Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

hey hey hey qui est prete a prendre le nouveau bateau 2013???????? MOI

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2013 à 22:29

bonsoir les girly ( heu sorry pour les boys)!!!!

 

Alors tout d'abors je suis heureuse d'etre la parmis vous ahhh je vous explique brievement car la lecture a cette heure ci c'est pffff.

donc moi 31 ans infirmiere 2 magnifique poupéés rapproché 2an 1/2 et un an . l'année derniere apres mon accouchement triste contat 96kg ahhhhhhh non c'est pas a moi tout ca, ( quoi que j'ai jamais vraiment été mince ). bref je part donc pour un safari dukan et avec le soutient et la bonne humeur de ce site je reuissi a pardre 20kg ahhhh youpi, du bonheur , puis je m'epuise et donc je decide de me faire suivre par une dietiticienne pour ne pas reprendre, (oufff sage decision).

bon un gros laissé allé pendant les fete grrrr mais bon on sauve les meubles seuleument 2kg de pris brefffff!!!!

je reprend ce bateau et cette aventure merveilleuse pour perdre les 10kg restant et plus motivé que jamais je reviens vers vous!!!

comme pour la premiere fois 'ai commencé a regarder les avant apres et je me suis dit waaaooouuuu vraiment trop de belle reuissites et moi je veut la mienne.

je vous invite toutes et tous proteinaute 2013 a me suivre et a faire un beau parcours ensemble.

Moi je commence lundi 7 janvier.

kisss et a bientot

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 09:13

Kikou !!! Moi aussi j ai commencer dukan y a environ 1an est j ai beaucoup perdu ( 14kg) après ma 2ème grossesses. Hier j ai décidé de recommencer car beaucoup d écarts pour moi du à notre déménagement. Si tes ok on se suit !!!! Moi j ai 26 ans et j ai 2 enfants ( garçons) le 1er va avoir 4ans et le 2ème à 18 mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 01:48

Okok sans soucis on fera un petit point tous les soir sans soucis .

Et bravo pour ta perte

Bisous

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:00

J ai commencer vendredi et je me suis peser samedi matin et résultat -700gr mais ce matin rien grrrrrrr pourtant aucun écart.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 09:45

Bonjour

Ne t'inquiète pas tu sais y'a des jour avec et des jour sans le seul truc c'est de ne pas reprendre.

Bisous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2013 à 21:03

Bon c'est partit demain j'attaque , une nouvelle année une nouvelle moi

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2013 à 07:45

Bonne courage !! 1ère journée !!! Moi ce matin -800 donc en tout -1.5 kg en 3 jours je suis heureuse !!!! Tu fais combien de jours d attaque ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:14

Moi je pense être partis pour 10j

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:15

Car je fessais 75.5 avant Noël et la triste constat plus 2 après les fête donc je vais faire 10j d'attaque ensuite je pense faire une alternance 1/1. Et toi?

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2013 à 12:16

En tout cas je suis heureuse pour toi youpi ça marche et c'est pas fini continué ne lâche pas ok je compte sur toi

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 16:10

Je fais 5jours d attaque et après 1/1 . Ce matin le poids n à pas changer alors j ai décider de commencer le sport à la maison. Tu tes peser ce matin ? Pas trop dur hier et aujourd'hui entre le boulo et le régime ? Moi je fini aujourd'hui mes 5 jours pp et demain mercredi c est pl du coup je suis un peu perdu car je sais pas trop quoi manger. Je suis contenté de changer de phase demain car j ai vue énormément de recette dudu qui me tente mais pas compatible en attaque du coup c est dur !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/01/2013 à 16:18

Lool bonjour

Moi je fini mon attak dimanche et ce matin -1kg donc good .

Je suis consciente que ça descend pas tout les jours mais je suis obsédé par la balance lool .

Oui c clair que avec le boulot parfois c'est un peu dur, car les gens veulent toujours savoir ce que tu manges etc...

Allée a ce soir

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 08:45

Ce matin j ai encore perdu un peu du coup je suis à -1.4kilo !! 1kilo en moins tu commence bien !!!!!! Moi aussi je suis obséder pas ma balance je me pèse tout les matin et des fois je fais la journée ( ça sers à rien je sais) aujourd'hui SOLDE !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2013 à 23:47

Bonsoir

Moi ce matin juste 100g mais bon tant que ça descend c'est bien , je suis contente pour toi.

Moi j'ai pas été physiquement faire les soldes mais 2/3 achat via le net.

Je fini ma phase dimanche et toi?

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2013 à 07:29

J ai commencer la phase croisière hier après 5 jour pp. Ça m'a fait du bien !! J ai manger poulet avec épinard et la soir jambon surimi salade et aujourd'hui hui pp !! Moi j ai surtout fais les soldes pour les enfants !! Moi je me suis prise juste un jogging pour mon sport. Ça va tu tiens le coup en pp ? Moi certain jour j avais envié de craquer mais j essayer de m occuper les mains !!! Et oui en congé parental la tentation et bien plus grande d ouvrir le placard ou le frigo !!! Et toi quand ta faim dans la journée tu mange quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

Ce message a été supprimé par son auteur.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2013 à 23:55

Coucou

Ça va je suis constiper aye !!!! J'ai pris 1 médoc pour déboucher je t'en dirai des nouvelles!!!

On verra si je prolonge la phase jusqu'à dimanche!!!

Moi qd j'ai faim c'est fromage blanc ou tranche de jambon de dinde le d'utilisateur je ne peut plus le voir !!!!

Tu fais quoi comme sport?

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 08:20

Grrrrrrr la constipation ça craint !! Mais quand tu ira mieux les chiffre de ta balance vont dégringolé !!!!! Ce matin -200gr. Pour le sport comme c est compliquer avec un enfant en bas âge et un homme qui a des horaires pas facile tout les jours je me suis inscrite sur le site coach club et j adore c est la 2ème fois que je fait du sport comme ça et j adore plus que tout !! Moi aussi je me venge beaucoup sur le fromage blanc dans la journée c est bon et ça cale bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 19:48

Bonsoir

Désolé j'ai déserté mais bon une mauvaise nouvelle ma mise hors de moi.

Sinon côté régime ça va en fait j'ai fini l'attaque et j'enchaîne avec 3/3 pour l'instant car en fait qd je suis au Taf faire que du po c'est dure et vu que je travaille environ 3j par semaine c'est mieu ainsi .

Voilà je suis contente la balance descend c'est gramme par gramme mais mis bout à bout ça fait des kilos.

Coach club je ne connait pas ça consiste a quoi!!!!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2013 à 19:49

Bonsoir

Désolé j'ai déserté mais bon une mauvaise nouvelle ma mise hors de moi.

Sinon côté régime ça va en fait j'ai fini l'attaque et j'enchaîne avec 3/3 pour l'instant car en fait qd je suis au Taf faire que du po c'est dure et vu que je travaille environ 3j par semaine c'est mieu ainsi .

Voilà je suis contente la balance descend c'est gramme par gramme mais mis bout à bout ça fait des kilos.

Coach club je ne connait pas ça consiste a quoi!!!!

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:44

Pas de soucis !!! Tu tiens le coup au niveau nourriture ? Et pas perdu combien  ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 00:14

Bien je tiens le coup la j'ai commencer a 77.5 et j'en suis a 77.4

Sinon tu sais comme ma sœur le fait aussi ça nous booste d'être a 2 donc c'est le kif!!!

Et toi tu en ai ou?

audedadou

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 07:47

Moi j ai perdu environ 2.4 kilo mais je stagne beaucoup. C estuaire génial de se suivre à 2 ça doit vraiment être très motivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2013 à 10:44

Bonjour

Je voulais dire 74.4

Oui c'est motivant d'ailleurs elle vient pour qu'on fasse des ti plats hummm.

Elle m'a montrée une recette de milk Shak c'est juste kiffant.

Moi je fais des muffins etc

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.