Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:19

merci mylene oui j'ai vraiment pas envie d areter encore moins de reprendre parce que je suis vraiment hyper complexé =((

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 14:26

je te comprend j ai du mal a me supporter surtout au niveau du bas du corps mais j evite de trop me regarder pr ne pas me sapper le moral

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:33

moi c devenu une obsession j 'en peux plus dis moi tu met du combien en taille de vêtement pantalon haut enfin si c pas trop indiscret

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 14:42

ce n est pas du tous indiscret 

alors en haut 3840 m ou l sa depend des styles de haut et 95 c

en bas 42 voir 44 sa depend des jean et toi ?

Je suis en train de voir pour acheter une balance avec le calcul de taux de graisse et eau mais ya tellement de choix je ne sais pas quoi prendre

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:59

ohh b écoute je fais exactement les memes tailles c incroyable donc du coup tu dois me comprendre

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:00

et encor epour ta taille je trv que tes mensurations sont corrects

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:03

C est gentil c est vrai que quand je donne mon poids les gens sont assez surpris

C est marrant quand meme pourtant je pese plus que toi

en faite habillé je me supporte un peut pret mais nue devant une glace ou pendant les calins avec mon cheri des fois je suis pas bien et lui ne m aide pas en me taquinant sur les zone que j aime pas donc pas tres cool

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:07

oui j'imagine bah moi pareil moi qui aime tous ce qui es lingerie j'ai tous foutu au placard tu compte faire un avant après

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:12

j adore la lingerie aussi j ai pas pris de photo comme j avais fais avant mais je compte en faire demain car je trouve quand une semaine j ai deja bougé un peu et toi ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:20

a tu as un post de tn premier dudu pour l instant non j'ai trop honte

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:26

non j avais envoyé des photos qu a certaine personne avec qui j avais bien sympathiser mais pas sur le net

je te laisse un peu car je m endors et je voudrais aller me cuisiner deux tris trucs histoire de combler mon petit creux et mes envies de se soir ou demain

je reviens d ici 1h si tu es la

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:29

sa marche jvai finir mon ménage aussi a touute

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 15:33

a touteee

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 16:36

cuisine finis pour moi

oeuf dur bio flan et brioche

miammm la brioche encore tiede tous juste sorti du four

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:25

mmmm tu m'en envoi un peu pour moi sa sera boulette de viande haché avec sauce épicé

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 18:37

si tu veux mais je ne te garantie pas la fraicheur des alimets et l etats surtout 

tu fais quel recette moi j en n est trouvé une tip top en tous cas je n arrete pas de la faire

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 18:47

a bn puis je l'avoir moi je fais a ma sauce lol jfai revenir la viande avec des oignons auquel j'ajoute du persil et du cumin voili voilou et toi ta brioche

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 19:23

alors moi je les modifié pr la faire a mon gout dc 2 steack haché et deux tranches de jambon ou blanc de poulet et un oeuf entier je met des oignons paprika poivre sel ail je met sa dans le mixer et apres je me fais des gros steack bien epais reformé avec emporte piece je te donne la recette originale

http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-viande-a-ma-facon-1233.html

et ma brioche pas trop mal sa va mais je vais modifié la rectte la prochaine fois car elle ne ressemblais pas a la photo

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:43

thank youu un peu tristounette ce soir je me suis disputé avec mon chéri j'ai envie de me consoler dans mes chips gateau et un bon coca

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 20:23

ah m*rd* ba non faut pas op op op prend toi un petit yaourt avec du sucre ou un truc salé et ont ni pense plus

moi je me suis pris un petit bain avec gommage corps sa ma fais du bien j espere bien dormir se soir

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 20:54

oui je pense a autre chose a super ta raison de te chouchouter pourquoi as tu du mal a dodo

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 20:59

je suis sujette au insomnie de temps en temps mais la 4 nuits d affilé ou je m endors pas avant 1h30 2h et hier soir l apothéose endormi a 4h j ai lu que l exces de proteines pouvais exciter et empecher de dormir mais c bien chiant

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:05

oh ma pauvre c'est clair c pas cool il faut que tu es bonne mine pour ce week end

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/01/2014 à 21:08

tkt un peu de maquillage et le tour seras joué tu sais mon homme maquillé ridé ou cernés il est pas regardant vu qu il crise car je met 1h dans la sdb chaque matin je suis une vraie nana c est tous !!! ET TOC

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 21:09

mylène au niveau de la peau ta pas de soucis tu es plutot musclé parceque moi je me regardais tout a l heure j'ai l'air d 'un flan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.