Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Heu une lumière SVP!

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:12

Coucou, je voudrai savoir cela signifie quoi exactement les deux phases dans la conso? C'est à dire, divisé en 2 semaines? Moi j'ai environ 21 jours à faire, je partage comment en fait?

Merci

Utilisateur10820

Posté le 08/11/2011 à 17:16

Alors durant 10 ou 11 jours, donc la première moitié de ta conso, il faut réintroduire :

- 1 féculent par semaine

- 1 gala

- la portion de fromage

- les légumes

- la portion de fruit

- garder le jeudi PP sans tolérés

 

Ensuite, durant la deuxième partie de ta conso, tu aura droit à 2 portions de féculents par semaine au lieu d'une, et également un deuxième gala.

 

Voilà, bonne conso !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/11/2011 à 17:17

C'est la durée totale que tu divises par 2 !

D'ailleurs es-tu sûre de devoir faire 21 jours ? Tu as perdu 4 kilos, donc tu dois faire 4 x 10 = 40 jours de conso !

Ca te fait donc 20 jours de conso 1 et 20 jours de conso 2.

Pour plus de détails je t'invites à relire le livre, si tout n'est pas clair pour toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:18

Si tu as 22 jours a faire, tu fais 11 jours en phase 1 de conso, c'est a dire 1 gala et 1 féculent dans la semaine en plus du pain, du fromage et du fruit ensuite les 11 jours restant phase 2, c'est a dire 2 galas et 2 féculents etc...

Par contre si tu as perdu 4 kilos comme on peut le voir sur ta courbe, c'est 40 jours de conso que tu dois faire, soit 20 en phase 1 et 20 en phase 2 !!!!

Mass13

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:18

Et 1 portion de Pain complet par jour également

 

Bon courage !

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 17:22

OK les filles merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Proteinaute

En ligne
3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 08/11/2011 à 19:07

Sans oublier qu'en conso et surtout en stab, le poids varie de plus ou moins 3 kg.... C'est naturel

Utilisateur61531

Posté le 08/11/2011 à 19:08

Merci liltoine et grosseloute pour ces renseignements

qui vont m' être d' un grand secours, car j' avoue j' avais des doutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marylou76

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 19:21

Je me fais les mêmes réflexions que les filles plus haut... pourquoi 21 jours de conso alors que tu as perdu 4 kg ; 21 jours de conso voudrait dire que tu as perdu 2 kgs ?

eags38

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 20:25

oui les filles erreurs de ma part 40 jours, c'est ce que je dois faire 

J'espère ne pas reprendre de poids !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.