Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme, 42 ans, je commence le régime ce Dimanche 16 Mars 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2014 à 22:41

Salut !

Effectivement, si je veux perdre du poids, c'est avant tout pour moi... Si, si, je suis sûre ! Meilleure santé, me sentir bien, m’habiller comme je veux... Bref, le regard des autres, je m'en contrefous.... Mais pas mon regard sur moi... Bref...

Il est conseillé de bp boire pdt dudu mais il faut savoir quand même tps on perds bp d'oligoéléments. Et du magnésium qui combat fatigue et crampes notamment ! Une supplémentation en vitamine et magnésium me semble judicieuse. Le magnésium se trouve entre autre ds l'hépar, mais il existe d'autres eaux magnésienne, donc ne pas hésiter à alterner. Cela peut pallier à la sensation de froid et de fatigue. Enfin, pour moi cela fonctionne plutôt bien !!!

Bonne soirée

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 07:34

Bonjour !!!

Est ce que ça va mieux Jérôme ?

Ne t'inquiètes pas c'est une étape a passer. Ça ira...pense a ce que j'endure avec mon kilo de surimi !!

Ils sont flasques et la texture a du mal a passer..

Pour moi la pesée de ce matin n'est pas fameuse, +400grs....pppfff...hier bien sur pas d'écart mais j'ai vu des éclairs café et chocolat qui m'ont fait de l'œil, on dirait que je grossis en mangeant avec les yeux !!

Bon plus sérieusement je suis sûre que c'est l'eau qui me fait défaut, j'ai a peine bu 1/4 de litre d'eau hier.

Aujourd'hui je vais faire plus attention et penser a boire !

Oui je n'y pense pas..

Donc 83.9....

Ça ira mieux demain, je n'ai pas le choix je dois penser comme ça..

Et toi ? Qu'est ce que ça donne ?

 

Aerys hepar oui, mais a en boire toute la journée, il faut avoir le wc a proximité, cela peut être laxatif..moi je n'arrive pas a la boire elle a un goût spécial.

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 13:16

Bonjour Teryel,

 

Aujourdh'ui j'ai eu beaucoup de mal à me lever. Je commence à me faire vieux lol

Non plus sérieusement, j'ai dormi très peu. Je pense être chamboulé. J'ai eu gros coup de blues hier soir.

Mais çà va aller...

 

Pas de changement par rapport à hier, même état de fatigue donc.

Et puis ma balance t'a fait mentir, je n'ai perdu que 300 g. Je suis à 100.5kgs.

 

Je me dis que c'est pour demain.

Sinon Aerys, j'ai effectivement pris du magnésium, faut juste que çà fasse effet ! Hepar, j'aime pas trop le gout. C'est ce qu'on donne aux nourrissons, non? Je suis pas un bébé moi ! LOL

 

Faut pas lâcher teryel ! Demain tu vas perdre.... On ne lâche rien !!!! Rappelle toi tes récompenses !

 

Bon je vais manger...

 

A ce soir !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 18:40

Coucou Jérôme !!

Dis si tu veux tu peux aller en MP, si tu veux parler..parfois ça fait du bien..moi je ne peux pas aller d'emblée en MP puisque un p..... De panneau publicitaire camoufle tous les onglets !!!!! Et pas de réponse des admin. Quand je pose la question..

 

Bref, voilà si tu veux..

 

Sinon zut alors j'aurai jure sur tu seras passe sous le 100 ou le tout pile !!

Bon demain alors...

 

Tu vois moi j'ai pris 400grs...

Et j'ai vu sur le net un très joli collier (swaro.....) mais non j'attends de passer sous le 80...

J'aime bien ces bijoux en cristal...

Oui oui je sais un jour en camp d'été....lol !!!

Bon envoie un MP qu'on règle ton coup de blues !!!! Enfin je te force pas... Lol!! Mais je suis sûre que ça te fera du bien..

Allez a tout'

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:17

Coucou Teryel,

 

Ok je t'envoie un mp. Mais je pense que tu auras du mal à le voir si un méchant message publicitaire te cachent les onglets.

Tu utilises quoi comme navigateur? Je pense que ce n'est pas du au site.

 

J'espère bien demain passer sous le 110. C'est bizarre, je me pèse ce soir, je pèse 111.2, j'ai repris???

Je n'ai pas mangé grand chose pourtant.. Je ne comprend pas...

 

Sinon je ne suis pas une femme, mais je trouve que les bijoux swaro... sont très beaux !

 

Et toi comment vas tu?

 

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2014 à 19:23

Tu n'es pas une femme mais un homme de goût alors !!

N'oublies pas l'eau ça pèse et ne te pèses pas matin et soir quand même !!

J'utilise Safari maiis c'est Google qui gère ces bandeaux !!!! Grrrr !!

Moi ça va...je t'avoue je suis très déçue de ce + 400grs mais bon il ne fait surtout pas renoncer, ah non !!!!!

Je vais voir ton MP....

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 08:31

Bonjour !!!

Pesée du matin 83 kilos ! Donc depuis hier 900grs MAIS j'ai fait un +400 -900 donc 500grs sur deux jours en fait..

On avance on avance on avance, comme dit l'autre dans sa chanson...

Et toi alors alors ?

J'espère que tu as passé une meilleure nuit et que tu es d'attaque pour ta dernière journée d'attaque.

Je te dis de suite que demain (selon ce que tu manges) ça risque de te faire freiner un petit peu ta perte de passer en croisière.

Quel rythme penses tu adopter ?

Est ce que tu veux un petit conseil ?

Euh pas de moralisateur(trice) ! Merci

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 12:16

La j'ai tenté la mini quiche au surimi.....on ne rit pas, oui au surimi vu qu'il y en a pleins le frigo !!

Verdict dans 10 min.

Et toi tu manges quoi ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 13:20

Coucou Teryel,

 

SUPER ! çà me fait plaisir ton poids, c'est cool ! çà avance, mais çà avance surement !

 

J'ai retrouvé la forme ce jour, je me sens même euphorique. LOL ! Dukan annonçait cet effet trois jours après, ben moi c'est 5 !

Malheureusement ma balance est vilaine ce jour ! Pas de perte depuis hier. Toujours le même poids ! grrrrrrrrrrrr

 

Mais je ne lâcherai pas. D'ailleurs çà m'ennuie de passer en phase croisière demain. Pas envie de trop stagner ni de reprendre les kilos perdus. Donc, si tu as des conseils à me donner, je prends et tant pis pour les moralisateurs ou moralisatrices comme tu dis !

 

Ce midi, filet de poulet, fromage blanc 0%

 

Oui tu me diras pour ta quiche, çà me donne envie aussi ! Par contre mon surimi est au top LOL

Et puis je n'en ai pas 1 kilo !

 

Je te souhaite bon courage pour cet après midi, et je te dis à ce soir !

 

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 14:05

Bonjour !

Oui ça va je descends..

C'est cool que tu ailles mieux, le poids va suivre ne t'inquiètes pas et bien dit qu'on ne lâche pas !!

 

La quiche au surimi..parfois il vaut mieux s'abstenir.. Lol!

En fait très chaud c'est très moyen et tiède c'est moyen..

Pour ce qui est de la fin de période PP...continues, fais 10jours... Moi j'ai du mal a passer en croisière, je suis très bien comme ça..mais bon je vais me faire une tomate de temps a autre..

Et pour le rythme je vais adopter un 5pp et 2pl

(Je fais ce que je veux)

Donc le weekend end PL et semaine PP, si je vois que mes envies sont trop fortes, je passerai a 4/3, en tout cas toujours plus de PP sur une semaine...

A tout'

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 20:06

Si ce rythme te va bien, pourquoi pas. Par contre, j'ai lu çà et là que çà pouvait être néfaste pour la santé, surtout pour les reins.

Mais on entend un peu tout et n'importe quoi à ce sujet. Maintenant, c'est à toi qu'appartient cette décision

Si ce rythme te convient ainsi qu'à ton corps, personne d'autre ne peut parler à ta place.

 

Pour ma part, comme je n'ai pas encore fait de Dukan, je vais tester ce qui me convient le mieux. J'adopterai en fonction de mon métabolisme (fatigue ou pas, etc...), je te dirais.

 

Demain, je reste encore en attaque. Ensuite j'aviserai ...

 

De toute manière on ne lâchera pas !!!!!

 

Ce soir, je fais une tarte au saumon, c'est une recette que j'ai vu sur ce site. Je t'en dirai des nouvelles. Peut être sera ce meilleur que la quiche au surimi LOL. Je teste et je te dis...

 

Sinon comment s'est passée ta journée Teryel? Pas trop fatiguée? Petit à petit tu t'approches de ton premier objectif ! C'est cool ...

 

Pour moi, je suis resté en forme. Je n'ai pas eu trop faim aujourd'hui. Ce soir, je sens tout de même que la fatigue me gagne.

Mais j'ai un peu de repassage à faire, LOL, çà va me mettre en forme !

 

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 21:31

Repassage ? Je ne connais pas...mais c'est vrai que les chemises c'est indispensable !!!

Non je ne suis pas fatiguée....

Envoie moi un morceau de ta tarte au saumon, j'aime beaucoup le saumon ! Ce soir ou demain matin je ferai la tarte au citron, on verra ce que ça donne.

Pour le rythme adopte alors le 1/1 non ? Tu verras ce que ça donne et tu te réguleras...

 

Alors cette tarte ?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:05

Tiens, j'ai acheté des baies de goji, ce sont de petites baies anti oxydantes et pleines de vitamine, c'est une CS par jour en PP, c'est bon!!! Hmmm

Euh sinon je n'ai pas atteint mon premier objectif mais je me suis quand même offerte une paire de boucles fort sympathique !

Une swaro bien sur !!!

 

Est ce que tu as un cercle de connaissance accrue ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:18

La tarte au saumon, c'est plutôt pas mal... Je me suis régalé.

 

Les baies de goji? Je ne connais pas... Je regarderai en courses la prochaine fois ! Pourquoi pas, c'est une bonne idée !

 

LOL... Tu as du goût ! ET tu as raison de te faire plaisir

 

Tu parles de connaissances personnelles ou professionnelles ?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:31

Non en fait, c'est peut être "ridicule" mais il y a une marque qui lance un concours, cette marque est représentée par des femmes tout simplement...et ils ont lancé une campagne pour trouver une dizaine de femmes qui seront les prochaines"égéries" de cette marque, produits de soins très connues.

Il faut envoyer une photo du visage et ce sont les gens qui votent, un vote par jour...

Voilà..pour le fun !!

 

Moi je n'ai pas encore mangé...si si...

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:34

Ben pourquoi ne pas envoyer ta photo?

 

Bon appétit !!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 22:45

Oui justement, et ensuite ce sont les gens qui votent

 

Sinon comment tu penses faire ta croisière ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:08

Je pens 1PP 1PL puis j'adapterai si jamais.

Donc ce sera PL dimanche !

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:12

N'hésite pas à me donner le lien en mp afin que je vote pour mon coach !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:12

Oui c'est bien de commencer comme ça pour toi.

Ce soir j'ai un peu mal a la tête, je sais que c'est le régime..

Et sinon apparamment tu vas mieux par rapport a ce font on a discuté en MP...ça me fait plaisir

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:18

Merci !!! Oui des que je l'aurai fait je te l'enverrai en MP

Lol !! Tu verras ma tête !! Hé oui je ne suis pas blonde !

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:21

Oui je vais bien Teryel. Ton mp m'a reboosté ! Je t'en remercie...

 

Pour le mal de tête, tu ne prends rien? Probablement, et je te rejoins, le régime n'y est pas pour rien !

 

C'est avec plaisir que je voterai pour toi ! Même si tu n'es pas blonde lol

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:41

C'est très bien alors fini les coups de blues !!!'

Tu as mangé toute ta tarte ?

J'espère que demain matin la balance va nous être favorable !!!

J'ai hâte..

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:47

Non je n'ai pas tout mangé...

 

Je l'espère aussi de tout coeur pour nous deux !

 

Allez je file au dodo.. Bonne nuit Teryel et à demain pour de nouvelles aventures

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2014 à 23:57

Bonne nuit !

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.