Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Hier 90kg, aujourd'hui 70kg, demain 60kg

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 22:45

dan1875 ! Ce n'est pas de la chance !!! J'en ai ch.. pour obtenir ce résultat C'est sûr que c'est beaucoup plus facile de s'habiller en 38 qu'en 48 Merci ! Effectivement, c'est chouette de pouvoir s'habiller plus sexy aussi. Mon homme, ben il aime mais il est d'accord avec moi sur le fait que j'ai encore du poids à perdre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 12:00

Bravo pour cette perte ! Tu nous prouves à toutes que c'est possible ... Et même si tu as perdu partout, tu as gardé ta poitrine !! Quelle chance !! En tout cas beau boulot, bientôt le bout du tunnel Smiley bonheur

Plein d'ondes positives !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 12:30

Merci Emma ! Oui, c'est possible. Avec de la volonté...

Pour la poitrine, oui, c'est clair qu'elle est toujours là ! mais ça a toujours été et j'avoue que ça ne me gênerait pas qu'elle soit un peu moins volumineuse (on est jamais contente hein !?!)

Bientôt le bout du tunnel pour toutes les 2 : plus que (ou encore, ça dépend du point de vue  !) 10 kilos !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 13:37

waouuuuuuuuuuuuuuuuhh magnifique !!! bonne continuation et ne lâche rien couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!

ouii 10 kg c rien  d'ici l'été on sera tte belle à nous les maillots 2 pièces hihihihihiiii

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2013 à 14:19

Tu es radieuse sur ttes les photo.

Bravo pour ta perte. Ta beaute sepanouie de plus en plus

Utilisateur116142

Posté le 10/03/2013 à 17:49

Joli parcours !!! Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2013 à 21:46

Merci merci les filles !

 

@arij1987 : 10kg, c'est rien et tellement à la fois... Pour le maillot 2 pièces, rien n'est moins sûr pour moi vue l'étendue des dégâts sur la peau de mon ventre mais on y croit, hein !?!

 

On lâche rien les filles et on atteindra notre objectif !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 22:22

moi j'y croiiii .. mais ce qui me gènerai peut etre c les vergetures !! c moche !! et les creme ne sert vraiment à ri1 !! mais jai entendu dire que l'huile d'amande et l'aloe vera sont efficace.. j v essayé ça après on verra le resultat

bzzzz

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 14:51

Moi aussi, j'ai beaucoup de vergetures ! Et pour l'instant, j'ai la peau qui pendouille :-( Merci à mes deux petits lutins Mais j'ai l'impression que ça remonte tout doucement alors j'ai aussi envie d'y croire ! Et c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que d'hydrater sa peau pour atténuer toutes ces vergetures alors hydratons !!! Tiens moi au courant des résultats que tu auras obtenus, ok ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:09

Oui hydratons en se massant surtout. La creme peut importe cest les gestes qui assure un resultat. Puis tu sais la peau se retend aussi un peu seul aussi surtout avec du sport.

Moi perso jai encore du bidou et je met des 2 pieces hihi et mes vergetures sont blanches en plus (donc plus despoir). Puis tfacon je suis un vrai cachet daspirine ouf loool ca a parfois un avantage ! Cest ton sur ton hihi

 

Japprend a aimer mon corps et g pas honte de dire que je me trouve sexy.

Aller les filles creons la revolution! Affirmons nous sur les plages. Mettons en valeur nos atout et nos defaut?hein?...qui a dit defaut!on ne les voit plus!!!

 

Moi je dis on devrait toutes se retrouver sur la cote dazur cet ete On aura plus de courage lol

 

Je sais je parait un peu dingue cest un des effets du regime sur moi ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 18:59

J'adore Kirby !! Tu me fais trop rire Smiley bonheur

Moi aussi c'est du ton sur ton ^^ J'en ai partout : jambe, ventre, bras. Même avec l'hydratation, le sport, les massages ... Rien n'y a fait. Mais bon, la perte de poids, ce n'est pas qu'esthétique, c'est aussi pour la santé : on a aussi gagné des années de vie grâce à ce régime. On entend toujours que se priver de légumes la moitié du temps, c'est pas bon pour la santé, mais à ces gens, j'ai toujours envie de dire que si on appelle l'obésité morbide comme ça, c'est parce que c'est pas vraiment très bon pour la santé non plus !

Alors on s'en fiche un peu des vergetures, ça s'atténuera avec le temps et puis, on apprendra à vivre avec.

Pour la révolution sur la plage, je te dirais pas non, mais la côté d'azur, c'est trop dangereux pour ma petite peau de blonde 

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:06

Hihi!

En tout cas je te rejoins sur ce quon entend des gens.

Ils ou plutot elles!ont juste peur du retour des vraies bombasses lol

Jai perdu des sois disant ami juste parce que je leur faisait soi disant de lombre...

 

Sinon tu sais moi aussi jai une peau de blonde mais selon lheure avec la bonne creme et un beau grand chapeau de diva pour se la péter ca le fera bien lol

Au pire on va a deauville ^^

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 19:26

Kirby, je t'ai envoyé un message privé ^^ (désolée Angie de squatter ton post :°

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 22:43

au fait moi j'habite à tunis et la plage c pour tt les jours hammamet c juste à coté 20 min de route  ))))) je serai donc tte noire et peut être qu'on verra pas mes vergetures Smiley bonheur les filles venez en tunisie c mieux non on passera de bon moment...

ouiiiiiiiiiiiiiiii kirby tt a fait d'accord avec toi tu as raison on sera tte belle cet été même avc les dégâts de ce régime

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/03/2013 à 23:34

Pas de problème Emma, faites vous plaisir les filles

 

Pourquoi pas oui, la Côte d'azur ou la Tunisie. Moi je suis de La Réunion (même si j'habite actuellement dans la région Centre).

 

Les vergetures, chez moi, c'est loin d'être ton su ton :-( C'est blanc sur "doré", comme dirais mon fils de 5 ans ! Pour lui, y'a les blancs (comme vous les peaux de blondes ), les dorés (comme nous typé méditerranéen) et les gris (comme ton homme Kirby). Allez savoir pourquoi il s'est mis ces idées dans la tête lol...

 

@Kirby : moi aussi, bien sapée, je me trouve assez sexy mais nue, c'est beaucoup beaucoup moins glam' ))

 

@arij : qu'est-ce que tu entends par "même avc les dégâts de ce régime" ??? Pour toi, ce régime crée des dégâts ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIRBY

1034 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2013 à 23:40

nue c'est sur on modifierais des choses! mais dans des déshabillés limite je me drague mdr... moi mon homme adore lool

 

ton fils est kro chou hihi

et moi je veux bien venir à la Réunion c'est encore mieux lol

arij1987

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 23:54

nooooooooo j parle pas de la santé !! ne pas manger assez d légume et fruit en quelques mois c 1000 fois mieu que l'obésité!! d'ailleur on peut prendre des vitamines.

j voulai dire quand on perd beaucoup et "vite" on a tendance a avoir une peau qui pendouille l'arrière des bras, le bas du ventre et l'intérieur des cuisses etc car la peau ne se remet pas aussi bien !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 12:45

@Kirby : mon homme aussi a l'air de ne pas détester mon corps Et je suis entièrement d'accord avec toi pour les déshabillés !

 

@arij : ok, ok !!! C'est vrai, ce régime, bien suivi, n'est pas nocif pour la santé. Par contre, pour la peau qui pendouille, ben faut faire avec mais je suis pas sure qu'une perte plus lente fasse moins de dégâts, si ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 13:29

Coucou les filles, ça papote !

Pour répondre à ta question Angie, plus tu perds lentement et moins la peau trinque, car elle se retend progressivement. Si on a un peu la peau fripée ou des vergetures, c'est parce que notre sac se vide plus vite qu'il ne rétrécit

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 20:40

Je suis d'accord avec Emma, depuis que je suis en conso ma peau se retend progressivement.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:48

Effectivement, dis comme ça, c'est très clair Emma Vivement que je passe en conso alors, il semblerait qu'il y a encore de l'espoir 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2013 à 22:12

J'aime bien les comparaisons imagées :°

lanyfa2013

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 13:34

Salut les filles ! Pour les vergetures , pour ma part , je mets du beurre de Karité naturel , donc non traité ! je massais mon ventre étant enceinte , aujourd'hui encore j'en mets !

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 07:52

A chacune ses petits secrets beauté

 

Moi, j'avoue que j'ai arrêté de me mettre de la crème au 5ème mois de grossesse pour mon premier et je n'en ai pas mis du tout pour ma 2ème. J'ai arrêté parce qu'à une échographie, ma gynéco n'avait pas pu écouter le coeur de mon loulou à cause de la crème que je m'étais appliquée. Du coup, moment de panique et je n'ai jamais pu me résoudre à en remettre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2013 à 17:54

petit passage pour te féliciter : très belle réussite , tu es radieuse et très jolie!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.