Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

homme -20.7 kilo en 100 jours

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:56

Forum Dukan : bon je sais que je suis encore mineur mais auriez vous preferez que je reste comme sa

bon je sais que je suis encore mineur mais... auriez vous préférez que je reste comme sa?

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 10:56

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:00

voila évité les commentaire comme tu est trop jeune il ne faut pas car c'est vraiment difficile un surpoids a mon age et j'aurais fait n'importe quoi pour perdre mon poids... bref. je ne me rend pas tellement compte du changement et il me reste encore du poids a perdre je posterais une autre photo prochainement. Merci pour vos avant/après qui mon grandement motivés .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:00

Bonjour

BRAVO pour ta perte !! et courage pour la suite

Tu peux être fière de toi pour ta perte !!

bonne continuation et à savoir si on té préfére tel que tu es mantenant : ton régime tu dois déjà le faire pour toi, et non pas pour les autres, mais tu dois te sentir tellement mieux dans ton corps maintenant et c'est une question de santé, alors OUI tu es bien mieux comme cela

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:02

merci beaucoup a toi ^^ bonne continuation

Mouchka75

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:11

BRAVO, bon courage pour la suite qui sera forcément favorable.

 

Tu peux être fier de toi ! Mets nous des photos régulièrement, çà nous encourage toujours...

 

Bonne journée

maeliedoudou

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:12

continue cest top tu dois te sentir mieux aller courage

Utilisateur10820

Posté le 18/10/2011 à 11:13

Justement vu ton jeune âge je félicite encore plus ton courage et ta détermination, un grand bravo à toi ! Tu fais un super boulot sur toi-même et tu dois te sentir beaucoup mieux, c'est super !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:15

quel changement, cela te vas super bien!!!! continue comme cela et tu y arriveras^^

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:16

d'accord je n'ai pas de photo de moi avant étant obèse je détestait les objectifs^^ mais je vous enverrais des pendant régulièrement ^^

Utilisateur73801

Posté le 18/10/2011 à 11:23

Quel différence c'est super, continu comme cela tu y arriveras 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:29

merci a tous! donnez les liens de vos avant/après que je voit vos résultat s'il vous plait (en manque de motivation pour la fin .

subixg

Ce message a été supprimé par son auteur.

dukasta

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:48

BRAVO.....tres treS courageux de ta part, il n'y a pas d'âge pour de sentir bien dans ses baskets!!!!

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 11:53

coucou

bravo pour ta belle perte et pour ton courage tu as raison de te prendre en mains et de ne plus laisser ton poids te gacher la vie, continues comme ça et surtout fais bien toutes les phases à la lettres surtout la conso et la stabilisation mais ça tu le sais

pour ton poids je te conseil d'aller faire un tour sur le site officiel du docteur dukan de remplir son questionnaire et tu verras quel est ton juste poids, il ne doit pas être fixé à la légère

je t aurais bien mis le lien pour mon avant pendant mais je ne sais pas comment faire hihihi oui je sais je suis nul  : )

 

plein de courage et bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 11:59

merci beaucoup de tes conseil je vais tout suivre a la lettre sachez que depuis le début du régime aucun écart même pas un tout petit bout de gâteau etc... je suis fière de moi hahaha.

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:00

ah oui bravo quelle motivation!!!! allez on continue comme ça je compte sur toi!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 12:26

Tu peux être fier de toi ! Je sais pas quel age tu as mais ta croissance n'est surement pas finie donc les centimètres que tu va prendre vont venir compenser les quelques derniers kilos. Par contre fais attention à bien consolider et conserver tes bonnes habitudes alimentaires. Ce ne sera pas toujours facile mais ça vaut vraiment le coup. Et coté sport tu en es où ? Encore bravo !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 12:40

Félicitations pour ta perte ! On voit vraimentque tu t'es affiné du visage ! Et les cheveux courts, ça te vieillit aussi 

 

Moi j'ai pas grand chose à dire sur ton âge, le Dr Dukan dans son livre n'exclue pas formellement les adolescents. Je trouve que tu as du courage de faire ça à ton âge, et une réelle motivation pour tout changer le plus tôt possible, et c'est bien !

J'ai juste une petite question qui m'intrigue : tu vis chez tes parents du coup ? Tu es le seul à faire Dukan dans ta famille ? Comment ça se passe ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamoune399

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:00

Franchement bravo pour ta perte de poids, et je suis d'autant plus admirative que tu es jeune...

Continues sur ta lancée... tu y arrivera , motivé comme tu es

Tu as vraiment changé . tu peux être fier de toi

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:00

Pour répondre a Julipe: Je vit encore chez mes parents ^^ ma mère s'y est mit et j'ai voulu le faire aussi quand elle me la dit ^^

Bah sinon sa ce passe bien le matin j'ai le droit a ma galette dukan je vous enverrai une photo lol, je suis scolariser a la maison depuis la rentrée du coup aucun problème (cantine etc...) ce qui ma permis de mener a bien mon régime, je pratique du sport (du judo) et je fait de l'aérobic chez moi donc de ce qui est d'activité sportive aucun problème pour moi je pense aussi que si je n'était pas scolariser a domicile je n'aurait pas pu réussir ce régime. un petit message pour les parents:

ne laissez jamais vos enfants grossir vous les aimez donc pour leurs faire plaisir vous leurs offrez des gateaux glaces et les laissez manger ce qu'il leurs plait. faites ce que vous voulez !(je suis encore un enfants donc je sait pas si je peut me permettre les conseil^^) mais je penses que si vous les aimez vraiment empêcher les de devenir comme la photo si dessus. car c'est très dur de supporter les remarques^^

les amies qui te disent que tu a plus de seins qu'elles -_- on rit avec elles mais c'est blessant. Voili voilou.

Bonne continuation!!!

Utilisateur68564

Posté le 18/10/2011 à 13:03

Je ne peux dire que BRAVO! Je suis sur le cu*l de voir quelqu'un d'aussi jeune se pendre en mains avec autant de persévérance!

Tout comme Julipe23 je suis curieuse: tu t'es fait à manger toi même? comment tu t'es organisé?

En tout cas, félicitations!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

subixg

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2011 à 13:07

c'est ma mère qui est n'a pas encore retrouvée de travail qui me fait des bon petit plat dukan.

Utilisateur68564

Posté le 18/10/2011 à 13:07

J'étais émue en lissant ton dernier message, j'espère vraiment pas tomber sur ce piège avec mes loulous. Ca a du être très dur pour toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/10/2011 à 13:08

Eh bien, que dire après ça ? Tu m'impressionnes par ta motivation, et ta maturité aussi. Vraiment, je te félicite sur tous les points !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.