Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 16:09

Bho ma balance a été encore plus sympa quand je me suis re-pesée 30 min plus tard après avoir été faire pipi... Mais heuuu je pense qu'elle déconne vraiment... pcq'elle a annoncé 72,8kg... ah oui ça c'est le pied... mais bon vu que j'ai mangé des légumes aujourd'hui, j'n'aurai sûrement pas perdu.

 

T'es à plus d'un kg en-dessous de mon poids de départ ! Tu dois avoir déjà perdu 2 tailles de vêtements au moins ! Et les autres??? qu'est-ce qu'ils te disent ?? Tu mesures combien???

 

Bises

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 17:21

En fait ma pesée du matin se fait sensiblement a la même heure.. je me lève, pipi toilette tout de suite, et juste aprés, la balance..

ca se passe toujours dans cet ordre le matin et quasiment à la même heure.. c'est impératif pour moi car aprés, au cours de la journée, je me pèse trés régulierement et cela me permet de voir que mon poids varie a la hausse ou a la baisse... quand ton poids varie de plus de un kilo sur la journée, (même si ton poids est ok le lendemain matin) cela est signe de retention d'eau.. et la il faut drainer....

j'utilise des plantes ( t'as l'air de penser que je suis une vraie mémé mais je t'assure je n'ai que 33 ans).. c'est seulement que je me souviens de ma grand mère qui utilisait les plantes du jardin pour se soigner et les médecins de l ile de la reunion ne faisait pas fortune avec elle...et pour son age elle est bien raide crois moi ... je trouve ca trop chimique les gelules et autre cachet

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 17:30

Noon non, j'ai suivi ton conseil !!! J'ai acheté de la tisane  Je n'aime pas trop le chimique non plus !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 17:40

en taille je suis partie d'un 46 trés sérré... aujourd'hui je suis à un 44 qui commence a ma logé un peu... mais je voudrais être vraiment à l'aise dans mon 42... donc j'attends avant de remettre un pantalon taille 42

pour l'instant je me concentre pour perdre uniformément sans culotte de cheval..sans celullite... donc je draine, je masse et je fais du sport car hors de question d'avoir un 60 kg diforme.... pour l'instant je perds bien de partout et j'espère que cela va continuer... parce que certaine personne maigrisse mais ne peuvent pas porter tout ce qu elle veulent pour autant a cause d'une culotte de cheval trés prononcée... y a qu a voir des photos sur le net

et une fois que tu as perdu ton poids, bonjour pour gommer la cellulite... donc j'attaque sur tous les fronts dès maintenant.. au moins mes efforts et privations ne se feront que sur une seule et même periode...

demain je veux t'annoncer 76.5 kg... et 75 pour samedi... donc il faut que je bosse.. ca ne se fera pas tout seul... si ca se trouve je serai à 73 avant que tu ne sois à 69 qui sait?????

demain je recommence les PP... super cool...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 17:41

t'a pris quoi comme plantes

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2011 à 18:44

Ah ben oui, tu as raison !!! Moi je ne mets pas de crème anti cellulite, mais je masse avec une crème normal tous les jours. J4ai la chance de maigrir un peu partout... j'ai juste des anches larges (mais les os, ça ne se changent pas, sauf à la ponceuse lol)

 

Mon thé c'est un mélange de 9 plantes : thé vert, thé noir, thé puerth, maté & guarana, reine des prés, Ortie, fenouil & chicoré aromatisé à l'orange.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:23

c'est un super mélange... il faut en boire regulierement... j'espere que tu ne l'as pas payer cher..

moi non plus pas de creme anti cellulite... j'ai une creme normale au karité... moi aussi j'ai les hanches larges... c'est bien d'avoir des hanches... ce qui est moins bien c'est d'avoir les cuisses qui disent le chiffre 8 que la personne soit de face ou de profil... et j'ai trop vu de personne faire des regimes et etre mal dans leur peau même en ayant atteint leur poids idéal...

donc tu fais les choses bien.. tu draines et tu masses... et tu manges équilibré.. donc on a toutes les armes de notre cote..

j'ai hate d'etre a la pesée de demain..... hihihihihihihi

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2011 à 19:26

que mange tu ce soir?????

moi c'est une en entrée un poireau vinaigrette avec de la dinde emincé ensuite quiche au thon / ciboulette

fromage blanc... a table

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 06:57

Pesée du jour 76.3...... - 500 grs je suis content... demain en dessous des 76.. il le fo..ensuite 75 avant samedi

je recommence les PP aujourd'hui donc c'est cool.. grosse bises... j'attends tes news

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 07:02

j'ai oublé le E à content.. donc evidemment tu dois lire contentE..

bon alors ta pesée!!!! ca viens oui

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:07

loooooooooooool Sorry hier j'ai eu une soirée mouvementée... (soutenir ma soeur...). Hmmmmm oui avec le thé, j'ai rêvé tte la nuit que je faisais pipi dans ma culotte !!!! J'ai dû me grouiller en me levant ce matin

Donc heu 73kg, ça va, j'suis contente )))))

 

J'ai bien l'impression que tu vas y arriver à tes 75 !!!! wouhouuuuuuuuuuuu !!!

 

Moi ce midi j'ai pris un oeuf que je ferai à la coque et des mouillettes au jambon et puis ma mousse au choco dukan. Bisoussss

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/01/2011 à 07:24

bien trés bien 73... t'es sans doute en pp aujourd'hui... vu ton menu... n'hesites pas a en mangé 2 oeufs si tu as faim..... si tu peux evites le jaune... bisous

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 22:59

hello ! j'arrête pas de cuisiner depuis que je suis rentrée... entre 2 préparations je suis allée voir "rien à déclarer" au ciné, c'était super ! Dur dur de ne pas grignoter au ciné... Mais ça va !!!

Rillettes de poulet

Thon préparé

Roulés à la crème Gd Marnier... (mais j'ai pas compris pcq ds les recettes, il parle tt le temps de moules en silicones... mais il ne précise pas la forme, la taille... ça va foirer, je le sens) je te dirai quoi demain !

 

Bisous et bonne pesée !!!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 07:00

ma pesée du jour est la même qu'hier...mais mes cuisses j'affinent et je suis contente.... 66.3 sans doute parce que je n'ai pas fait piscine.... de toute facon j'ai un rythme qui s'est installé : je perds un jour sur deux...

donc cet aprem mon programme est tout tracé....

j'entame mon deuxieme jours PP avec au menu dinde ce midi et poisson ce soir...

bises bonne journée et tiens moi au courant de ta pesée

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 07:01

je veux dire 76.3 ET NON 66.3

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 07:11

toujours 73 ce matin ... mais j'ai l'habitude maintenant

 

moi ce midi et ce soir je mange ce que j'ai cuisiné hier !

 

Rhooo j'ai raté mes roulés, mais pas grave, je l'ai transformé en tarte lollll

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 07:23

transformé un roulé en tarte???? en disant abracadabra????

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:23

non on prenant un moule rond... lol (c'est moi la tarte ;o) )

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:11

Hello !!!

 

Bha je suis en train de stagner... mais bon, j'imagine que ça va descendre un jour (4 jours à 73) !

 

Aujourd'hui c'est la Chandeleur et en plus les primaire ont organisé une vente de crêpes... 80 crêpes au sucre et au beurre à préparer cet après-midi !!! arghhhhhghghghghgh

 

Et de ton côté ??? tu atteints ton but ??? J'attends de tes news Bonne journée crêpes ... mouais mais yen a de très bonnes sur le site sans son !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 08:32

youpi j'ai perdu 300 grs en deux jours, je suis donc a 76 kg ce matin... il me faut encore perdre 1 kg avant samedi... ca me parait impossible mais bon, je vais tout tenté.. aprés tout je peux encore esperer une perte de 600 ou 700 grs aprés une pause...

moi je ne suis pas crêpe... et de cuisiner les recettes du site risque de me renouveler l'envie d'etre derriere les fourneaux en permanance toute la journée (j'adore cuisiner, donc gouter, donc manger, donc grossir car je cuisine toujours des produits qu'il ne faut pas manger en dukan (je cuisine créole essentiellement), j'emmenerai mon fils en prendre une dans une petite creperie.. ce sera une petite sortie entre nous et comme je suis en PL aujourd'hui, je pourrai me permettre une salade de saint jacques.... miam

demain je t'annonce 75.6 bisous....

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 07:12

Bon ben voilà, on pourra appelé cette semaine LE 73 .... je stagne encore... mais en fait, j'ai bien l'impression que c'est pcq j'arrêté mon contraceptif en mm temps que j'ai commencé ce régime et là je vais avec mes reglounettes un peu avant la date prévue... et vu qu'en général je prends parfois 2kg ici je stagne... J'espère que c'est ça !

 

Aller courage, tu auras peut être tes 75 dimanche  ! Bisous

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/02/2011 à 07:23

YOUPI a moitié... j'ai perdu 300 grs ce matin... je ne suis pas a 75.5 mais a 75.7... je serai à 75 avant samedi....je m'applaudis...

t'inquietes c'est bien de ne pas prendre en periode... donc continue tout bien comme il faut..

moi dernier jour de pl aujourd'hui... je t'embrasse et garde le moral...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 23:44

Houlaaa BRAVO !!!!!

 

Moi ce soir j'suis allée au resto : poulet grillé avec salade sans vinaigrette... juste un thé au lait (pas le choix c'est du lait en portion > 10%MG...) mais bon, pour la quantité, c'est pas grave je pense lol

 

Gros bisous et continue sur ta lancée !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 06:45

coucou ma cika... pas bouger ce matin... mais je ne m'inquietes pas car je suis fiere du resultat que j'ai pu obtenir jusqu'ici....

demain samedi... je voulais etre a 75... et samedi prochain a 73... bon, tu devais voir les 69 et je continue de t'encourager...

deux jours de stagne peuvent etre cassé par une journée poisson par exemple.....

ta pesée d'aujourd'hui devrait etre un peu plus cool....

bisous cika et a bientot

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:08

hello !

 

Ben voilà... pour terminer la semaine en beauté toujours 73kg... 6 jours au même poids... mais bon, j'ai bon espoir, dans le miroir je mincis à vue d'oeil !

 

Je vais appliquer ta méthode poisson

 

Gros bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.