Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 19:55

bien joué lol tu mange quoi quand tu grignote moi hormis des yaourts qui me soul un peu le jambon sa me botte pas des fois je prends des oeufs du etrange lol ou alors des preapa sucré mais avec des tolerés et j arrive pas a en garder pour les jours suivant ( gourmande )

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/01/2014 à 22:44

tu es surement bien occupé avec ton petit loulou et tes cours je te souhaite une bonne fin de soirée a demain bizz

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 09:47

coucou amoureuse dsl hier soirée avec zhom j'étais ko après donc gros dodo mmoi jeee grignote yaourt aromatisé fromage blanc jambon quand j'ai encore faim je me fais de la viande oeuf dur voili voilou rien d'extra lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 12:21

coucou caramilou je comprend pour hier soir tu as bien raison de profiter de ton cheri

Moi se matin 300 gr d envolé je suis contente pour vu que sa dur

j ai dormi jusqu a 11h se matin encore mal dormis pour la troisieme nuit d affilé donc du sommeil a recuperé

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 12:28

oui je comprend alor moi pas un gramme de perdu snif j'ai tendance a stagner et après hop sa descend félicitation pour t 300 gramme moi aujourdhuii grosse envie de chocolat qui me trote dans la tète depuis ce matin ausecours !!!!je dois aller faire les courses plus rien ds le frigo lol du moin pour moi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 12:48

fais des bio flan sa pourra t aider pour tes envies de chocolat

moi j evite d attendre qu il ni est plus rien pour y aller car apres c est la tentation qui peut prendre le dessus sur les choses interdites

Ne tkt pas sa va rebouger en meme temps tu as deja beaucoup perdu c est normal que tu stagne un peu

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 13:07

ayant toujours été un peu enveloppé surtout des cuisses je commence a perdre un peu espoir je perd beaucoup plus des hanches du haut que du bas cuisses fesses sa me déprime un peu

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 13:50

j avais beaucoup plus perdu du haut que du bas surtout des seins se qui ne m arrangeait pas

mais j avais bien perdu du bas aussi car moi aussi c est plus l occcaliser dans le bas du corps ?

Qu a tu mangé de bon se midi moi je passe tous juste a table pas faim au reveil et j ai fais 2h de popotte comme sa je suis tranquil pour la journée

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:00

a bon et du coup ta réussi a perdre du bas? pour moi c ratatouille avec de la viande +fb

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:01

et toi que nous as tu concocter

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:08

oui mesure toi de partout aussi tu vera que les cm parte aussi sa peu motiver quand tu stagne niveau poids

alors pour se midi 2 oeufs dur un sauté de konjac avec puré de tomate emincé de poulet dés de jambon oignon un delice je me suis regalé et un bio flan chocolat

se matin je me suis fais mon pain pour 6 jours sa me sers pr le petit dej avec les sons et des bio flan .

La ratatouille tu la fais toi meme ou tu l achete ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:12

enfaite j'achète les légume surgelés puis je fais ma sauce seul pk c est interdit ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:18

Ah non non du tous c est juste que la ratatouille du commerce toute prete je l adore mais il semble qu il y a de l huile dedans c est pour sa que je te disais sa 

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:26

il en existe a carrefour sans huile si tu le souhaite

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:30

je n es pas de carrefour a coté de chez moi mais c est gentil pour l info

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:32

mon chérie viens dfaire les courses pvre chérie je lai ruiner avec ma super consomation de viande lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:34

mdrr il est gentil de les faire pour toi dis donc tu prend quoi comme viande des fois que sa me donnerais des idées

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:38

je varie viande haché escalope de poulet filet de boeuf faux filet bavette que je fais avec des échalotes et oignons c'est très bon euh en gros j'essaye de varié voili voilou

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 14:39

bavette j adore sa et le faux filet aussi mais le prix outchhh lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:46

oui c clair bon b on a le droit d etre chouchouter un peu heein lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 15:02

ah oui et il le faut dans se regime sinon tu te lace rapidement

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:03

oui dis moi tu consommes des boissons light ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 15:08

alors pour le 1 dukan j en consommais un peu genre 1 canette de temps en temps surtout au gouter sa me passé l envie de sucré .

La je ne prefere pas en boire car j ai peur de retomber dans l engrenage d avant ou je consommais a une periode jusqu a 1l de coca normal par jour .

Par contre comme dimanche je suis invité chez ma mere pour sont anniversaire je vais me prevoir une bouteille de soda pour l apero et le repas pour boire autre chose que de l eau et ne pas craqué sur un verre d apero et un verre de vin au cours du repas tu hesite a en prendre peut etre ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:26

ouii j'hesite oh ta maman ne va pas mal le prendre si tu ne manges pas du gateau et tous sa tu compte t 'organiser comment

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 15:34

J ai deja vu avec elle elle a deja fais des regimes elle aussi a deja essayer dukan et me soutiens car elle trouve que se regime n est pas facile a faire

Donc j ai vu avec elle la viande elle prend de la langue de boeuf pour que je puisse en mangé en entrée j emmenerais ma bouffe pr l apero grignotage aussi et en dessert une patisserie que j aurais faite je vais gerer et sa ne m embete pas

elle a prevu de la galette meme si elle va me donner envie je ne craquerais pas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.