Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:06

oui c'est clair !!!

 

 

sinn tu fesais du sport pour tn premier dudu

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:07

non et je ne bossais pas non plus

si tu peux en faire fais en sa aide mais moi j ai pas trop de motive pr sa malgré un beau velo elyptique qui trone dans ma chambre

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:15

moi aussi pas trop motivé pr le sport a la maison j ai une plateforme vibrante c suuper pour rafermir

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:24

ahhh j adorais en avoir une sa te rafermis sans effort on fais echange de matosse si tu veux lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:33

looooool je reste sur le sport de fénéant

 

 

pour le flan tu t y prend comment amoureuse

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:33

looooool je reste sur le sport de fénéant

 

 

pour le flan tu t y prend comment amoureuse

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:36

j ai acheté des bio flan que tu trouvera en mag bio c est tous simple a faire et il y a plein de parfum pour tous les gouts

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:42

bon b super sa apportera une touche de nouveauté je te remerciiie

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:44

Je t en prie tu peux meme t en servir de ces bio flan dans tes prepa gateaux ou cake pour donner un gout chocolat vanille ou autre

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 22:15

je crois que je t es perdu caramilou lol si jamais tu lis mon message et que je ne suis plus sur le forum bonne fin de soirée et a demain

bizz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 22:31

nn dsl amoureuse je fesais dodo bébé je m'assoupis moi aussi a demaiiinnnn pour une nvelle journée dudu  !!bsx

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 22:34

je suis encore la mais je vais pas tarder non plus

je m en doutais un peu que tu t occupé de bb

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 08:34

coucou amoureuuse tu dois faiiire dodo =)) j'spr que tu t bien reposé pour moi ce matin super nouvelle -1 kilos !!! et toii

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 13:11

coucou caramilou et non a 8h34 j etais deja debout depuis 1h30 car rdv important a 8h30 se matin .

Je n est pas arreté se matin cette aprem un peu de repos et tv et cuisine en fin de journée .

Pas de pesée pour moi se matin j en n avais pas envie et je voulais pas me sapper le moral vu l importance de mon rdv .

Bravo pour ta perte 5 kg en 15 jours c est juste enorme comment tu fais lol ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 14:18

amoureuse jespère que tn rdv c bien passé tu as raison décompresse un peu =))

 

je ne fais rien de spécial je ne prend aucun toléré et entre ma vie de maman d'étudiante les tache ménagère et les sorties (bien que je n'ai pas trop le moral en ce moment) je ne fais rien de spécial !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 16:09

oui sa c est bien passé je te remercie .

Moi qui pensais que ta allais me donner la potion magique lol tempis

ta meme pas envie de fromage a 3% ou autre toleré tu es tenace face aux tentations c est bien

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 16:49

non rien du tout j 'espèère tenir sur la longueur surtout ! lol ^^ je peux te dire qu moi qui n'étais pas fan de légumes je c less apprécié mnt! lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 17:34

bien sur que oui tu va y arriver il ni as pas de raison et je suis la si as besoin .

C est vrai que des légumes sa change un peu les premiers pr moi se midi depuis 5 jours a vrai dire j ai pas kiffé plus que sa bizar quand meme .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:44

lool ta journée c bien passé ? Pas trop faim

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 18:51

oui un peu fatiguer mal dormi lever tot matinée marathon j ai reçu mes grd parents cette aprem et de l administratif a faire

bref une bonne journee j espere bien dormir se soir ?

Quoi de prevu au menu se soir ?

Au faite ton petit bou s appel comment ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:10

Et sinon coté faim un peu entre 9h et 12h j etais pas a la maison et j avais rien pour grignoté .

Cette aprem un peu mais pas la moindre envie de gateaux ou cochonneries donc impec .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:43

mon pti bout s'apel rayan et toi ta petite fille o faite que fais tu dans la vie , ah donc journée mouvementée gros dodo ce soir alor pour moi c faux filet de boeuf grillé and you

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:52

c est tres mignon moi elle s appelle maelyne

actuellement en recherche de taff pas facile dans ma ville j ai ete vendeuse commercial mannageur commercial pui teleoperatrice en assurance2 roues toujours dans la com et le conseil c est mon truc .

se soir j ai voulu faire simple 2 tranches de saumon fumé citron un chouille de creme allegé puis une salade avec 1 tomate 2 surimi et une demi boite de thon et en prevision 2 yaourts nature si jamais j ai un creux mais sans viande je me sent pas aussi rassasier toi juste un faux filet c est pas beaucoup tu as peut etre un petit appetiti ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:53

non pas du tout j'ai grignoté permis toute la journée

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 19:54

tu ne serais pas près d'angers par hasard j'ai de la famille la bas lol saumur me dit quelque chose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.