Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Hier 90kg, aujourd'hui 70kg, demain 60kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ptitenoasette

416 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 20:19

C'est encore plus flagrant en pied !! Tu es trop chouette Angie !!!

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2013 à 22:35

Merci les dukopines ! Vous me faites rougir mais qu'est ce que c'est bon tous ces compliments ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 23:05

Tu le mérites

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2013 à 08:08

Merci adorable Lilie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2013 à 08:23

Sincère 

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2013 à 18:35

Wahoo Angie, quel changement !!! Tu es très jolie, tu vas y arriver courage.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/02/2013 à 11:00

Merci Marjorie ! Sûre que je vais y arriver !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MAIGRIRr

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2013 à 12:04

bravooooo wawwww. je vais te mettre dans mes favoris comme ca lorsque j'aurais envie de craquer je viendrais voir ton parcours!

 

merci de nous aider à ta manière

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2013 à 22:19

Merci à VOUS toutes et tous de m'aider à tenir !

 

Alors si je peux aider un peu, c'est avec grand plaisir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 18:45

Wowww bravooo.tout simplement bravooo.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2013 à 21:05

Merci Joli7597 ! J'ai encore du boulot...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

horizon

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 11:27

Tu es magnifique,

merci pour ces photos qui sont si encourageantes!

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 16:47

Dis moi Angie keske tas fais comme sport???encore bravo t tres belle com sa.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:46

Merci horizon !

 

Je suis contente que ça puisse encourager : c'était en partie mon but (et pas seulement de recevoir des compliments lol !).

 

Je me suis beaucoup reboostée en regardant les avant/après alors j'ai voulu aussi partager.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 17:49

Joli, je ne fais quasiment pas de sport ! Un peu de jogging de temps en temps, c'est tout. Mais j'ai bien l'intention de m'y mettre pour tonifier mon corps. Dès que j'en aurais trouvé le courage...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 20:29

Et eske tas jamais triché toi???paske moi je triche de temps en temps mais pas beaucoup kan mm.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 22:44

Tricher ??? Qu'est que tu entends par tricher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Joli7597

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 16:41

Est-ce qu'il ne t'arrive pas des fois de craquer.soirée,anniversaire ou bien meme a la maison en préparant le repas des tiens???

lanyfa2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 21:48

Trop belle , voir ces photos me donne un couraaaaaage ! ! ! Là je sens que je vais bien maigrir ! ! !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:47

@Joly : oh que oui, il m'arrive de craquer ! Vas jeter un œil sur ma courbe (là, pas de triche) Je suis le régime depuis 7 mois maintenant. Au tout début, pendant plus d'un mois, je n'ai fait aucun écart ! Puis je suis partie une semaine en vacances en Tunisie et là, j'ai repris une alimentation anarchique (pizza, frites, plats en sauces...). Je n'ai pas eu le choix, il n'y avait rien de bien diététique au buffet de l'hôtel (à titre d'exemple : pas de yaourts individuels mais du yaourt en vrac très sucré !). Début septembre, j'ai repris sérieusement et j'ai fait un écart (champagne et dessert) alors que je recevais du monde début octobre ! Ensuite, je me suis tenue à carreau jusqu'à Noël (seulement le réveillon). Je n'avais pas prévu d'écarts pour les fêtes mais pour ce réveillon, j'ai préféré passer l'après-midi avec mon fils qu'en cuisine (et je ne regrette absolument pas). Pour le nouvel an, je me suis bien conduite; Le 31 décembre, je pesais 67.9kg et je suis partie en vacances chez mes parents à La Réunion pour 4 semaines 1/2. Alors, j'avais déjà choisi de longue date de limiter la casse pendant cette période mais de ne pas suivre scrupuleusement le régime (ce qui aurait été impossible de toute façon !). De ce fait, j'ai repris 3.4kg et puis j'ai eu du mal à me remettre dedans la semaine dernière. Je me suis bien tenue toute la semaine mais gros n'importe quoi le week-end alors encore +400g. Depuis lundi, je suis revenue sur le duduchemin et maintenant, je compte bien y rester jusqu'à atteindre mon objectif.

 

Quand je prépare le repas de mon homme et de mes loulous, je ne suis même pas tentée (mais j'avoue que je cuisine, pour eux, beaucoup moins qu'avant : j'ai de la chance, mon homme n'est pas très exigeant). Pour les soirées à la maison, je cuisine dudu et des choses en plus pour les invités. Lorsque je suis invitée, je prépare dudu et j'emmène. Et au resto, c'est assez facile (à condition de ne pas craquer au moment ou le serveur demande "vous prendrez un dessert ?".

 

A chaque écart, j'ai repris le régime là ou je l'avais laissé (sans faire de PP supplémentaires !) et si ça m'arrive encore, ce qui est fort probable, je ferais de même J'obtiendrais mon juste poids mais ça m'aura pris plus longtemps que prévu ! Aucun regret... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 22:49

@lanyfa : merci )) Je suis contente que le fait de voir le résultat sur moi t'encourage ! Il faut tenir !!! Franchement, je n'ai pas encore fini mais je ressens déjà que ça valait le coup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bn64

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 13:47

QUE TE DIRE BRAVO!!!Felecitation! c super tu tiens le bon bout !! j'espere un jour faire la meme chose que toi avant apres

Bises!!!

nat

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/02/2013 à 14:20

Merci Nat64, ça fait toujours plaisir d'être félicitée pour le résultat des efforts faits 

 

C'est tout le mal que je te souhaite de faire prochainement ton avant/après !

 

Bises...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

Ce message a été supprimé par son auteur.

dan1875

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2013 à 13:40

avec la dernière photo, on voit mieux!! quelle chance!

 

alors c'est mieux pour s'habiller hein? surtout le ventre c'est le pire.

 

en tout cas je te trouve déja bien comme cela

et ton mari qu'en pense t il? lol

j'ai hâte d'y arriver, pouvoir m'habiller un peu plus sexy j'en rêve.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.