Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme, 42 ans, je commence le régime ce Dimanche 16 Mars 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:35

Bon je m'occupe de mon œuf après ! Merci..

 

Oui je sais ça fait toujours rire mais je t'assure sur je prends une pointure !!!! Je dois être un cas rare !!!! C'est ce qui fait ma personnalité !!! Parce que je le vaux bien. !!!

 

Pour les recettes j'en ai sélectionné, je t'avoue essentiellement "sucrées"..

Je te dirai oui ce que j'ai tenté et mes avis..

 

Alors nous nous sommes en phase d'attaque. Donc en PP sans aucun ingrédient tolèré.

PP veut dire protéines pures, et PL protéines légumes, quand nous passerons en période croisière, nous serons parfois en jours PP, parfois en jour PL.

Pour ma part de toute façon j'évite les aliments et ingrédients tolérés. Et les recettes ou il faut aller déterrer une racine de topinambour verte au cap vert, je zappe, désolée moi je fais les courses en hyper pas le temps d'aller chez les herboristeries et bio diététiques yogistes, le yoga ça me stress déjà !!!

 

Ma ville ? Tu dois connaître...je suis proche de Lille, a Villeneuve d'ascq, la ou il y a le stade tout neuf du meilleur club de France le LOSC....enfin je dis ça je ne sais pas ou ils se situent en ce moment ces garçons !

Mais le stade est beau, de l'extérieur et c'est le premier stade en Europe a avoir un toit ouvrant comme en voiture !!!

Je n'y suis jamais entrée non plus..

Donc je suis du 59..

 

A demain donc pour la pesée et impressions a chaud de la galette !!

Je vais m'occuper de cet œuf maintenant !!

Bonne soirée !!!!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:37

Et oui c'est une bonne idée de récompense pourquoi pas !!!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:43

Ok merci pour ces explications, je comprend mieux. Donc pour nous c'est PP !

 

Pour les chaussures, ç'est effectivement assez marrant.

 

Enfin, je connais très peu Villeneuve d'asq. Je connais juste le parc des moulins (dis moi si je me trompe), et auchan V2. J'y ai souvent passé mais jamais eu vraiment l'occasion d'en découvrir plus de cette ville. Le stade doit être génial ! Je ne l'ai pas encore vu hormis en photos. Je ne suis malheureusement pas fan de foot, mais bon.. çà n'empêche que çà doit être intéressant à voir.

 

Bonne soirée !!! et à demain

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:48

Je ne ss pas fan de foot non plus mais il est beau oui !!

Le parc avec moulins exact, le lac du héron lac saint jean lac des grenouilles etc etc

Et v2 oui!

 

Oui nous c'est PP en phase d'attaque et uniquement, et quas tu prévu pour la phase de croisière ? La phase de croisière c'est l'alternance entre des jours PP et des jours PL. Tu connais ou je t'explique ?

 

Bon, je ne suis pas blinde mais espace mon

Compte je ne trouve pas dans mon profil j'ai juste cet œuf et ma perte de poids !!!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:51

Blonde et non blinde, ah ce correcteur !!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:42

Bonjour Teryel,

 

Verdict -0,2 kg en 1 journée ! C'est pas autant que la veille. Mais je n'ai pas eu faim, j'ai mangé un peu plus de protéines. C'est pas le pied mais c'est quand même une perte de poids. Alors çà me va bien.. Je reste motivé plus que jamais !

Et toi?

 

Sinon pour ton avatar, est ce que tu as mis ton profil en "Public" dans l'espace "Mon Compte", çà peut être çà !

 

Pour la phase croisière, je t'avoue que je n'y ai pas encore pensé. Je pense que ce sera tout de même plus simple avec des légumes, j'adore les légumes. Tu peux m'en dire plus?

 

Je te souhaite bon courage pour cette journée !

 

A tout'

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 06:46

Ok, pas de soucis, pour blonde, brune, rousse, je ne suis pas raciste... Blinde je ne connaissais pas lol

En haut du site à droite, tu trouves "Mon espace perso". Tu as ensuite comme onglets : espace proteinaute, courbe publique, messages privés, recettes favorites, participations au forum, Mon compte et se déconnecter.

Tu ne le vois pas?

@+

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:48

Bonjour Jérôme !!

 

Alors moi c'est 84.1. Avant hier j'étais a 84,3, hier 84,6, donc idem, 0,2 sur ces deux derniers jours, ou +0,3 -0,5.

Ne t'inquiètes pas ce n'est pas l'augmentation de tes proportions qui te fait ralentir, non, c'est la réaction de ton corps qui bloque l'élimination en se disant mais que se passe t'il ? Pourquoi il ne nous donne plus ni gras ni sucre ?

Alors ton petit corps stocke, et la c'est le rapport de force...c'est ta volonté contre ton métabolisme.

Moi mon estomac peut toujours attendre il n'aura rien d'autre !!

J'ai fait plusieurs tentatives avant tu sais....weight watchers soupes protéines, ça a duré 2 jours !!! Moi j'aime le radical, comme ça c'est net et clair je ne cherche pas autre chose que mes viandes œufs poissons fromage blanc en gros....

 

Pour la phase de croisière, bien sur indispensable, ça casse le rythme et la monotonie, ça apporte des fibres etc etc... On est convaincus !

Et donc, certains fins 5 jrs PP et 5 jours PL.... Mouai.... Ou 3 et 3 mouai....

Bon certaines (et oui bcp de femmes ici) vont crier au scandale (je plaisante) mais moi mon but est de perdre alors je fais MON alternance a moi !!

Un jour en camp de vacances.... Non je mégare...(tu connais ce film quand même ?)

En 2007, j'avais bien commencé par une alternance "classique"mais la perte ne me satisfaisant pas, j'ai opté pour une alternance personnalisée.

Donc j'avais fait 2 jours PL et 5 jrs PP parfois 3 et 4 ça te remplis la semaine et au taf c'est pratique.

Les adeptes du très doucement mais sûrement, c'est moi mon métabolisme et surtout pour avoir déjà pratiqué et pas repris parce que je ne me face pas je fais attention en me faisant plaisir et du sport a la clé !!!

Moi mon truc c'est sur je ne mangeais pas ou peu le soir, en tout cas aucun féculent et pas de graisses...enfin ça c'est l'après...

 

Donc voilà j'ai mon rythme !!

 

Ensuite c'est un choix, tu peux expérimenter le 5/5, moi ça me prenait la tête de reprendre ou stagner et reperdre ce que j'ai pris et un peu plus...euh...je suis claire ??

 

Claire je ne sais pas mais toujours aussi longue !!!

Ok je sors !!

Je réitère pour l'œuf, en plus que ma tête ne ressemble pas non plus a ça !!!!

Mais ce que tu décris je ne l'ai pas non...pourquoi ??

Un admi pourrait il m'en dire plus ?

 

Bonne journée...

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:49

J'ai fouiné et je pense que c'est un bandeau de pub qui m'empêche de voir ces onglets !!!

Ça m'agace !!!

Et y'a t'il un moyen pour classer les mess du plus récent au plus anciens ?

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 10:05

Kikou !

 

Je me joins à vous pour perdre, si possible, 20 kg !

 

Ca fait plaisir d'avoir un homme ds notre combat !

 

Je me présente 39 ans, divorcée, 1 enfant ! trop de poids, trop de blabla depuis des années... Je me prend en main, même si des fois je craque.... Même si je ne perds pas aussi vite que lors de mon premier dudu, je veux rien lacher....

Semaine pro, kidnappée par une cops, je vais me bouger les fesses au sport ! lol Je vais prendre abonnement piscine (car footing pas conseillé pr mes vertèbres et mes genoux... oui, je sais, suis une mamie... iii). Achat de palmes prévu pr muscler fessier, gambettes et affiner silhouette bibendum (oui, oui, j'ai les même bourrelets.... arghhh...).

 

L'été arrive et je ne veux pas le passer enroulée ds une serviette au bord de mer....

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:36

Coucou Teryel

 

Ma journée s'est très bien passée, sans aucune sensation de faim. La seule chose qui reste désagréable, c'est cette sensation de froid. Moi qui ait toujours chaud habituellement, çà me change !

Ce matin au menu :

1 galette dukan, 1 fromage blanc 0%, 1 tranche de blanc de dinde, 1 thé vert

Ce midi :

3 steaks hachés 5% MG accompagnés d'un demi oignon, 2 fromages blancs 0%

Ce soir : 2 filets de colins, 4 baronnets de surimi, 1 yaourt 0%

 

J'ai adoré la galette dukan. Je ne sais pas si c'est tout de même permis, mais j'ai ajouté une cs d'édulcorant.

C'était tellement bon que j'en aurais bien avalé une deuxième !

Je n'ai pas encore vu en courses de fromage blanc 0% vanille mais dès que j'en vois, j'achète !!!

 

Merci pour tes explications concernant la phase de croisière !

 

Euh non je ne connais pas le film????? LOL

 

Je suis un peu dans le même esprit que toi, pas envie de stagner, et je n'écouterai pas ce fichu estomac, non !

 

Et surtout je suis tes conseils ! Ils me sont d'une grande aide !

Et toi comment s'est déroulée ta journée? Comment vas tu?

 

Bonne soirée !!!!

 

Ps. bonjour à toi aerys ... comme tu as du t'en rendre compte, j'ai trouvé en teryel un coach parfait !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:52

Bonsoir Jérôme,

 

Aaaaaah tu vois !!! La galette !!! Et tu peux en faire version salée !!

Avec du saumon fume un carré frais 0% ail et fines herbes ça ne doit pas être mauvais..

L'édulcorant oui tu peux bien sur..

 

Très bien tes menus ! Le froid..,c'est toute la journée ?

Le film dont j'ai fait allusion c'est américan pie, une scène très marrante...

Enfin, on s'éloigne !

Ma journée ça a été merci, je ressens un peu la fatigue, je n'ai pas eu le temps de faire des courses donc je me suis fait des œufs brouillés, œufs ciboulette et 1cs de fromage blanc.

Le surimi me manque..

J'ai envie d'essayer la tarte au citron, enfin il faut que je fasse des courses déjà...j'aime que ça aille vite dans les magasins...même ke shopping j'aime pas trop y passer 3hrs.

Donc courses efficaces et rapides demain !!!

Comme d'habitude j'ai hâte de voir notre progression..

Je n'ai pas eu de solution

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 21:57

Je disais je n'ai pas eu de solution pour retirer ce bandeau de pub qui me cache la vue de ma réglette de mon compte etc...

Je vais finir par changer de site parce que ça m'agace quand même...

 

C'est super en tout cas que la faim ne te taraude plus.

Je reviens sur la galette c'est meilleur chaud.

Et quand tu le feras avec le fromage blanc vanille, tu me reparleras de l'odeur dans ta cuisine...

Je ne suis pas une fan de vanille mais la !!!

 

Tu es a 3 jours d'attaque, en fais 6 c'est bien cela ?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:03

Bonjour aerys,

 

Oui l'été approchant c'est vrai..mais moi c'est pour être mieux dans ma peau et avoir confiance en moi surtout, parce que le regard des gens...ils auront toujours un truc a dire les gens !

Enfin c'est mon point de vue...

 

Jérôme merci pour la perfection lol !! La c'est toi qui me fait rire !! Tu vas me faire gonfler mon indice d'auto estime !! Lol

Tant que mon corps fond le reste peut gonfler !

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:27

Si ton estime de toi gonfle, c'est superbe Avec des kilos en moins, c'est encore mieux

 

J'ai moi aussi grande envie que mes kilos superflus s'effacent !

Si çà pouvait être plus rapide ce serait encore mieux... L'essentiel c'est que l'on progresse petit à petit.

 

Lol, tu connais American Pie? Bien souvent, les femmes que j'ai connues me disaient détester ce genre de film, un film de mec quoi !!!

Je m'aperçois que non.

 

Sinon c'est déjà superbe quand tu peux te sentir bien dans ta peau et avoir une meilleure estime de soi, en tout cas, c'est mon souhait le plus cher.

 

Pour ta fatigue, aurais tu mangé assez aujourd'hui? Il est temps que ailles faire quelques courses je suis comme toi, les courses, faut que çà aille vite ! J'aime pas beaucoup le shopping,

 

Oui je suis au 3ème jour d'attaque sur les 6, c'est çà !

Sinon oui j'ai froid en permanence. Je vais devoir m'y faire je crois.

 

Bonne soirée et à demain ! J'espère que la balance sera gentille avec nous !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 22:51

Alors...je ne suis pas un mec je t'assure, je n'ai pas l'air d'un camionneur, je veux dire je suis féminine mais je m'eclate bien devant américan pie !!!

Et une des scènes cultes c'est "un jour en camp de vacances..." Je souris a la pensée de cette scène !!!

Et ça ne te dis rien ? Revois tes classiques !! Lol !!

 

Américan pie, le poids des pieds, je suis un OVNI, lol mais je ne vole pas...pas encore ! Oui parce que j'aimerai faire un saut en parachute ou a l'élastique...

 

Non mon estime ne se relèvera pas tant que je n'ai pu remettre le nez dans mon armoire...et les pieds dans mes escarpins !!

 

Ce matin 84.1, j'espère être au moins a 83.6 500grs par jour ce serait bien en attaque..

Ta période d'attaque se termine vendredi, je vais être solidaire avec toi, je continue jusqu'à vendredi, voir samedi pour faire 10 jours tout rond..

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 08:40

Bonjour !!!!!

 

Alors ? Elle est ta pesée de ce matin ? Tu n'as pas dû avoir le temps....

Pour moi.....83,5 !!!!!!!

Yes !!!

Bon yes pour la perte mais en fait quand je note ce poids...pppfffff !!!!! Je me dégoûte beurk !!

C'est pour ça que je m'en débarrasse !!

 

J'attends ta pesée !!

Bonne journée !!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 12:37

Cc Teryel,

 

C'est cool, tu as perdu ! Tu t'approches progressivement de ton premier palier ! Tu vas y arrivé !

Pour moi, 110.8Kgs soit - 0.8 kgs.

J'aimerai bien psychologiquement passer la barre des 110 puis 105 assez rapidement.

Je suis motivé plus que jamais ! Ce que j'ai omis de dire c'est qu'il y a un moi j'avoisinais même les 116kg. Là, çà frisait le ridicule.

J'ai pendant un mois, réduit les quantités, laissé de côté bcp de choses...

Aujourd'hui 4ème jour d'attaque ! Je me sens beaucoup mieux, un de mes collègues et client m'ont dit ce matin, tu as maigri? çà fait toujours plaisir de l'entendre même si finalement c'est peu éloquent LOL

 

Ce matin, j'ai encore plus apprécié la Galette ! C'est super bon... Je mange même désormais mon fromage blanc sans édulcorant. Il y a avait encore peu de temps, çà m'était impossible, je ne pouvais pas. Donc c'est plutôt encourageant. Le sucré ne me fait plus envie !

 

Bon j'arrête là pour ce midi ! Une fois, en stage d'été, ...........

Une autre fois en stage d'été, .....

Aaaaaaahhhhhhhhhh

 

Et toi comment te sens tu?

Comment s'est passé ta première demi-journée?

 

Tu ne crains pas que 10 jours d'attaque soit un peu long? çà ne risque pas trop de t'épuiser ?

 

A tout'

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:14

Oups les fautes quand je me relis..... grrrrrrrr

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:35

800grs en une journée....même devant les régimes l'égalité des sexes n'existent pas !

Oui, j'avance peu a peu..

Tu vas arriver a tes 109 et quelques demain. 109.9 !! Allez c'est faisable..

 

Oui ça fait plaisir que quelqu'un te dise que tu as maigri. Moi personne ne m'a fait la remarque pour le moment.

Tu vois peu éloquent mais visible comme quoi !!

De toute façon c'est connu, une femme en surpoids est grosse, un homme lui est "balèze" !!!!

Donc je suis grosse et tu es balèze !!! Lol !!

 

C'est bien pour le fromage blanc le sucre et la galette, tu vois faut m'écouter quand je te disais que c'était bon et indispensable !!!

 

Moi ma demi journée bof parce que n'ayant plus de fromage blanc vanille, j'ai fait ma galette avec du fb nature et de l'édulcorant, beurk, en plus j'ai laissé brûler la première !!!

Et la deuxième ben c'était beurk donc poubelle alors la c'est obligatoire les courses !!!

Je me force a boire de l'eau parce que je ne suis pas une buveuse du tout...ou un bayles glace pilée parfois !

Lol

Non ça va très bien aller pour les 10jours, c'est ce que j'avais fait en 2007, et ne cherches pas une excuse, je te surveille, tu iras au bout de tes 6 jours !! Lol !!

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 13:37

Remplis ta réglette quand même c'est bien de visualisr

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:09

J'ignorais que le baillés glace pilée était autorisé par Dukan? LOL

J'aime bien aussi, même si malgré tout, je ne bois que très peu d'alcool, pas du tout d'ailleurs ! Le baileys, c'est le petit truc qui passe bien !

Je suis bien conscient que pour ce régime, j'ai l'avantage d'être un homme... Mais pour autant, je n'aime pas pas pour autant être balèze lol, je préfère être normal ! Voilà...

Et puis ce n'est pas moi, qui aurait dire que tu es grosse, ah non pas du tout, je ne suis pas comme çà !

Je sais trop combien çà me coûte d'avoir des kilos superflus pour me moquer...

 

Il est temps que tu ailles faire quelques courses, tu vas te démotiver sinon... Allez, c'est pas le moment de lâcher !

 

Sinon j'ai ressenti une énorme fatigue ce jour, je ne sais pas si c'est normal. J'avais l'impression de ne plus avoir d'énergie, moi qui est toujours plein d'entrain habituellement. Je me sentais limite pas bien par moment. Pourtant j'ai mangé...

 

Allez on y va, il faut tenir coute que coute, on sera bien content une fois qu'on les aura perdus ces kilos !

 

A plus tard !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 18:36

Oui c'est normal le côté raplapla !

Mais ça va repartir...moi j'ai passé le stade fatigue et mal a la tête..

Ça y est j'ai fait quelques courses, non pas de bayles, et comme toi c'est Le seul alcool que j'arrive a boire de temps a autres. A l'occasion..

 

J'ai fait donc mes courses....pppfffff j'ai pris un packet de surimi auchan, en plus il y avait une promo, un sachet de 1kg!!!! Ils sont pas bons !!!!!!!

Zut !!!

D'habitude je les prends dans un autre magasin..

Je vais en faire des cakes, je te dirai le résultat..

Eh bien sur qu'on ne va pas lâcher !!!

On sera en pleine forme et délestés de tous nos kilos en trop !!!! Non je ne vais pas lâcher parce que je ne peux pas vivre avec ce poids, j'ai tendance a être très râleuse quand je suis en surpoids !!

J'ai toujours le problème d'eau, je ne bois pas assez !!

Qu'est ce que tu manges ce soir ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 19:53

Bonsoir Teryel,

 

J'ai vraiment du mal aujourd'hui. Grosse fatigue et des crampes dans les muscles de mes mollets ce soir.

Je suis revenu de mon travail à pied comme d'hab. et j'avais du mal à avancer.

Mais je ne vais pas lâcher ! Je suis comme toi, je ne veux plus de ce poids !!!!!

 

Pour l'eau que tu ne parviens pas à boire, pourquoi ne mets tu pas un peu de citron dedans si tu aimes?

ou des surimis auchans , je plaisante bien sûr !

 

Pour ce soir, ce sera poisson grillé (du filet de colin), et fromage à 0%.

Bizarre, mon estomac me réclame mais mon esprit dit ne mange pas LOL

Alors qui écouter?

 

Et toi? Que vas tu manger ce soir?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2014 à 21:03

Bien sur tu écoutes ton esprit !!!!!

Oui je mers du citron ça va tout seul ! J'aime beaucoup le citron je bois le jus tel quel sans sucre ni eau d'habitude !

Pour tes crampes et ta fatigues ça va passer ni pense pas.

Moi je n'ai pas encore mangé je vais me faire viande hachée 5% et peut être œufs avec, et cornichons ! Je vais y faire fondre des cartes frais ails et fines herbes peut être. Petits suisses sûrement.

 

Que vais je faire avec 1kg de surimi ???!!! Pleins de recettes, il n'y a que ça a faire !!!!

J'en avais acheté chez un discount, excellents !!!

 

Oui on ne veut plus de ce poids, je respecte tous les points de vue, mais je doute que les femmes qui pèsent une centaine de kilos le revendiquent et se sentent vraiment bien comme ça. Au fond elles doivent avoir pleins d'inconvénients et ne pas de sentir si bien que ça. Déjà les genoux en prennent un coup...

 

Donc ne t'inquiètes pas ta fatigue va passer, au pire va prendre des compléments alimentaires, moi je prends parfois des compléments pour drainer..

Ça peut pas faire de mal..

Je suis sûre que demain matin tu seras sous le 110..

Yes we can !! Lol !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.