loin d'être une sanction, c'est plutot pour laisser quelques heures aux esprits pour se reposer 

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 21:02

Je comprend ton point de vue mais on se proclamait "méchantes" parce qu'on nous reprochait notre honnêteté et notre franchise ! Quand les personnes à qui nous donnions notre avis nous incluaient dans une secte, mafia et autre on aurait pu le prendre mal également.On a préféré le prendre à la dérision... Du coup, Lauravend a crée ce post pour nous qui suivons le régime à la lettre quoi !!! Rien de vraiment méchant là-dedans !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/07/2011 à 21:03

Et si vous êtes victimes de messages insultants, prévenez nous, tout simplement avec le bouton "signaler"

On ne peut pas tout lire, on en lit un maximum. On interviendra sans soucis, on est là pour ça.

 

Le groupe de modération n'est pas méchant, on essaie juste de garder un bon esprit sur le forum, c'est pas facile tous les jours entre les gens trop laxistes et les plus royalistes que le roi. L'équilibre est dur à tenir, on compte réellement sur vous pour le maintenir et avoir un forum constructif et épanouissant pour vous.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 21:03

mais combien de fois on a répondu aux questions dites " idotes " ? on ne se moque pas de ses personne la ! mais on aime pas et il faut l'avouer les personnes qui ne respecte pas ce régime ( en toute concience de ne pas le respecter )

 

mon premier sujet c'était " est ce que je peut boire de la limonade " ben oui c'est une question " idiote " et j'ai était bien contente qu'on me réponde ! et c'est pour cela que j'essaie de répondre aux nouvelles, et sans moqueries ...

 

franchement sur le post des méchantes c'était vraiment bon enfant, rien de dramatiques, des confessions, des rires, des déceptions, des comérages un post top de top pour moi j'avais trouver un post ou on parle pas ( sérieusement en tout cas ^^ ) de croissants au beurre ou de madelaines.

 

moi j'ai pas compris :( franchement je suis vraiment déçu ....

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/07/2011 à 21:05

@karolip : j'y ai lu des messages qui se moquaient d'une autre Proteinaute, ils ne venaient en aucun cas de toi. Pas de soucis, vraiment. On ré-ouvre la boutique demain d'ailleurs, on a rien contre vous 

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 21:07

yeaaaah =)

mercI Proteinaute =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:07

Je suis du même avis que Karolip!

Quand nous nous faisons insulter, la modération ne réagit pas tellement!

Donc, il s'agit uniquement d'autodérision et non pas que nous sommes formidables ou autre, juste se moquer de nous mêmes en reprenant des trucs désormais cultes comme le jus de citron!

L'auteur de ce post, elle même, se moquait d'elle même sur un autre post!

On tourne les choses et nous mêmes en dérision, c'est tout.

Mais si vous lisez les interventions de certaines, sur des post où aucune de nous n'a répondu, vous verrez que ce sont toujours les mêmes qui ne sont pas contentes quand on ne va pas dans leur sens, qui réagissent de façon agressive, qui insultent et ensuite, vont pleurer auprès de la modération...

 

Pour ma part, je n'interviens plus à ce sujet, ça me saoule de voir que ce sont toujours les pleureuses, les mêmes qui descendront le régime demain, qui ont gain de cause!

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 21:07

pour ma part je ne pense pas avoir été insultante, mais plutot avoir été insulté ....

 

m en vais manger mon plateau deprime ^^

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 21:08

Merci Proteinaute !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 21:08

et oui merci Proteinaute de rouvrir le club des mechantes qui na de mechant que le nom!!

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 21:10

Proteinaute, j'ai signalé, à plusieurs reprises, des insultes et je n'ai eu gain de cause qu'une fois, et encore!

Le modérateur a juste dit qu'il fallait arrêter de se "chamailler" comme si j'étais une gamine...

Je me suis faite insulter et n'ai pas eu gain de cause, donc, ne me dis pas que vous y faites attention...

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/07/2011 à 21:10

Si vous vous faites insultez, appuyer sur signaler, ca sert justement à ca !

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 21:10

moi je l ais fait quand pepsie a fait des siennes, et le sujet a été clo !! a t elle seulement été sanctionné comme je l ai été par un avertisssment ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.