Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Hiiii le "1"

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 11:17

Depuis le début, je m'étais fixée 55 kgs.... J'en fesais 68.

Mon JP de Dukan est 53.700

Mon médecin m'a dit, vous pouvez aller jusqu'à 50

J'ai donc décidé de descendre jusqu'à 52.... Je les ai obtenu 2-3 fois, mais le passage en conso... Les WE de folies.... J'étais plutôt entre 52,5 et 53,5

Je suis même remontée à 54 ! Je fais ma conso mais c'est difficile dans cette,période de refuser un petit verre, et je parts beaucoup en WE avec des amis avec restaurant tous les jours, voir même repas commun décidés à l'avance.....

Cette semaine j'étais tranquille chez moi, j'ai fait PL, pour "ajuster"

Mon corps à au début résiste, puis..... Descente en flèche et je vois ce matin, 51,9 !!! La classe !!

Aujourd'hui PP, je ne déroge pas a la règle..... Et vendredi PL, car en effet, 4 jours à Londres, puis 4 jours en Espagne.... En groupe, ça va être dur dur !! Mais je vais beaucoup marcher et footing en Espagne....

Trop contente !!!

 

Voilà je voulais partager, c'est possible de maigrir, c'est possible de garder son poids, et même en cas de petite remontée.... Réagir de suite... Du sport !! Piscine, marche, velo, footing..... Et ça marche du tonnerre !!!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 11:37

Hey ! C'est génial ça !

Profite bien de tes séjours européens et félicitations pour cette consolidation réussie.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/05/2012 à 12:15

Il me reste encore beaucoup de temps, et il faut faire attention a vie ! Qui a grossi, peut re grossir.... Mais c'est en bonne voie...

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 12:28

Félicitations, bonne continuation de conso. Biz

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2012 à 13:02

Ca me rassure de lire des post comme le tien de me dire que ce n'est pas impossible de maintenir un poids qui nous convient en surveillant régulièrement.

 

Profites bien de tes jours à l'étranger 

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 20:28

Oui, bien sûr MaPinet, c'est à vie ! Mais avec les petites habitudes que tu as prises durant la croisière, et une consolidation qui se passe bien, ça démarre bien quand même !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.