Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Heu pourquoi mon post a été fermer ? !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:21

Franchement la je pige pas, on entre nous, on s'est pas pris la tete entre nous, alors pourquoi fermer un post ou on pouvais papoter, s'indigner parfois un peu mais la franchement je suis vraiment dégouter

 

a mon avis je vais deserter car pour avoir ca franchement je comprend pas

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 19:27

ahh tiens le tien n est pas fermé !! celui de dulucky l a été !!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:28

non le club des méchantes qui a était fermé !

 

franchement sans ce post moi je change de forum ! on a fait chier personne la bas on discutais bien etre nous

 

dégouté

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 19:29

ben voui ............ je sais oui le club des mechantes a été fermé

ms juste apres dulucky a mis un post qui a été de suite fermé elle aussi

oui c est clair plus aucune envie de venir ici si y a pas un post ou on peut discuter ebntre nous ttes

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:29

cetait quel post??

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:31

oui je vient de le voir

 

nan franchement la les modos vous avez fait une erreur de jugement

 

a mon avis on est bien plus productive et on donne une bien meilleur image de dukan que les bikini ! bref dulucky a tout dit dans son post

Utilisateur52799

Posté le 27/07/2011 à 19:37

Bon ben je vois que j'ai raté des trucs moi, je pense que je vais moins venir sur le forum dorénavant...

A bientôt les fausses méchantes.

PS : si vous êtes sur FB, j'y suis aussi ! Là bas au moins nos posts ne seront pas fermés...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:41

lauravendproteinaute@hotmail.com

 

ce n'est pas mon adresse mail prioritaire, j'ai crée celle ci expres

 

si certaines vilaines veulent de mes nouvelles, en attendant d'avoir un autre point de chute ...

 

et je donnerais fb par mail et seulement au pseudos que je connais

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 19:46

profitons de celui ci tant qu il n est pas fermé

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:48

ca ne saurais tarder, toujours sans comprendre réélement

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 19:48

ouinnnnnnnnnn !! j'ai tout loupé pffff

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 19:48

et moi donc !

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 20:01

moi aussi, je reviens tout a l'heure et je vois que c'est fermé et j'ai vraiment pas compris pourquoi :s

on été entre copine du forum a rigoler, s'entraider et se soutenir et paf on ne coupe l'herbe sous le pieds.

je crois aussi comme lauravend deserté un peu le forum. je trouve ça vraiment injuste, bref...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dulucky

793 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 20:04

Bon, donc, les bikini n'en ont rien à faire de ce qu'on dit, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil!

je ne posterai plus que des post de félicitations et d'encouragements à toutes ! ^^

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 20:09

je continuerai à donner mon avis aux personnes qui en valent la peine et les autres BON VENT elles iront pleurer la non perte de leur KG

Utilisateur67740

Posté le 27/07/2011 à 20:10

oh non, nous quitter pas !!! je fais quoi sans vous !!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 20:11

oui que des post d'encouragement ..... pfff tout il est beau tout il est rose et tout le monde a raison tout le temps ! la classe hein !

 

et la rien que pour ce message je vais surement avoir une exlusion ( sarcastique )

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 20:16

bah vous etes mignone, je posterai sur vos post après basta. a chaque fois on se fait embrouillé et réprimendé :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:16

Je pense que vous n'avez pas compris.

 

Le monde est peuplé de gens bien différents, des gens intelligents, des gens mesquins, des gens qui sont moins intelligents, ....

 

quand quelqu'un pose une question, qu'elle soit bête ou pas ce n'est pas la peine de se moquer ou d'aller foutre la m*rd*.

 

J'ai constaté que sur votre ancien poste (les méchantes...) vous vous envoyiez les liens des discussions (dont celle de bikiki) pour ensuite intervenir en groupe dessus.

 

Ce n'est pas "gentil" et au lieu de passer le sujet et d'écraser ou ne pas réagir pour laisser d'autres proteinaute répondre à sa question...

 

alors je rappelle juste que la joie la bonne humeur sont de mise et qu'on a tous le droit de s'exprimer mais ça doit rester dans le respect des autres.

 

Et je ne lance pas de discussion.

 

Vous retenez joie bonne humeur et RESPECT et tout sera parfait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:19

vous noterez que je ne clôture pas le sujet en comptant sur votre bonne volonté :o)

 

je vous fais confiance pour ne pas lancer de polémique

 

:o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 20:19

les liens n'était pas envoyés pour laminer les postant en groupe

 

vraiment ce qu'il faut pas entendre

 

on était tranquillement, bien calmes entre nous

 

désolé pour moi c'est une erreur de la part de la modération !

Utilisateur55672

Posté le 27/07/2011 à 20:20

alors peut-on nous laisser au moins un topic ou on pourras papoter et on promet de pas refaire ce genre chose, enfin pour ma part.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2011 à 20:22

je ne lance pas de conversation

parlez de ce que vous voulez mais dans le respect des autres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/07/2011 à 20:22

il faut juste débloquer le club des méchantes !

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2011 à 20:23

Paul et Mick ? rhoooo mais on ne m'avait pas dit pour eux

zetes vraiment méchantes ! non seulement j'arrive trop tard mais en plus faut que j'apprenne ça des doigts d'un modo pfff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.