Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme, 42 ans, je commence le régime ce Dimanche 16 Mars 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 08:01

Bonjour !!

Hé bien...toujours 83...stagnation...pffffff..

Bon.

Et toi ? Ça donne quoi ??

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2014 à 08:54

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui ma balance est mon amie................ Comme pour tout le monde, ou presque, c'est je t'aime moi non plus !!!! Aujourd'hui : JE L'AIME !!!! Mais je l'aimerais encore plus quand j'aurais changé le chiffre des dizaines.... pouf pouf.... ça va viendre !

 

Comment allez vous ? Moins fatigués ? Toujours motivés ???

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 11:43

Bonjour !

 

Moi toujours le même poids qu'hier et qu'avant hier!!!! Nos balances feraient-elles grève?

Grrrrrrrrrrrrr

 

Je file courir ! Marre que çà ne bouge pas... et pourtant toujours en phase d'attaque !

 

A tout'

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 12:15

Moi idem ça n'a pas bougé, il y a une explication, en bout de course le corps s'habitue a cette phase d'attaque donc il résiste, il ne faut tout simplement pas lâcher et peut être qu'avec la croisière ça se débloquera.

Courage !!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 19:12

Aujourd'hui je lutte, j'ai eu plusieurs fois envie de craquer..

Dur..

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 22:24

La je suis dans le même état que toi il y a quelques jours...

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2014 à 23:04

Grève des balances, grève du forum ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 00:25

Coucou Teryel,

 

Désolé, je découvre tes messages sur un tard.

J'ai passé l'après midi ainsi que la soirée avec un ami !

 

Non, surtout, il ne faut pas que tu craques ! Si tu veux, tu peux m'envoyer un message en mp.

Tu ne t'es pas donnée tout ce mal pour rien...

 

J'espère que tu ira mieux demain. Je le souhaite de tout coeur !!!

 

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 01:07

C'est fait le MP.

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:42

Coucou Teryel,

 

Je t'ai répondu en mp. Tu ne dois pas baisser les bras... Nous ne devons pas baisser les bras... Allez, c'est juste un instant de doute.... Il faut continuer cette bataille des kilos superflus !

 

Pour ma part, ce jour, je suis enfin passé sous la barre des 110 !!! Pesée du matin : 109.8 kgs

Yessss ! Je m'approche du stage d'été LOL à petits pas.

Je sais que la route est encore longue, semée d'embuches, mais je ne lâcherai pas... Mais pour cela, j'ai aussi besoin de ton aide !

 

J'attends de tes nouvelles !

 

Bon dimanche

 

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 12:49

Bonjour Jérôme,

Oui je ne vais pas lâcher mais tu vois ce que j'ai mangé hier et la je suis a 83,2kg !!!!

+200grs, a croire que c'est a moi que tu envoies ce que tu perds !!!

Oui donc un peu déçue mais non je ne me jetterai pas sur n'importe quoi.....

Bon dimanche aussi

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 15:36

Garde bien ta motivation, oui tu as raison on ira au bout même s'il nous faut 6 mois (enfin plus a moi qu'à toi..)

Tu seras très bien et fier de nous !!!! On sera tout bio...je parle pas chti mais bio je connais !!

Biz

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2014 à 17:56

On sera "bio", bien dans notre peau et en pleine forme ! Même si çà doit prendre un an...

 

A nous ensuite les stages d'été LOL

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 13:12

Coucou Teryel,

 

Comment te sens tu aujourd'hui?

Ta matinée s'est-elle bien passée?

Es tu passée en PL ce jour?

 

Me concernant, je suis passé en PL hier. Je vais continuer ce jour, car j'ai bien envie de faire 5PL, 5PP. Je ne sais pas vraiment encore.

En tout cas, çà me fait du bien de retrouver les légumes.

Par ailleurs, je suis passé en phase de Croisière.

Ce matin, ma balance m'annonce +400g par rapport à la veille mais je reste motivé.

Je pense qu'en plus, l'eau ne doit pas m'aider, j'en bois peut-être trop ! Plus d'une bouteille par jour !

 

Voilà, j'attends de tes news.

 

A tout à l'heure, biz

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 21:48

Coucou Teryel

 

J'espère que tu vas bien.

Je m'inquiète de ne pas te voir sur les forums.

Fais moi un signe dès que tu peux

Bisous

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 22:37

Cc,

Je n'étais pas chez moi dsl..

Je passe demain en "vrai" PL, vrai car aujourd'hui j'ai grignoté un bout de légumes..

Sinon je ne me suis pas pesée...mais on m'a fait remarque que j'ai perdu du poids...pourtant ce n'est que 4 kilos..

Ne t'inquiètes pas pour ton +400grs, c'est justement le passage en PL qui fait ça, par contre veille a manger toujours plus de protéines que de légumes.

 

Est ce que tu ressens parfois la faim ? Moi pas du tout..et bien souvent ça me fait sauter un repas ou manger très léger.

Exemple ce soir 3 surimi et 2 fromages blancs.

 

Et oui a nous les stages d'été !!!!!!!!!!!!!! Et le plus vite possible..

A tout'

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2014 à 23:13

Je voulais aussi te dire, pour ta consommation d'eau, bois du thé vert sur la journée, aromatisè ou non, ça te fera éliminer beaucoup plus !

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 11:54

Bonjour Jérôme,

 

Comment vas tu ?

J'ai un problème technique...je n'ai plus de balance électronique, de toute façon je ne voulais, pendant un temps du moins, plus me peser.

Et toi quoi de neuf ? Dis moi comment se passe ta période PL..

Bonne journée

Biz !

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:44

Bonjour Teryel

 

Dommage pour ta balance... Elle a rendue l'âme au bon moment si je comprend bien

 

Pour ma part, çà se passe plutôt bien. Mon poids ne bouge plus, toujours le même, mais néanmoins sous les 110kgs, donc je m'en contente.

Je n'ai plus de sensation de faim, je me suis même surpris en allant faire quelques courses. Je n'ai pas eu de tentations, bien au contraire plutôt un dégout. LOL

 

La seule chose qui me ferait plaisir, c'est un carré de chocolat ! OH ouiiiiiiiiiiiiiiii

 

Sinon pour l'instant, 3ème jour de PL. Je pense réellement faire 5PL/5PP

 

Ce soir, c'est l'épreuve du feu, on se retrouve entre collègues au restaurant puis au bowling... Je verrai bien ce que je pourrai choisir au menu.

 

Voilà pour les nouvelles....

 

Et toi comment çà se passe de ton côté?

 

Bisous

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:39

Soirée bowling !! Cool !!

En PL c'est plutôt "facile" une bonne viande grillée, des légumes sans sauce ou une grosse salade fraîcheur, mange un peu avant dy aller, tu seras moins tenté..

 

Moi j'ai pris salade verte, surimi œufs et chou fleur ce midi, j'ai limpression d'être sortie des clous..

Finalement le PP seul c'est bien...

 

Un carré de chocolat dis tu ? Non une moitié de plaque d'un chocolat que j'aime troooooop !!! Le c... D'or noir ou au lait ou avec des noisettes entières....hhmmmm

 

Pour la balance j'en ai une autre a aiguille mais ce n'est pas pareil...

Pour ta croisière 5/5, tu vas faire ce cycle et tu verras bien s'il te correspond ou non. C'est un choix perso qui doit être décidé en fonction de pleins de critères je trouve. C'est mon avis. La vie sociale, le boulot, la perte de poids voulu ou l'évolution subie de cette même perte..sont autant de critères qui font que chacun devrait adapter son rythme.

Pour le moment c'est mon premier jour PL et on verra je pense de toute façon garder + de PP que de PL sur une semaine.

Fais bien attention ce soir ne te laisses pas fléchir par l'appel des collègues vers une trêve du régime.

Dis leur que tu as un coach très sévère et qu'elle risque de faire une descente furieuse si tu craques !!! Lol !!!

A tout'

Biz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 14:50

Mais en continuant comme ça dans a peine un mois tu seras a 99 kilos !!!

J'ai hâte d'être a 79 moi....ce serait déjà un bon cap de franchis....mais la route sera encore longue oui...

J'aimerai bien faire un truc pour marquer le coup quand j'arriverai a 79 ou 75....

 

Qu'est ce que tu t'es fixé toi comme paliers et récompenses ?

Allez raconte a ton coach !! Lol !!!

 

Je compte sur toi en tout cas pour le bowling, 0 écart !

Tu me dis si tu peux en rentrant de ta soirée.

Biz

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 22:52

Salut, salut !

Je vois que vous tenez bon et je vous tire mon chapeau... Je ne suis plus très loin des 79... encore faut'il que j'arrête mes conneries !!! pffff...

Coacher moi !!!! Please....

Trêve de rigolade, je me reprend en main; les événements derniers, sans être une excuse, ne m'ont pas été favorables...Trop de craquages, mais ce n'est pas tant en quantité, mais plutôt un apéro par ci ou par là... a contrario, je n'ai pas mangé de sucreries.... Etonnant, moi qui ne faisait quasiment que des repas sucré (pour compenser stress quotidien...). Du coup, ça casse le rythme. En plus c'est mon second dudu, donc mon corps réagit moins vite même si je fais tt bien.

Pas bonne élève.... Je vais me rattraper, promis !

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 23:40

Voilà soirée terminée... Très sympathique... J'ai vraiment adoré

Je n'ai malheureusement pas pu faire mieux que de manger un bout de pizza, nous ne sommes pas allés au restaurant, le collègue nous a invité chez lui pour une pizza...

Je n'ai mangé que çà, je rentre et j'ai faim. J'espère juste que ma balance me pardonnera pour ce petit écart... LOL

Néanmoins l'exercice du bowling a peut être corrigé de lui même cet écart !

 

Sinon pour récompense du premier objectif, c'était un resto light ! Tu ne te rappelles plus?

 

J'aimerai bien être à 99 kgs dans un mois mais çà fait peut être beaucoup ...

 

Et toi Teryel, comment s'est passée ta soirée?

 

Bonne nuit, à demain, bisous

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:58

Coucou !!!

 

Eh bien bravo !!!!! Bon ok tu n'avais pas vraiment le choix a part celui de dire que tu as déjà mangé..

Mais bon....

Oui faut voir ce que va en penser la balance..

Pour le premier palier, oui ok ! Le resto light..je pensais que c'était une parole en l'air, juste un exemple..

Ton premier palier est a 105 ?

Le mien a 79 quoique 75 c'est mieux..

Je suis du genre a repousser mes limites.

mais si toi tu pourrais bien être a 99 kg dans un mois, pour un homme le challenge est facile !!!

Moi ma soirée rien de bien spécial...télé, pas de plateau repas en tout cas !!!!

Bon, tu m'as fait envie avec ton chocolat !!!!

Mais non je ne craquerai pas !!

A tout '

Biz

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 23:46

Bonjour Teryel,

 

La balance m'a indiquée -200g aujourd'hui donc j'étais plutôt satisfait après ce petit écart !

Je ne réitérerai pas de sitôt pour autant LOL

 

Mon premier palier est à 105 effectivement. Et non, le resto, ce n'était pas une parole en l'air LOL

Je suis certain que tu arriveras probablement à ton premier palier en même temps que moi... Tu n'es plus si loin !

 

Désolé pour l'envie de chocolat... on ne craque pas ! Tu as raison ...

 

Sinon ce soir, de nouveau invité, à diner... J'ai juste avalé une bonne soupe de légumes et un yaourt...

 

Comment va ma coach? Comment s'est passée ta seconde journée en PL? En as tu profité pour découvrir de nouvelles recettes?

 

A bientôt Teryel, bonne nuit, Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.