Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Homeopathie que prendre?????

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:54

Bonjour a tous

Je me demande question peu etre bête si il n y aurait pas des granules homeopathique que l on pourrais prendre pour nos aider à limiter la faim, diminuer la retention d eau

L homeopathie est elle compatible avec dukan

merci de votre temoignage

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:58

pour la rétention d'eau phytothérapie BOP bouleau et olivier ...

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:16

Pour la rétention d'eau, rien ne vaut les draineurs ! Dukan recommande le BOP après à toi de voir en pharmacie si d'autres produits te conviennent mieux. Pour l'effet coupe-faim, pas besoin de quelques choses, les protéines le font très bien elles-mêmes.

Sinon l'homéopathie est compatible avec Dudu puisque ce sont des plantes, donc je ne pense pas qu'il y ait de contre-indications 

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 14:17

pour limiter la faim le doc conseille aussi le DEVORCAL .

MissCruz

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:33

Demande conseil à ton pharmacien c'est le plus apte à répondre à ta question et te conseiller !!!!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 14:41

Pour la rétention d'eau, je prends Poméol. Je l'achète en parapharmacie.

Utilisateur72007

Posté le 23/09/2011 à 14:52

attention avec l'homéo : elle contient du lactose (sucre du lait), pour en avoir le moins possible prend des dosages fort 5ch ou 7ch

plus le chiffre est bas plus la concentration des plantes est fort et moins il y a de lactose, attention a manger suffisamment de proteines pour un effet coupe faim, sinon

 

coupe faim homeo : antimonium crudum 30 min avant chaque repas

coupe faim phyto : FUCUS

 

retention d'eau : bop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rubyella

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:20

bonjour à toutes,

 

Je lis plusieurs messages de personnes cherchant des p roduits coupe faim,je ne comprends pas ,parce qu'avec la quantité de proteines voulue, on ne ressent pas la faim! envie de manger,peut etre ,mais faim je suis surprise!

 

bonne continuation les filles!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:37

Pomeol en pharma marche bien et des ampoules de bouleau , ne pas cumuler les deux , une cure de l'un puis une cure de l'autre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 16:00

Je suis comme toi Rubyella, je comprends pourquoi ya besoin de coupe faim ?!? oO

M'enfin, paraîtrait que les français sont de vrais drogués ! On veut des pilules pour tout ! Smiley bonheur

anano

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 17:57

C est pas la faim mais juste l envie de manger je precise, il y a des momoent dans la journée ou lEnvie de manger est importante

et je precise je ne suis pas une toxico

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 20:47

dans mon bouquin d'homéopathie il est noté:

 

Pour modérer l'appétit: Antimonium Crudum 9CH

trois granules 10min avant les repas

 

si ça peut aider!

après tu peux carrément aller voir un doc homéopathe pour une prescription adaptée!

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 21:23

En ce qui concerne tes fringales, je te conseillerais de manger. Plus tu manges, plus tu mincis. Trouve-toi des recettes qui satisfont tes envies. Pour moi ça a été les muffins (ça cale bien) et la confiture de lait (une à 2 cc en cas de grosse envie). Je n'ai jamais mangé autant de gâteaux qu'en croisière. Effectivement, je passais pour la nana qui passait son temps à manger mais il faut croire que ça m'a réussi

 

Pour l'élimination, je te propose ceci : http://www.proteinaute.com/forum/homeopathie-590.html

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 21:48

merci natachadudu pour le lien!

 

je passe en conso demain, tu crois que ça peut aider de prendre ça pour éviter une reprise? ou trop tard et plutôt pour la croisière?

merci!

Natachadalu

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 22:16

Je pense que ponctuellement (en période de règles pour ma part), ça peut aider à dégonfler un peu. Je pense aussi que ça peut aider lorsque tu manges un peu salé afin d'éviter la rétention d'eau.

 

Bonne conso. Tu verras, c'est que du bonheur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.