Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hey ! Moi c'est Cika et j'ai commencé mon régime le 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 11:49

pitchoune... dans le jt de ce matin, j'ai eu la confirmation que l'aspartame faisait grossir... je le savais deja mais manque d'etude a ce sujet donc on ne se prononce pas quand on sait pas.... cependant, je n'en ai jamais utilisé car comme je te l'ai dis, je n'aime pas le sucré... autre chose, il donne le cancer du foie confirmé ce matin ausii.... donc voila, je t'en fait part et te conseille de moderé ta consommation

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:37

Tchu dis, je regarde ta réglette... 100gr et t'es à moins 10 kg !!! Ça se fête ça !!! Et en fait, tu travailles encore dans une boulangerie ???

 

Oki ! Merci pour tes conseils ! Je ferai gaffe, mais je me dis que de toute manière ce n'est que pour quelques mois aspartame et tout le bazar ... Après je mangerai moins mais des produits de qualité : vrai sucre, vrai lait, etc...

 

Gros bisous !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 08:36

non je ne suis plus en boulangerie depuis peu... je me suis mise à mon compte en tant que traiteur créole.. ca me plait sauf que du coup j'evites de gouter mes propres plats.... mon fils est devenu gouteur professionnel...

perso je n'ai jamais utilisé d'aspartame car le gout sucré appelle l'envie du gout sucré et favorise les envies de craquages... quand ton corps ingere un gout sucré, le mécanisme de digestion du sucre se met en place comme si c'était du vrai sucre... puis il se rend compte que c'est pas ca...c'est pas du sucre???? il est donc frustré... et crois moi ton corps a ce moment là est comme un mari trompé...il se venge (souvent aura plus tendance a stoker)...il se met a digerer differemment tes aliments (la digestion est troublé.. et en plus il fera tout pour que tu lui redeviennes fidele ( en reclamant plus souvent du vrai sucre parfois plusieurs fois dans la journée d'ou les envies de craquer qui te seront plus frequentes)... moi je ne trompe pas mon corps mais je lui ai dis : "chéri !! c'est vrai que jusque là on s'amusait bien avec nos parties de sucre en l'air... mais maintenant il faut que nous trouvions notre plaisir autrement... ) et je me met à manger sain... au debut il n'aime pas trop, puis il se dit ok et du coup, son petit plaisir il se le fait tout seul.. sa petite branlette sucrée il le fait en piochant dans les graisses.. et moi je suis tranquille...

 

ce matin - 200 grs contrat remplie et maintenant je range ma balance car le mois de fevrier sera moins rapide en perte que le mois de janvier... c'est mathématique... je continue d'esperer 73 la semaine prochaine mais je suis moins categorique et pense que ce mois ci ma perte sera entre 3 et 5 kg.. je continuerai les coucous avec plaisir mais mon point sur les pesées sera moins quotidienne.. bises cika

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:54

Lol tu m'as bien fait rire :o))))

Des plats créoles !! Chouette ça !! Miam...

 

Ah oui, moi qui n'était pas spécialement SI sucré, toi tu l'es encore moins. Je vais essayer de diminuer du coup.

 

Je vais aussi commencer à causer à mon corps ... le pauvre, lui qui a tellement souffert : cartables trop lourds, 24h de danse par semaine > hernie discale, la cigarette (je ne suis pas plus du tout une grande fumeuse 5ou6/sem, mais je l'ai été étant jeune), les guindailles, soleil ... Finalement, ce régime, ça doit être une partie de plaisir pour lui !

 

Aller ma poulette !!!! MEDAILLE pour tes 75,5kg !!!!!

 

Moi ma balance a décidé de me récompenser d'un léger -400g > je suis à 72,6kg (ça y est !!! j'ai le même poids que mon Homme)

 

GROS Bisous LOLO !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2011 à 14:28

j'ai posté le même message de l'aspartame sur un autre topic... ca à fait un tolé monumentale.. les filles ont cru que je leur disait de ne plus en prendre alors que je n'ai fait qu'evoquer les raisons pour lesquelles moi je n'en prenais pas....

j'avais pourtant preciser que si elles se sentaient bien avec leur sucrettes de ne pas changer leur habitudes le tout etant de le faire en connaissance de cause et consequences.. a chacun son rythme

mais rien n'y a fait... incomprehension totale

je te felicite pour tes 400 grs... moi j'ai rangé ma balance jusqu'au 5 mars... une pause pour mieux perdre par la suite...

(5kg ce mois ci et 10 le mois prochain) je serai a mon compte... - 25 kg avant le 9 avril....

tes 400 grs sont du a ta journée poisson ou pas???? bonne continuation a demain pour un coucou

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2011 à 17:42

Non, la journée poisson je la fais aujourd'hui

 

Sinon, pour ton poste, ça n'a pas d'importance, tu as voulu faire passer un message. S'il y en a qui se persuadent que l'aspartame est super bon pour la santé, c'est leur problème (c'est bien pour ça qu'il est interdit pendant une grossesse par exemple...enfin bon...).

 

Moi je serais incapable de virer le sucre de mon alimentation, mais après notre discussion, je vais sérieusement diminuer la dose

Je suis allée à une petite soirée pyjama entre filles hier (oui lol à notre âge...) et une amie avait perdu 25 kg on a été faire les courses ensemble le lendemain et elle m'a appris à lire les étiquettes convenablement ! J'ADORE l'entraide... je lui ai donné quelques trucs aussi.

 

Gros bisous ma Lolotte et fais pas gaffes aux autres

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 07:56

OLAA!!!!!

savoir lire les etiquettes ... je pensais t'avoir passer le message... je me perd dans mes posts et donne des infos à celles qui ne le méritent peut etre pas.... cool si tu as eu l'info quand même... moi sur certain jambon par exemple il y a des dextroses de blé... sucre... amidon... autant de choses qui font stagner la balance.... pareil il y a des glucides dont la part de sucre est hyper importante donc j'evite... je choisis enfin des produits qui contiennent une part de proteines superieurs a la part de glucides et lipides...

sinon t'inqueites des fois c'est drole de prendre des critiques pour pouvoir mieux repondre.. recemment on a dit de moi que j'avais un comportement assertif... ( j'ai pété de rire devant mon ordi) c'est dans la rubrique phase de croisiere.. topic demotivée et tenace.. page 14 et 15... hier soir je me suis franchement regaler.. trop drole les nanas

bonne journée.. j'attends ta pesée

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 16:54

Lol Oui effectivement, on peut le prendre comme ça ;o)

 

Moi ma pesée c'est youhouuuu 71,9 ce matin  enfin !!! Mes collègues me disent d'arrêter de perdre... elles sont folles... ya encore à perdre !

 

Pfff les étiquettes il me faudrait un résumer en fait. Je sais bien maintenant qu'ul faut regarder aux 100gr et aux 100ml

 

max 7g de glucides et je ne sais déjà plus max ... gr de lipides

 

max 7% de M.G.

 

Rho pffff compliqué...

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 07:53

youpi... journée poisson???? bien d'etre en dessous des 72kg.. encouragements

je me maitrise pour ne pas monter sur ma balance avant le mois prochain... ... je ferai une tite entorse si tu arrive à 69... voir si j'ai 72KG,,, felicitations.....

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 06:21

olaaaaaaaaaaaaa!!!!

j'espere que ca va... plus de news??????

moi cool.... une taille qui se dessine.... je n'ose pas remettre mon pantalon test...

j'essayerai la semaine prochaine....

aujourd'hui c'est piscine... et ciné car mon fils veut voir un truc..... demain son école fait greve... la barbe...

sinon j'ai trouvé (enfin) du guarana en infusion.... asssocié à du café vert... nouvel allié...

bisous.......

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 06:49

J'ai commencé le 9 vu qu'on ne perd pas le premier jour, ma pesée officielle du mois sera demain ! mais je remets les pantalons que je pouvais même plus enfiler taille 44 et ma jupe taille 42 donc ça va bravo pour vos pertes j'aurais voulu atteindre les 10kgs loupé lol bonnes journée.

Lorence c'est vrai que depuis que j'évite les barquettes de crevettes et les sous vides en général ça descend plus régulièrement mais j'en profite car ma période rouge va bientôt venir chambouler tout ça.

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2011 à 07:16

Hellooooo SIIII lol je suis là !

 

Oui moi je l'ai mis hier sans problème mon jeans test... (on m'a même dit que j'étais sexy... normal, ils ont l'habitude de me voir avec des vêtements larges, etc...)

 

Nanacool, tu as commencé le 9 janvier aussi ??

Moi pas -10, mais je suis contente -7 presque.

Ya juste que je n'ai plus de poitrine... plus que des piqûres de moustiques sur des peaux de tambour... Mais boooooooooooonnnnn tant pis, je mettrai des push up lol

 

Gros bisous (71,6 aujourd'hui youhouu)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 09:07

Moi j'ai perdu du ventre, des joues et des fesses, mes jambes sembles plus fines mais niveau poitrine c'est toujours pareil !

J'ai commencé le dimanche 9 janvier, j'ai reçu le livre le vendredi d'avant, j'ai mes courses onéreuses le samedi et je me suis lancée. si je n'avais pas repris de poids la semaine dernière, la réglette aurait indiquée ce que je visais. J'aimerai vite passer sous les 70 mais bon là je vise le 75 déjà !

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 09:25

finalement je me suis pesée.... et je fais 75 tout rond sans la virgule...et je rentre dans mon 40 qui boudinne encore un peu mes fesses... mais qui ne passait pas mes cuisses au debut du régime... d'ailleurs c'est ce pantalon qui m'a fait tilt " arretes de grossir"....

nanacool... personnellement je ne prends pas de surimi ni de jambon, ni de poulet tranches...

c'est vrai que je met un point d'honneur a manger uniquement des produits naturelles.... et jamais industrielles ( sauf le thon en conserve) et tout de suite, le champ d'action est limiter quand tu fais tes courses... rayons legumes frais, boucherie, poissonnerie.. les aliments néfastes sont tenues hors de ma vue.. et ce sentiment de faire du bien à mon corps...

c'est vrai que je ne prends pas d'aspartame non plus (mais garde le si tu es bien avec et que ca te permet de gerrer tes craquages sucrées)... mes viandes et poisson sont essentiellement grillées et mes legumes verts sont vapeur... fromage blanc et yaourt en pl uniquement, thé et eau de cuisson des poireaux pour destocker les eaux...

alternance 2PP/2PL... voilà , tu sais tout de moi

je m'interroge sur ta courbe??? qu'est ce qui a fait que tu as pris un kilo le 3 fev

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2011 à 09:31

felicitation ma cika... biiiiiiien ma belle. t'as dis à ton futur epoux que tu te faisait draguer à ton taf????

lol.... tortille pas trop quand même....bisous je suis contente ...

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2011 à 09:33

Si je savais ! je ne mange ni salé ni sucré ni gras, aucun toléré à part une mini cuillère d'aspartam dans le café du matin ! Peut être l'ovulation j'ai lu quelque part que ça pouvait faire une prise de poids je cuisine au wok sans matières grasses ! je fais grillé mes viandes et le poisson c'est en paillotte, le surimi je l'ai bani ! je jambon idem ! là je suis revenue au poids qui correspond à la photo que vous voyez sur le forum maintenant il faut que j'attaque ces foutus kilos que je voulais faire partir avant de regrossir sans pouvoir controler cette prise de poids : je ne pouvais plus rien mettre !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2011 à 06:17

Un peu d'énergie positive  !!!!!!!!!!Un mois de DUDU et presque -9 kg  ! Bonne journée les filles !

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 07:12

Hello les filles !

Hier, je me suis faite une séance à la Pretty Woman, mais avec tous les vêtements que je ne mettais plus car trop serrés... Et ben là !!! Quelle surprise (et c'est un peu dommage aussi) en enfilant une robe mise il y a 2 ans au mariage de ma meilleure amie (et faite sur mesure ma ma chère et tendre belle-mam). Je ferme la tirette dans mon dos et PAF sur les hanches... 'Fin trop fort la séance réenfilage... essayez, ça rebooste encore plus !!!

 

LORENCE, t'inquiètes, ce sont toutes des filles au boulot ;o)

 

Bisous Bisous

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 08:00

j'ai fait ma séance hier... ca rentre.. boudinne encore un peu mais ca rentre... des vetements qui ne passaient pas mes cuisses le mois derniers, je peux aujourd'hui fermer les boutons...

74.8 aujourd'hui.. j'arrive cika... mefies toi...

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 16:08

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ... même pas peur lol !!!

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/02/2011 à 18:39

TU DEVRAIS... il ne me manque qu' 1KG800 avant d'arriver a 73....

et j'aime pas etre deuz.... preums tout le temps moi...

on dira que tu auras eu la politesse (pour mon équilibre mentale) de me laisser gagner... lol

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:44

Et moi alors !!!!! 1kg700 et je suis dans les 69 héhéééééééé !!!!

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2011 à 18:57

Hey, je suis en train de manger la recette : http://www.proteinaute.com/recette_blanquette_de_poisson_safranee-319.html

 

C'est super bon !!!!

 

Bisous

LORENCE

746 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 07:34

bon-your

pas bougé ce matin... prochaine pesée dimanche

menu... viande et asperges....

grosses bises

Cika

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 07:52

Formation aujourd'hui... j'espère qu'il y a un micro onde...sinon, manger du poulet courgettes tomates froids c'est pas boooonn.

L'aiguille est encore descendue ce matin ! Je commence à être emmerdée pcq dans tous mes frocs on dirait que j'ai fait caca ! J'ai hate d'aller faire les magasins...

71,1kg wouhouu

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.