Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kellyanne

257 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:30

dukan est quand meme un regime a vie j'avais lu que meme quand ta fini tes 4 phases faut conserver une journée pp tout le temps !

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 17:59

Oui ça va rester à vie !!! Mais c'est un mal pour un bien !

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:02

@Elory : Merci !!! Je vais tenter !

ovomaltine

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:03

La journée du jeud je la vois comme une piqure de rappel...oui j'ai une amie quia fait ce régime et qui n'as plus de vésicule et j'en ai une autre qui a pu sortir de l'obésité et qui vis totalement normalement ...J'en ai vue qui suivait WW et qui ont fini boulimique car elles étaient tout le temps entrain de compter...

Après est ce que nous devons rester , en tout les cas pour mon cas , obèse ou bien tenté de bouger notre comportement alimentaire et faire le choix d'une certaine facilité car elle donne des résultats rapide ? ...

Ou bien rester dans notre chaise et ne rien faire m ce qui m'étonne c'est que ton médecin n'ai pas su te suivre dans ce régime .... ma toubb m'a fait faire des examen sanguins pour savoir si c'était ok pour elle et tu sais quoi on a vu que j'avais un déficit en vitamine D ....si je n'avais pas décidé de suivre ce régime on n'aurait pas vu cela... il y a du bon et du mauvais dans tout

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 18:07

Tu as parfaitement raison Ovomaltine , il y a du bon et du mauvais dans tout d'ailleurs pas que dans les régimes !

Et dans toutes ces choses les avis sont différents mais là c'était trop ... !!

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 18:42

Depuis 6 ans date de ma premiere grossesse et de mon regime je n'entends que des critiques sur ce régime en tout cas moi entre ma premiere et deuxiemee grossesse soit 3 ans apres j'ai fait un Dudu amelioré sans me priver de rien et sans me gaver non plus et bien à 500 GR pres mon poids est reste stable apres les +22 de ma derniere grossesse ne tienne qu'a moi!!!je crois surtout qu'il ne faut pas faire Dukan betement mais de savoir jouer avec lui une fois les 4 phases terminées biensur

 

@Chanaelmoi ces tartelettes je les trouve extra et en PL rajoute dessus une rondelle de tomate et salade verte et je les fais au thon aussi

er

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 15/04/2012 à 19:09

c'est sur que c'est difficile , mais si je dois faire meme 2PP par semaine pour rester mince , franchement, c'est rien ! je demande juste à ne pas reprendre et gacher mes efforts futurs ! bon courage a tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:20

@elory : Mais en phase d'attaque jy ai le droit tu penses? Souvent? Parce que je dois prendre que 2/3 jaunes par semaine alors ....

Huuuuuuuuuum pressée de faire 5PP/5PL !

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 19:25

Chanael,pourquoi 2/3 jaunes?sur les recttes ce qui est bien c'est que les petits oeufs te disent pour quelle phase s'est autorisee

dans la recette moi je ne mets que 4 oeufs c'est suffisant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:38

Ba il me semble que dans le livre il dit ça pour la phase d'attaque!

Alors j'ai un peu peur du coup !

& dis moi, si on a le droit à la volaille, on a pas le droit aux saucisses de volaille??

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 19:39

Ah je viens de voir, non on a pas le droit !

Utilisateur62645

Posté le 15/04/2012 à 19:57

http://www.proteinaute.com/recette_chicken_grison-2422.html saucisse non ms steak volaille oui je t'ai mis une rectte en lien moi je met du blanc poulet a la place du grison car trop cher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 19:59

Ah lalalala Sassa201, je pense qu'il y a des choses que tu n'as pas bien compris dans le fonctionnement de ce régime : il n'est absolument pas interdit de manger des légumes (comme l'a fait remarqué Kelya78) pendant UN MOIS ENTIER ! C'est monstrueux, en effet : ce n'est pas Dukan ... La méthode Dukan s'appuie sur une remarque : lorsque les hommes ne mangeaient que des végétaux et de la viande, ils n'étaient pas obèse ... Tu n'es pas d'accord ? ... Je suis vraiment, vraiment, désolée que tu ais repris tes kilos, mais tu ne peux pas dire que c'est à cause de la méthode et encore moins de l'homme : quelque chose n'a pas fonctionné, quoi ? Il n'y a que toi qui peux le savoir.

Moi ça fait plus de deux mois que je fais ce régime, je n'ai pas de carence, mes cheveux sont toujours aussi beaux (^^) et j'espère que je ne reprendrai pas ces kilos, mais on verra si je suis bien la méthode, si tout se passe bien. J'avais un régime "équilibré" comme tu le recommandes et je restais au même poids depuis des années : n'est-ce pas dangereux aussi de rester en obésité sévère durant aussi longtemps ?

Tu agites des procès contre le Dr Dukan : donne des preuves si ça te tient à coeur, mais on ne doit pas calomnier quelqu'un sans preuve, et surtout en prouvant que les accusations portées devant la justice contre lui soient entièrement liées à ton discours ... Il faut faire attention à ce qu'on dit.

 

Les filles ! Je suis super contente de voir que votre attaque se passe si bien ! C'est génial de vous voir si motivée ! C'est génial.

Moi, aujourd'hui c'était PP, alors je me suis fait du tofu en "pâtes à l'indienne" (la recette est sur ce site) : une autre manière de manger des protéines, saines, différentes et bio ! ^^ Moi, j'adore ! (Pour vous donner des idées ...)

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:44

@Emma25 : Yes trop motivée, pour l'instant ça va ! Demain je vais tester une recette hihi !

Huuum ça devait être bien bon tout ça ! Je vais surement essayer aussi !!!!

 

@Elory : Je vais essayé tout ça ! Huuum ça me donne faim !!!!

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 08:39

coucou CHANAEL , alors resultat de ma pesee du matin : 67.3 soit -1.3 kg en 2 jours de phase d'attaque ! plutot motivant non?

et toi comment te sens tu ? ta journee d'hier s'est bien passé ? bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 11:01

Coucou Boulimikk ! OUUUUUUH TROOP TROOOOOP BIEN , je suis contente pour toi  continue ainsi , trop motivant 

Moi ça va ça va et toi? Je prépare la recette que m'a passé Elory  et je vais peut etre meme faire un gateau que j'ai trouvé dans les recettes pour la phase d'attaque !

 

En tout cas je suis super fière de toi  c'est géniaL 

Bisous

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 11:22

cool !!! moi je n'ai pas encore cuisiner ,

ce matin jai pris un café au lait écrémé , un bioflan chocolat et un yaourt nature et un pti suisse !!! je suis bien rassasiée !

je me ferais des galettes au son au gouter car hier , jai regretter d'avoir manger mes sons le matin,

a17h , j'en avais tres envie hier ,

sinon ca va !

bisous courage !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

Ce message a été supprimé par son auteur.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:26

Forum Dukan : merciiiiiiiiiiiii de l idee elory succulent courage a toi boulimikk je passe a table

Merciiiiiiiiiiiii de l'idée Elory ! Succulent !

 

Courage à toi Boulimikk ! Je passe à table !

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 12:28

elles sont ttes doréés ca donne envie!!!BON app moi pas le temps pour midi alors poulet froid et fromage dukan pour remplacer le choc!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 12:43

Héhé ! Je fais un gateau là !! Je le prendrai en photo hihi !!! C'est troop bon !! Bon ap a toi aussi

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 13:16

merci moi j'ai arrete les gateaux car jamais reussi je fais plutot des cremes et cet aprem c'est creme au bounty!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 13:25

Ba je l'ai pas réussi :( :( :( !!!!!!

Trop dégoutée !!!!!!!!!!

Huuuuuuuuuuuuuuuuuum tu me donnes envie de déguster ça ! Faudrait faire un Diner presque parfait spécial Dukan !!

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:45

Salut les filles ! Toujours motivées, bien bien ^^

 

Toujours pas attirée par la balance Chanael ??!! 

Euh, boulimikk, fais attention quand même à la quantité de laitage que tu manges dans la journée, elle ne doit pas dépasser 1kg : lait, yaourt, petit suisse, fromage blanc confondu ! Je ne sais pas avec quoi est fait le bioflan, je n'en ai jamais mangé ... mais si c'est du lait, ça entre aussi dans le décompte.

Ce n'est qu'un conseil, mais en voyant ton petit déj, je me suis dit que tu ne le savais peut-être pas ...

 

Bisou !

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 13:51

http://www.proteinaute.com/recette_creme_aux_oeuf_bounty-7679.html

T'inquietes pas Chanael les gateaux dudu c'est une vrai galere !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.