Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Histoire de poids et d'amitié ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 15:19

Un problème de poids au départ, des oreilles attentives et de la bonne humeur malgré les aléas de la vie, deux superbes personnes rencontrées via ce forum, Adèle et Violette je vous adore !!!

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 15:30

Forum Dukan : bisou bisou bisou

   

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2020 à 15:45

merci Lola ,j'ai trouvé,tu as bien expliqué

j'aime bien ce titre,je savait que tu allais trouvé un truck bien

j'aime notre petit groupe ,je souhaitequ'il dure le plus lomptemps possible

je t'adore aussi Lola ainsi qu'Adele

vous etes 2personnes formidables

je suis contente qu'on s'est connu

j'espere que notre amitiée meme virtuel durera

bonne journée

 

Utilisateur133693

Posté le 11/06/2020 à 08:14

Coucou les copines!!!

Super,Lola...quelle bonne idée ce titre...

Une amitié de plusieurs années maintenant...je vous aime Lola et Violette on se connait bien maintenant...

Bonne journée les filles!!!     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2020 à 10:34

moi aussi je vous aime beaucoup Lola et Adele

je suis contente du titre aussi ,car oui pour moi c'est une bonne amitié

bon jeudi les copines 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2020 à 11:32

Bonjour les copines,

 

Merci à vous deux d'être toujours là   j'espère que vous allez bien  

 

Hier, pas trouvé la centrale vapeur que je voulais chez Boulanger donc je suis allée chez Darty je l'avais vu sur internet bref, ils me disent que l'achat ne peut se faire que par internet chez le vendeur direct via Darty donc le soir je me connecte sur Darty et passe ma commande avec paiement sécurisé avec beaucoup de mal car ça sautait tout le temps au final, ce matin je reçois 2 emails de confirmation de commande et m*rd* j'ai 2 commandes en cours de préparation   je vais essayer de me dépatouiller avec Darty   quel merdier !! Vous me direz avez 2 centrales vapeur une dans chaques mains, je repasserai 2 fois plus vite  

 

Çe midi tagliatelles carbonara    

Utilisateur133693

Posté le 12/06/2020 à 08:03

Bonjour les copines!!!

Tu viendras repasser chez moi,Lola!!    ma corbeille est pleine....j'espère que tu arriveras à te faire entendre chez Darty..

Quel temps pourri les filles,il tombe des trombes d'eau,toute la nuit,çà n'a pas arrêté...une journée de rien foutage sans doute...

Violette,çà va?

Je n'ai pas d'idée pour le repas...et vous?

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2020 à 08:46

Bojurles filles,

 

Pour la centrale vapeur c'est compliqué Darty me dit qu'il à fait annuler une commande et que le remboursement se fera directement sur mon compte sous huitaine et le vendeur par mail me dit qu'il est trop tard que c'est déjà parti ( a 9h hier matin) j'ai appelé Geodis à 11h et eux me certifie qu'il n'ont encore rien enlevé ... ??? Bref, j'ai recontacté Darty ils s'en occupent et disent qu'ils vont eux même me rembourser à suivre ... j'espère quand même qu'ils vont arranger ça car 1 centrale c'est 549€ sinon bah ... j'en aurais 1 d'avance.

 

Ici le soleil brille et il fait doux hier, il a plu un peu mais vraiment pas grand chose seulement 1mm dans le pluviomètre on devait avoir des orages, On a rien eu, peut être aujourd'hui ? On verra...

 

Çe matin à 11h je fais mes ongles peut être rose pastel où mauve pastel où jaune pastel j'aime la couleur jaune mais je n'ose pas 

On verra Çe qui m'inspire le plus quand le moment de choisir sera venu. Ensuite les courses ...

 

Pas d'e casse tête pour les repas aujourd'hui car Çe midi je ne rentrerai pas avant 15h donc pas de cuisine et çe soir resto à Saint Omer cette semaine ils don tu tous ouverts  

 

La Belgique ouvre ses frontières lundi super !! Nous irons à floralux mercredi ou jeudi après midi pour les bambous et les photinias ensuite, nous irons boire une bonne bière comme avant la pandémie  

 

Bonne journée les filles    

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2020 à 14:00

bonjour les copines

si je comprend bien Lola ,tu as fait des différente couleur pour tes ongles

ca te va bien ces ton pâstel ,couleur été

pour nous ce midi, magret de canard,sauce vinaigre balsamique ,miel

mon DIDIER a ralé ,il était trop cuit,le magret

moi je ne le fait pas du tout saignant

j'espere Lola que pour la central vapeur ,tuva pouvoir t'arranger

les resto sont repartit pour vous ,régalez vous

tu va pouvoir retourner boire ta bierre en Belgique

le medecin vient de passer pour moi ,il ma rajouté un caché pour le diabhete

pour mon reste de bronchite ,il ne peut plus rien me donner,je doit prendre un rendez vous avec un pneumologue

Adele vous n'avez pas de chance avec le temps

bonne fin de semaine

     

Utilisateur133693

Posté le 13/06/2020 à 06:54

Ce ne sont pas tes ongles Lola,c'est juste pour nous montrer les couleurs pastel...à part le blanc,je n'oserai pas les autre...déjà la forme et la longueur des ongles c'est trop long...mais bon,on n'a pas les mêmes goûts...

J'espère que çà va s'arranger pour ta centrale vapeur...avec une d'avance çà va pas le faire,çà tient quand même quelque temps,avant que tu te serves de la deuxième elle ne se fera plus...

Ma pauvre violette cette bronchite te pourri la vie...il te faudra faire gaffe l'hiver prochain de ne pas rechuter...

Quel temps on a eu tout hier,des trombes d'eau....

Aujourd'hui on a le soleil,enfin...

J'espère que votre soirée au Resto s'est bien passée Lola..

Bonne journée

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2020 à 09:13

Forum Dukan : bonjour les filles effectivement adele c est une palette de couleurs pour vous faire voir les tendances de l ete 2020 hier apres un soleil magnifique

Bonjour les filles,

 

Effectivement Adèle c'est une palette de couleurs pour vous faire voir les tendances de l'été 2020 

 

Hier, après un soleil magnifique jusqu'à 13h nous avons eu pas mal d'averses vers 18h retour du soleil çe matin il fait beau et déjà chaud 17°. 27° sont prévus pour cet après midi super !!

 

Au resto hier jais craqué le sac  après 2 verres de champagne ( 1 offert par le patron ) 1 entrée et 1 plat je n'ai pas résisté à une glace bien copieuse en rentrant à la maison j'ai pris un citrate de betaine pour digérer et ne pas être malade  çe matin je suis un peu barbouillée aujourd'hui je vais faire ligth ...

 

Violette tu ne devrais pas manger de magrets c'est trop gras beaucoup trop gras en plus avec du miel ! Avec ton diabète c'est dangereux tu ne fais aucuns efforts niveau alimentation ce que tu dois manger c'est des viandes maigres et grillées sans sauce mais bon, c'est toi qui voit  

 

Çe midi brochettes de poulet maison au BBQ salade verte et tomates coeur de bœuf

 

Bonne journée les filles    

 

Voilà la couleur que j'ai choisi Lilas fluo

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/06/2020 à 14:01

bonjour les filles

moi je supprime certaine chose ,mais pas tout,je ne pourrait pas

il adviendra ce qui adviendra

j'avais refait uneanalyse ca avait baisser légerement,avant d'avoir mon cachet

le cachet je l'ai commencé ce matin ,elle fait envie ta glace Lola

un bon repas pour toi Lola

je pensais que tu avais mis toutes ces couleurs ,plusieurs couleur se font

MES ZOUAVE SONT DE RETOURS DEMAIN

elle est belle celle que tu as choisit ,bonne aprés midi Lola, ADELE

 

 

       

Utilisateur133693

Posté le 14/06/2020 à 06:57

Coucou les copines!!!

Je crois qu'il fera beau aujourd'hui,hier,çâ â été à peu près,j'ai lu sous le mûrier,je suis bouffée par les moustiques,je me suis grattée les mains toute la nuit,mais j'ai eu la flemme de me lever pour mettre de la pommade 

Que cette glace â l'air bonne Lola!!!y'a de quoi se régaler...tu as profité au Resto,tu as bien raison...

Avec tes mains bronzées cette couleur va bien!!

Violette,tu vas avoir tes jeunes à nouveau,çà te fera de la compagnie mais du boulot en plus...

Des bro ettes à la plancha pour nous aujourd'hui et salade h verts,tomates,patates et concombre pour moi,puisque je suis la seule à en manger...

Bon dimanche les filles...

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/06/2020 à 17:05

bonjour Adele et Lola

nous c'est hier un a profité de notre dernier jour a deux

on a fait saucisse,mergez et lard a la plancha

la il sont arrivé les enfants

les moustiques commencent chez toi,nous pas encore,j'en ai pas vu

Lola tu commence a ressortir ce w end

bonne soirée , 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2020 à 07:57

Bonjour les filles,

 

Hier, impossible de me connecter sur le forum Dukan du moins le matin car l'après midi je n'ai pas essayé heureusement çe matin ça fonctionne ...

 

Violette vous allez être à nouveau nombreux fini la vie en amoureux   Non je ne suis pas sortie hier comme la Belgique n'était pas libre d'accès ailleurs ca ne m'intéresse pas trop, super les frontières réouvrent ce matin  

 

Il a fait très chaud hier et pas de vent nous avons fait un BBQ le soir on est résistes dehors jusqu'à 11h On a fini la soirée en dégustant un petit verre de manzana pour moi et de fine champagne pour mon mari  On etait bien ... une fois couchée, je me suis endormie suite 

 

Adèle tu devrais acheter un appareil contre les moustiques c'est à LED bleue ca les attire et les captures même le jour je l'ai depuis 8 jours et franchement c'est top j'en ai un au rez-de-chaussée et un à l'étage.

 

Çe midi filet de bœuf pommes de terre sautées haricots verts   

Utilisateur133693

Posté le 15/06/2020 à 08:03

Coucou les filles!!!

Ça fait un moment qu'on a des moustiques,mais pour moi,c'est la cata,s'il y en a un qui passe,il vient me dévorer 

Tu as retrouvé tes chicoufs Violette,alors il te faudra faire plus de bouffe,plus de ménage etc...prends soin de toi quand même...

Lola â du faire le tour des bistrots et des restaurants depuis vendredi     

On dirait que le soleil est revenu,mais pour combien de temps?

Steaks hachés de bœuf du Boucher pour aujourd'hui avec poëlée de courgettes et poivrons et semoule..

Bonne journée les copines

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

LOLALAGITANE

Ce message a été supprimé par son auteur.

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2020 à 08:39

bonjour les filles

c'est quel magasin Lola ,LED c'est l'idl

il a l'air bien ton appareil,si ca ne t"embete pas,peut tu me donner le prix

pour moi c'est repartit le kg et demi de pate ,les pates ,Bastien en mange 2 a trois assiette a chaque fois que l'on en fait

bien vos menus les filles

Adele tu me donne envie avec ton steck haché du boucher et tes légumes

pour nous ce midi oeuf au plat,pomme de terre sauté pour Didier et les enfants,moi une tartine et salade,et peut etre haricot vert

bon débu de semaine 

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2020 à 15:40

Violette les LED sont des lumières bleues je les ai commandés sur internet le site c'est L'officielle.com c'est une boutique Française le .prix c'est 39,90€ pour 1 et 67,99€ pour 2 + les frais de port.

 

C'est vraiment très efficace et pas bruyant la lumière bleue attiré les moustiques puis ils sont directement aspirés il ne reste plus qu'à dévissé le bac et le vider de temps en temps  

LOLALAGITANE

2338 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2020 à 15:43

J'ai oublié de dire que le nom exacte de l'appareil c'est Mousti LED

5480

3041 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2020 à 20:20

merci Lola pour ce renseignement

bonne soirée ,bonne nuit Adele et Lola

 

Utilisateur133693

Posté le 16/06/2020 à 08:00

Coucou les copines!!!

Merçi Lola,c'est ce qu'il me faut cet appareil à moustiques,en plus il a un beau design...

Violette,il a bon appétit ton Bastien...ces jeunes,ils ont de la chance,ils mangent tant qu'ils veulent,ils ne grossissent pas...

Je vais faire du saumon en blanquette pour midi,une recette de Cyril Lignac...j'espère que je vais aimer,parce que le poisson et moi,c'est pas le grand amour...

Il fait un temps superbe...

Bonne journée     

Que je suis cruche  en nettoyant mon écran avant d'envoyer le message,tout à disparu     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.