Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:28

c super sa!!!

 

bn courage alors ! moi ma mère trv que j exagère sur mon poids et que la sul facon de maigrir c mangé équilibré +sport donc cpas tjrs facile lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 16:51

je comprend je vais y arriver je passerais outre les critiques je suis forte lol

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:03

oui il faut c'est notre droit defaire le nécéssaire pour see seentir bien dans NOTRE corps mince alors lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 17:24

mince alors c est bien dis lol sinon a part ton pseudo ont pourrais peut etre s appeler par notre prenom quand pense tu ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:29

ouii bien sur je m'apelle lena et toi

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 17:31

moi c est mylene enchanté

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:49

enchanté mylène ...je regarde un diner presque parfait j'adore la cuisine mais avec dudu c le vide total lol

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 17:54

moi aussi je regarde moi aussi j adore sa je me demandai en regardant c chausson si je trouverais pas une pate similaire garni fromage jambon ou saumon ou autre

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 17:56

lol oui sa serai cool c tt simple a faire en plus raa gourmand jusqu'au bout de nos programe tv raa le chocolat

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 17:59

je suis pas fana de chocolat dc sa me donne pas envie

j ai deja l appareil a chausson je m en suis jamais servis d ailleurs

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 18:04

j ai trouvé et je pense que je vais tenté sa pour l entrée pour dimanche je te donne le lien si jamais tu veux tester

http://www.proteinaute.com/recette-chaussons-aux-pommes-8824.html

sinon en entrée plus simple je pensais a sa

http://www.proteinaute.com/recette-brochettes-de-sushi-terre-mer-4543.html

ma mere a prevu des coquilles st jacques moi qui adore sa j avais envie de quelque chose avec des noix de st jacques

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:07

ba c bn pur les st jacques nn merccii je vais regarder de suite

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 18:10

tu n aime pas les st jacques ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:14

non tu n'as pa compris je disais que par rapport a dukan tu peux en mangés nn ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:20

Super la recette de la pate on peu varier les garnitures je vais tenter

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 18:25

POUR LA COQUILLE ST JACQUES ?

moi aussi je vais tester en fesant attention a respecter la dose de son

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:43

oui

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 18:46

dans la coquille il y a de la bechamel donc a moins de la preparé je ne pourrais pas manger celle du commerce que j adore

et pis je veux pas faire de chose trop longue a preparé ou a emmené a faire chez elle car j en connais un qui va pas etre content de se lever tot pr aller manger chez ma mere car il y a un peu de route et mr aime bien faire la grasse mat le dimanche

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:30

loool oui je te comprend c pas grave munis toi de tes provisions pour ne pas craquer cle plus important voilivoilou je passai pour te souhaiter une bonne soirée je m eclipse ce soir bsxx

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/01/2014 à 21:33

oui oui je compte bien ne pas craqué

c est gentil bonne soirée a toi aussi

A demain bizzz

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 12:00

salut léna comment va tu se matin ?

moi j ai passer un sale nuit endormir a 4h j avais le nez collé sur mon telephone a joueur je n avais pas sommeil

Se matin -300 gr encore je suis super contente sa descend je vais bientot passer sous la barre des 79 kg j ai hate .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 12:33

coucou mylene ohh superr continue comme sa c bien tu as une perte progressive journalière pour moi cette nuit pareil mon fils se levait toute les une heure hier ma maman nous a invité a passé une petite semaine chez elle donc j 'y vais dimanche et la grand nettoyage chez moi (je suis maniaque comme dirait mon chéri) sinon niveau poids pas un gramme de perdu donc on s'accroche!

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 12:41

merci j espere que sa va continuer mais si je stagne a un moment je ne vais pas me decourager pour autant

Bon courage pour ton menage moi aussi je dois le faire au pire des cas j ai encore demain si jamais j ai pas le courage de le faire entierement j ai un apparte de 150 m2 et il me faut au moins 3 bonnes heures pour tous briquer enfin le minimum aspi serpillere poussiere

ta maman est au courant pour ton regime ? tu compte continuer j espere

tu as deja tres bien perdu c est normale que tu stagne un peu tu va resussir a le pt ce pallier tkt

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 13:53

oui j'espère !! alors moi il es pas aussi grand mais je m'attaque a tout dressing chambre cuisine a fond four plaque i faut que tout soit nickel

oui ma mère est au courant elle ma dit que elle feraitun effort pour pas me frustré on verra bien

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 14:02

bon courage dans ton menage alors

sa va te faire de l exercice ta balance te remercira demain lol

c gentil que ta maman te comprenne sa serais dommage de tous gacher

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.