Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Holà! Commence Dukan aujourd'hui - besoin de soutien - :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:14

J'ai le droit d'en maaaaanger!! Demain j'en fais!

C'est quoi de l'edulcorant?!

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 14:21

pour ca c'est super bien meme en attaque tu peux te faire plaisir)))))l'edulcorant c'est le sucre de régime comme le canderel par exemple,les miennes sont au four et sentent super bon vivement ce soir miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 14:28

De l'aspartham en gros?!

Huuum! Tu vas te régaler

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 14:39

voila le mot ne me venait pas,mais attention il faut que tu en prennes un qui tiens à la cuisson d'ou l'avantage du canderel qui fait cuisson ou pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:07

Et par jour on peux en prendre en combien de quantité?

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 15:51

pas de limite,tu peux sucré autant que tu veux dans la limite du raisonnable bien sur!!!!!!!!

Il existe egalement saveur vanille et ds les yourths natures c'est sympa ca change

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 15:55

merci Emma , oui c'est vrai les laitages sont limités

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:14

Yes !

mmmmmh Elory, j'en fais ce soir de la recette que tu m'as passé! Je file au supermarché !

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:16

@Emma : Coucouu toujours autant motivée !!!! Mais ..... Je t'avoue que la balance m'appel !!!!!

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 16:55

alors bon app ma belle et pour la balance je sais pas comment tu fais moi je suis trop curieuse!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:26

Je suis trop dég! J'ai pas trouvé de bioflan :( TROOP DEG!!!!!!!!! J'en ai trop envie en plus!

Mais bon je vais revisité une pizza avec du tofu! J'y ai le droit j'ai vu! Je prendrai une photo!

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 18:43

les bioflans tu ne les trouve qu'en magasin bio ou sur internet(la fée régime)mais la pizza ce semble supezr bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:05

Yeeees !! Elle cuit je fais une photo après !

Ah =/ bon j'irais alors !!

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:17

Alors votre repas de ce soir ?

 

Moi, eh bien j'ai découvert que je ne suis pas adepte du tofu !!!!!!!!

Alors finalement, comme la pate à pizza en avait comme principal ingrédient !!! :(

Alors très simple pour ce soir : roulé blanc de dinde/poulet et saumon fumé au carré frais !

Et la je fais des muffins à la cannelle et à l'arome d'amande !

J'espère qu'elles seront bonne !

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 20:24

je te rejoins moi le tofu jamais pu!!!!

alors pour moi konjac avec oeuf dur et blanc de poulet

en petit plaisir fromage saint pierre de dudu et l'apotéose creme bounty je me suis régalé vraiment pas eu l'impression d'etre au regime le reve quoi))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 20:40

Forum Dukan : huuuuuuum demain je la fait cette creme voici mes muffins

Huuuuuuum !!! Demain je la fait cette crème !!!!

Voici mes Muffins

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 20:42

Euh, les filles, vous le mangez comment le tofu ? Parce qu'en soit on ne "mange pas du tofu", on s'en sert comme ingrédient. Genre, c'est comme la farine : c'est dégueu à manger comme ça, mais méga bon dans un gâteau ^^ Il faut y mettre plein d'épices pour que ça ait du goût et surtout, si vous en achetez en supermarché, prendre la marque céréale et non bjorg.

Utilisateur62645

Posté le 16/04/2012 à 20:46

@emma merci pour l'info j'essaierai alors ,j'avais acheté du tofu en plat prepare au rayon frais style des petits palets et la impossible d'y toucher j'ai trouver cela mauvais donc j'ai plus utiliser

@chanael si ton muffin est aussi bon que beau alors tu dois te regaler,tu peux me mettre le lien si tu le trouves bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:03

@emma : Ba moi j'ai fais une pate à pizza dont j'ai trouvé la recette ici au tofu et j'ai mis pleeeeeeeeeeeein d'épice mais non ... c'était bjorg la marque !

 

@Elory : Je te dis ça demain matin car il y a du son dedans et j'ai déjà consommé !!!

D'ailleurs j'ai un peu faim, ça craint pas vu l'heure si je me fais quelque roulé blanc de dinde/carré frais?

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 22:22

Mange autant que tu as faim Chanael ! Surtout, ne te limite pas en phase d'attaque, parce que tu risques de craquer si tu as faim.

Utilisateur98639

Posté le 16/04/2012 à 22:45

ca donne envie tout ca hummmm !!! bisous a demain les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 23:24

C'est vrai que je me limitais qu'aux heures de repas ! Et là j'ai un petit creux mais bon 2/3 gorgée d'eau !

Gros bisous les filles 

Utilisateur62645

Posté le 17/04/2012 à 06:29

coucou les filles et voila mon petit dej avalé prete pour une nouvelle journée

@Chanael,emma a raison mange autant que tu as faim c'est une clef su ssucces du régime,normalement avec dudu pas de sensation de faim

@ boulimik qques petites douceurs qui ne font pas craquer et plaisir

Aplus les filles et je vous souhaite un bon debut de journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur98639

Posté le 17/04/2012 à 09:00

coucou les filles, j'en suis à -1.8 kg apres 3 jours d'attaque , je vais en faire 6 comme me la conseillé le site DUKAN , ensuite je ferais certainement 1/1 ou 3/3 , je ne sais pas encore ! bonne journee a tous ! et surtout BON COURAGE !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chanael

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:28

Ah troooop coooool ! J'espère retrouvé ça dans 10 jours !!!!

Courage pour aujourd'hui bisous &n'hésitez pas a posté vos repas !! Moi ce midi c'est cordon bleu dukan !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.