Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

holaa les wonderwoman Besoin de pep's pour exterminer 16 kilos qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 15:19

Coucou les filles j'ai 21 ans et hyper compléxé de ces 16 kilos loger dans mes cuisses ^^' je recherche du soutien du blabla et des recettes en primes partante ?

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 16:29

salut caramilou si tu veux je suis la pour discuter et échanger des recettes et des idées je suis une ancienne dudu et j ai repris dukan il y a 5 jours .

A bientôt .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 17:36

coucou amoureuse oh c vrément super pour moi c 'est mon premier dukan cela fait 14 jours que j'ai commencé et cela commence a se corser lol

comment as tu vécu ton premier dukan

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 17:47

je les fais pendant 4 mois j ai perdu 8 kg a la longue je me suis lacé puis les mauvaise habitudes sont revenues la vie de famille les invitations ... enfin que de mauvaise excuse car aujourdhui je regrette car j ai tous repris meme plus .

Tu as deja bien perdu en 14 jours felicitations surtout ne lache rien . C est dur de perdre mais encore plus dur de tous reprendre a zero car le corps fais le resistance .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:00

mercii amoureuse dure dure c'est dernier temps cela fait 5 mois que j'ai accouché de mon ptit loulou je suis étudiante également donc des fois grosse envie de craquer!! je compte sur toi pour me remonter les bretelles

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 18:09

je comprend tu veux retrouver ta ligne d avant grossesse .

Je suis sur le forum du matin au soir vu que je ne bosse pas actuellement donc des que tu as un cou de mou oppp un petit message et je rapliquerais

Ne craque pas surtout cuisine pr varier et ne pas etre lacé et surtout fais bien attention d avoir tous se qu il te faut dans ton frigo sa t evitera de plonger dans les placards des choses interdites .

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:31

je te remercie j 'en suis ravie je fais actuellement mes cours par correspondance donc je suis tjrs dispo également oui prise de poid + vergeturee j'en ai pris pour mon grade quelles sont tes motivations tn déclic

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 18:35

les joies de la grossesse j ai connu j ai une petite fille de 4 ans .

mon declis je les eu ya 3 mois j ai ete suivi par une dieteticienne pendant deux mois sans perdre un gramme .

Resultat j ai arreter de prendre rdv argent gaspillé et j ai attendu que les fetes passent pour reprendre dukan .

J ai le soutien de ma maman qui c est que dukan a ete efficace pr moi pas trop l aide de mon conjoint que je vois que le week surtout que lui est un tres gros mangeur mais je m en fiche .

Et surtout se qui me motive la phrase de mon conjoint balancé en pleine tete cet été " fais gaffe a ton poids tu reprends et sa me deplais " sa calme et d autre petite remarque au quotidien et toi quel a ete ton declic ? tu fais quoi comme cours par correspondance ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:44

je prend des cours de droit meme si je pense changer de domaine .. on verra bien

 

je ne supporte plus mon image je suis complexé donc gros ral bol deplus j' ai du mettre toutesme s jolies tenues au placard ce qui n'enchante pas mon conjoint ^^' je veux me plaire et lui plaire

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 18:48

je comprend c est une bonne motivation quand on n est en couple .

Et tu seras encore une plus jolie maman aussi .

Et laisse du temps a ton corps aussi sa fais que 5 mois que tu as accouché chaque chose dans sont temps ne sois pas trop pressé car sa peut arriver d avoir des paliers de plusieurs jours et pour certaine c est plusieurs semaines .

Tu verra aussi que certains jours tu prends puis tu perds et ainsi de suite ...

Tu te pese tous les combien ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:04

je ne vais pas te mentir tous les matins c'est plus fort que moiii et toii

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 19:07

je suis pareil ....

Tu n entre pas ta pesé tous les jours sur le site ?

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:25

je viens de m'inscrire c'est pour cela mais j entrerais mon poids tt les semaines sa doit etre dur dur sans zhom i va y avoir du changement quand il va rentrer

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 19:33

tu parle de mon cheri ?

Liyaaah

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:36

Coucou les filles je commence dukan aujourd'hui. Je peux m'incruster ?? lol

Ce n'est pas une première pour moi (2010) puis avec le temps j'ai repris !

et j'ai essayé plusieurs fois de le reprendre mais c'est difficile.

 

Alors je me présente j'ai 23 ans et j'habite à Blanc-Mesnil (93). Je suis étudiante mais travail aussi à coté. En février, je part 6 mois en Angleterre pour un stage et j'ai déjà peur de pas pouvoir gérer le régime la bas !

 

Je fais actuellement 74.5 kg et ca me déprime ! Mon objectif est 55 kg mais déja si je peut voir le 6 à la place du 7 c'est super !!!

Donc pour Février j'aimerais changer de dizaine !

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:02

Bienvenue Liyaaah bien sur que tu peux te joindre a nous .

Je pense que ton changement de dizaine est envisagable mais ne fixe pas sur un chiffre les centimetres descende vite avec dudu aussi ( je suis une ancienne dudu aussi )

Pour ton stage emmene tous se qui est son et quelque produits que tu auras peut etre du mal a trouver en angleterre et reste surtout tres motivé face a toute les tentations

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:29

coucouuu les filles dsl amoureuse obligation de maman bien lyaaa oui je parlais de ton chéri

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:30

bienvenu pardonn

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:36

Je vois que mon cheri le week car il habite a 50 km et sont taff est loin aussi donc pas possible de se voir le semaine malheureusement mais je suis habituée .

Le plus dur c etais se week il a mangé de la galette des pommes noisettes et j en passe dur mais j ai tenue .

Tkt je comprend occupe toi de ton petit loulou c est trop mimi a cette age la

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:39

lol super oui il faut tenir bon face au nombreuses tentations moi c le sucré qui me manque mais quand sa me prend un ptit tour devant le miroir et la sa remotive toute suite

 

je suis une carnivore lol pensé vous que si je mange en grande quantité de la viande cela peut nuire a ma perte

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:42

non non caramilou mange a ta faim j adore la viande aussi l avantage dans se regime c est que plus tu mange plus tu perds en gros .

Pour tes envies de sucre ( j en n est aussi ) surtout le soir quand je m ennuie je prepare des recettes de gateaux ou flan sa m aide et c est autorisé 

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:49

super c'est rassurant ...!! je ne me suis pas penché sur les recettes sucré il faudrai que je m y mette il a plein de gateauu bonbons chez moi sa aide pas

 

il ya des avant après sur ce forum qui sont impressionnant cela démontre bien que l'on peu y arriver amoureuse tu es grande tn poid ne dois pas trop se remarquer contrairemennt a moi qui sui ptite est en forme de poire lol^^'

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 20:55

teste les recetes base toi aussi sur les avis de chaque recette car certainne ne sonnt pas top

moi aussi j ai plein de bonne chose dans les placards j ai une petite fille de 4 ans et un cheri qui est la le week end et qui est gourmand et gros mangeur

oui ya de belle perte de poids

quand je donne mon poids les gens sont etonnées le soucis c est que j ai tous dans le bas cuisse genou fesse et le haut mince avec une taille marqué donc pas toujours facile a habillé

caramilou

481 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:57

je te comprend c pareil pour moii je rèèvve du changement ce serait une délivrance j'espère qu 'on se soutiendra jusqua la fin

amoureuse49400

1977 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2014 à 21:04

pas de soucis pour moi

de mon premier dudu je suis resté en contacte avec deux dudu et sa fais deux ans pour te dire sa aide de parler a du monde et aussi s echanger des idées de recette ou autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.