Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Hier jme suis trouvée canon!!!!!!!

Utilisateur18922

Posté le 15/02/2011 à 09:06

et oui ça fais bien longtemp que ça ne m'étais pas arriver!

 

Je faisais les magasins pour trouver un tenue pour notre sortie en amoureux.

 

A mon habitude je suis arriver aux cabines avec des tonnes d'articles a essayer pensant ressortir avec un ou deux voir mes rien comme avant quand je ne rentré dans rien!!!

 

et là! surprise j'enfile un robe et mon dieux que je me suis trouvée canon!!!!!!!!!!

une deuxième enfilée et hop pareil!!!!!

tout maller voir meme trop grand !

les gens on du me prendre pour une folle je suis restée a m'admiré un bon moment au point meme de repasser plusieur fois les meme vetement!

 

J'ai meme du en laisser au magasin car sinon jaurai tué ma CB!!!!!!!!!

 

merci Dukan c'est tout ce que j'ai a dire!!!

 

Courage a toutes et tous ceux qui ont des baisse de moral, il faut s'accrocher!!!!!!!!!!!!!! Les efforts payent vraiment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefff

259 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:13

Joli témoignage ! Tu as raison de te trouver canon, ça fait du bien, et je pense que mieux on se sent mieux on perd !!!! Bonne continuation, ta perte est magnifique !

elixence

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:13

ça fait du bien au morale de lire ça ...en effet j'en suis à mon 6 ème jour et la balance ne cesse de monter après une chute vertigineuse le 2 ème jour ...ton enthousiasme est contagieux et en effet tu as de quoi être fière !!!bonne continuation

lapins

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 09:14

30 kilos, bem sure tu n'es plus la même. Tu ne l'avais pas encore vu ?

Utilisateur18922

Posté le 15/02/2011 à 09:16

merci les filles !!!

Elixence! tiens bon cette machine de malheur est notre pire ennemie quand elle stagne ou remonte mais ne t'en fais pas en ne lachant rien ton corps qui fait de la résistance va finir par craquer et avant toi!!!!!! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18922

Posté le 15/02/2011 à 09:18

lapins, je voyais bien avoir perdu mais bon pas a ce point là! et c'est vrai que jai encore plus de motivation pour les derniers!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2011 à 10:05

Félicitations!!

J'ai vécu la même situation pendant les soldes, rester super longtemps dans les cabines!

 

Bonne continuation!

DOUJA

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2011 à 10:51

bonjour

ton témoignage est trés rassurant et motivant à la fois,bon courage et esperons que ça m'arrivera dans pas longtemps

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/02/2011 à 12:21

bravo ... c sur avec une telle perte çà paie à un moment ...

c'est super ,profites en bien

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/02/2011 à 16:10

Trop cool!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.