Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme, 42 ans, je commence le régime ce Dimanche 16 Mars 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:24

Bonjour Jérôme,

La balance a été sympa avec toi cool !!!

Oui effectivement il ne faut pas renouveler tes écarts ! A la fin de ce régime, on mange en faisant attention certes mais en se faisant plaisir, et ces plaisirs sont amplement appréciés car on sait ce qu'ils valent, en résumé, après le régime on mange on ne "bouffe" plus !

 

C'est très bien pour ton dîner d'hier soir, il y avait de quoi être tenté ? Veilles bien a manger plus de protéines.

Tu gères super bien ton régime, encore un peu tu n'auras plus besoin de coach !!!

Sinon côté recettes, la bonne omelette aux brocolis, c'est très bon, les concombres a la grecque et le "pain" au micro ondes....tout ça ne vaut pas une bonne assiette de spaghetti ou un petit dej avec une baguette croustillante du boulanger mais bon...on y tient a notre stage d'été...

Lol !!!!

En période de régime, je ne fais pas mon cordon bleu, même hors période de régime d'ailleurs, j'aime les choses simples et bonnes...un bon gratin...

On arrête la les références culinaires.... On pense son d'avoine son de blé et protéines !!!!

Je ne me suis toujours pas pesée...ce sera surprise, je vais tenir encore quelques jours..

J'espère que ce sera une bonne surprise....

 

Ta coach va donc bien, mais je n'ai plus de son de blé, alors j'ai fait du "porridge". Ça va c'est pas le nirvâna mais bon...

Ces jours ci j'ai pleins d'envie de bons plats et sucreries...sucreries surtout...tu sais ce que ça veut dire les envies de sucrerie ?

Allez tiens bon !!! On va y arriver, je l'ai fait une fois pourquoi pas une seconde et pourquoi pas toi surtout !!

A tout

Biz !!!

Teryel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 15:00

Mais au fait le yaourt d'hier soir ? C'était un 0% ?

 

Aucun rapport mais cela dit en passant, j'ai vu que tu suscitais de l'excitation chez certaines proteinaute ?

LOL !!!!

C'est fou l'effet secondaire que produit déjà le régime Dukan ! LOL!!

Moi ça m'avait fait ça après le régime mais pas au début...oui après le régime j'ai trouve un num de tel sur ma portière de voiture, je me suis fait suivre etc..

Mais je répète pas en commençant le régime !!

Lol tu es fort Jérôme !!!!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 23:39

Coucou Teryel,

 

Pour le repas d'hier, je ne me suis pas senti tenté et c'est là que je mesure ma détermination. Je le veux ce stage d'été LOL !!!!

Le yaourt n'était pas 0% mais je ne pouvais ne pas manger. Par contre, je suis un peu comme toi, j'ai de moins en moins faim.

Et je prends vraiment plaisir à voir la balance m'indiquant ces kilos en moins, je me sens petit à petit mieux dans ma peau même si je sais que la route est encore longue pour atteindre la finale !!! lol

 

 

J'espère que tu auras une agréable surprise à la pesée prochainement, je te le souhaite de tout coeur... je suis impatient de savoir

Je suis aussi comme toi, j'ai des envies de sucreries, c'est peut être ce qui me manque le plus, juste un bon carré de chocolat lol

 

Je suis convaincu que l'on va y arriver ! et je ne lâcherai pas , tu ne lâcheras pas !

 

Je suscite en effet une certaine excitation chez certaines proteinautes. J'avoue que çà m'a beaucoup amusé !

En même temps, je n'ai pas encore croisé d'hommes dans ces forums...

Je ne cherche pas à me faire courtiser lol même si çà peut tout de même flatter mon égo personnel lol

 

J'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'as pas eu trop faim, ni eu l'envie de craquer?

 

Je te souhaite bonne nuit, te dis à demain, que j'espère en pleine forme !

 

Merci encore teryel pour ton soutien au quotidien, tu ne peux imaginer combien tu me fais plaisir.

 

Bisous

Teryel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 11:23

Bonjour Jérôme !!

Je suis ravie et touchée de te faire plaisir et d'être d'un soutien efficace pour toi !

 

Ok pour le yaourt...j'ai eu exactement le même "accident", un yaourt aromatisé mais pas a 0%, ne t'inquiètes pas pour ça, en fait ça casse un peu l'effet de cétose mais ça ne va pas nous faire prendre 1kg !

On garde notre motivation car elle paie..eh oui notre balance qui penche dans l'autre sens c'est juste un plaisir qui fait que, même si l'on n'a pas atteint la finale, la 1/8 n'est pas loin et on se sent mieux !!

J'ai su enfiler un "ancien" jean, c'est un jean intermédiaire pas encore les vrais fringues mais c'est juste génial de ne plus avoir l'air d'un sac !!!

Bientôt les talons !!!!! Ça paraît un peu superficiel alors que je ne le suis pas du tout mais c'est un des plaisir que j'ai pu assouvir sur le tard...

 

Pour ton effet régime (lol) ça m'a fait beaucoup rire aussi..et il y a un forum qui a été ouvert spécial homme sur ce site..

Si tu les rejoins ne délaisse pas le notre quand même !!

On a un contrat ! Lol !!

Hier non pas de faim ni d'envie de craquer..ça va je pense que la routine est bien installée maintenant.

Enfin nous ne sommes pas a l'abri mais ça va.

Même s'il m'arrive de penser a certaines sucreries je ne me jetterai pas dessus..je sais bien le pied que c'est d'être bien dans sa peau..

 

Décidément....le chocolat...écoute il faudrait tout de même essayer de marquer le coup lors de la 1/8 de finale...sans faire un énorme craquage on pourra peut être se récompenser avec un chocolat...? Quoi que, puisque l'on a déjà décrété que le resto sera notre récompense, ce ne serait pas raisonnable d'additionner les récompenses dès la première victoire, bon au 1/4 de finale on ajoutera le chocolat a un resto, a la 1/2 le resto le chocolat et de l'accrobranche pour compenser ce chocolat !!

J'aime voir les choses en grand !!!! Lol !!!!

Je suis relativement en forme comme tu peux le constater !!!

Je ne souhaite pas me peser aujourd'hui ni dans les prochains jours...because euh comment dire...alors au commencement il y avait l'homme puis est arrivé la femme avec tous ses inconvénients...hormonaux maternels etc....

Conclusion, pas de pesée ce n'est pas la bonne période !!! Lol !!!! Eh oui nous les femmes on gonfle comme du levain pendant 36 a 72heures en plus de vous gonfler vous les mecs !! Lol !!!

 

Merci d'être la aussi pour lire mes bêtises et d'être là simplement parce qu'un coach n'a d'existence qu'à travers son disciple...

Que serait maître Yoda sans Skywalker....lol !!!

Euh la ressemblance est juste dans la relation pas dans le physique, je ne ressemble pas a maître Yoda j'ai quelques centimètres de plus..

 

Bon ok je deviens lourde la....lol !!

Tu vois je suis en forme..

J'avoue que tes messages me font plaisir aussi c'est sympa de coacher quelqu'un de motivè !

Mais comme je t'ai dit tu vas bientôt être totalement autonome !

Dis moi que manges tu toi en ce moment ?

As tu essayé l'omelette aux brocolis ? C'est très bon et a volonté donc tu te cales très bien avec ça...

Une autre chose a volonté, les chewing-gum ou bonbons sans sucre, indispensable au risque de ne plus avoir d'amis, de collègues ou de clients !!!

C'est l'effet de la cétose, on mange protéinés donc...

On a l'air d'avoir un putois entre les dents..

Mais toi puisque tu bois beaucoup ça peut aller, moi l'eau c'est une catastrophe, je n'y arrive pas..

 

Bon j'ai trop "parlé", je te dis à tout a l'heure, ta pause si tu as le temps ou ce soir..

Garde le cap !

Bizzzzz !!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 22:10

Bonsoir Teryel !!!

 

C'est un plaisir de te lire... vraiment... Que du bonheur !

Tu es en pleine forme, y'a pas de doute...

 

Aujourd'hui je devais repasser en PP. Malheureusement ce midi, j'ai été convié à déjeuner et j'ai donc opté pour une viande blanche avec haricots verts et salade. Je vais donc dès demain repasser en PP pendant 5 jours. Je suis plus motivé que jamais...

Et c'est vraiment un plaisir de te lire, je me répète ! que veux-tu, la vieillesse me guette LOL , tu es un sacré bout de femme ! Quel humour ! Je pense que tu risques de faire beaucoup d'émules sur les forums par ta fougue, ta joie de vivre,....

 

Tu as pu constater tout comme moi, que nous pouvons à nouveau mettre des vêtements que nous ne portions plus !!!

Alors c'est sûr, ce ne sont pas encore les vraies fringues, mais çà fait plaisir ! et je te comprends !

 

 

Quant au forum hommes, je n'ai aucun intérêt à m'y inscrire. J'ai trouvé en toi la coach idéale, la partenaire de mes kilos superflus en moins, de mon futur "bien être", et je n'oublie surtout pas notre contrat moral. Je suis quelqu'un de parole, nous les perdrons ces kilos et ce sera ensembles, tu peux en être assurée.. Alors pas d'inquiétude ...

 

Ah désolé si ce n'est pas le moment de te peser.. Inutile de te démotiver tout çà parce qu'il y a trop de levure dans la pâte de ton pain LOL ....C'est pas grave, çà peut attendre ! C'est gonflé hihihi ton image, mdr

Rassure toi ! moi, tu ne me gonfles pas ! mais pas du tout lol !

 

J'adore une fois de plus l'image de maitre yoda LOL ! C'est un personnage attachant néanmoins tout comme toi

Non? Si !

 

Je n'ai pas encore essayé l'omelette au brocolis, mais promis j'essaie çà lors de la prochaine phase PL et je te dirais ce que çà donne de mon côté ! J'ai mangé pendant cette phase PL, des épinards, des courgettes, des haricots verts, toujours accompagnés de viandes telles que du poulet, du lapin.

 

Pour l'haleine, lol, je ne rencontre pas encore le soucis.. mais je vais m'armer au cas où je vois les personnes me fuir à la moindre parole prononcée, je penserai à toi LOL

Pour l'instant comme tu dis, l'eau m'aide beaucoup ! et j'ai la chance de n'avoir aucun mal à en boire. Parfois je me dis, que je bois trop. Plus d'une bouteille par jour...

 

Les 1/8 ème de finale approchent petit à petit... Il ne faut rien lâcher ! C'est surement pas le moment de craquer ! Pour le chocolat, tu as amplement raison, on attendra les 1/4 de finale, c'est plus raisonnable lol et pour l'accrobranche, pourquoi pas, en voilà une idée originale pour compenser les quelques grammes que nous aurons eu plaisir à déguster lol

 

Je garde le cap ! Je distingue les 1/8 ème de finale, et je m'imagine déjà en finale ! Que du bonheur ! et encore mieux quand il peut être partagé !

 

Bisoussss !!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 14:52

Bonjour Jérôme,

 

Merci pour tes gentilles remarques à mon encontre, ravie que tu me lisez et que tu ne subisses pas mes délires scripturaux.

 

Rien de grave pour ton jour PL en plus, en effet tu peux jongler ainsi..

A combien en es tu toi aujourd'hui ?

108 ?

 

Tu progresses vraiment très très bien..tu apprends vite..

L'élève dépasse le maître..

Jeune Skywalker.. Lol !!!

Pour ma part, je ne sais pas ou j'en suis, je me sens ballonnée, je vais me préparer un peu de citron dans de l'eau, ça m'aidera..

J'ai une réunion familiale ce soir pppffffff j'espère ne pas trop souffrir devant les plats et mets préparés....

Ça va être hard mais je vais me rabattre sur la viande, les légumes...ah la la il faut que je sois forte !!!!

 

C'est le bon pain, la bonne bannette croustillante beurrée du matin qui me manque...

 

Pour le moment gardons le challenge, a nous le reste ensuite, il faut absolument que je perde ce poids, tout comme toi nous n'avons pas d'autre alternative.

Perso, j'ai une fougue une joie de vivre quand je me sens bien dans ma peau, sinon je suis introvertie timide je ne veux pas qu'on me remarque car trop beurk..

Si on me regarde c'est que quelque chose ne va pas...

De route façon je ne suis pas exceptionnelle, enfin tout est relatif chacun ses critères...

D'ailleurs tu es du genre a avoir un certain (proto)type de femme ?

Je dis ça pour discuter, rassures toi, ta perte de poids ne suscite pas d'excitation exacerbée chez moi !! Lol !!!

Mdr !! Ça me fait toujours autant rire !!

 

Par contre, ne dis pas que la vieillesse te guette d'abord parce que ce n'est pas vrai et ensuite il paraît que la quarantaine c'est la meilleure période !!!

Moi je veux y croire...pas le choix de toute façon on y passe tous alors autant que ce soit le mieux possible.

En profiter...avant qu'on ne soit vraiment vieux...

 

Sur ces bonnes paroles...

On tient bon, euh c'est surtout moi que j'essaie de (con)vaincre là..

Pour moi ce midi c'était concombre tomate omelette et un peu de steack.

Voilà voilà..

 

Bon en cas de craquage on va instaurer des gages si ça continue !!!

Passe une bonne après-midi !

Bizzzzzzzzzzzzzz

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 17:33

Bonjour Teryel,

 

Ne t'inquiète pas, tes délires scripturaux comme tu dis me donnent la pêche et me font plaisir !

 

Je n'ai pas encore atteint les 108, mais çà ne devrait tarder. Mon écart d'hier, si petit soit-il, m'a fait reprendre 200 g. LOL !!!

Je me permet d'en rire... Pas si grave au fond, j'attaque 5 jours de PP ! Je ne vais pas me laisser faire, trop facile !

 

Si j'apprend vite, c'est aussi grâce à ton coaching efficace et cette manière que nous avons de nous soutenir mutuellement jour après jour. L'élève ne dépasse pas encore le maître, loin de là, Maître Yoda ! lol Le chemin est encore long mais on progresse...

 

Les repas familiaux ou autres sorties sont toujours des prétextes pour craquer. Mais tu es forte, tu ne craqueras pas... Au pire comme tu dis, rabats toi sur la viande, les légumes.... mais ne fait pas comme obélix, ne mange pas le sanglier pour toi seule !!! désolé pour l'image ... lol

Et même si tu craquais pour une petite chose (une mousse au chocolat, un ti carré de chocolat lol hummmm ), tu feras journée blanche demain ! Le tout est de revenir rapidement aux règles du protal très rapidement sans se laisser dépasser par les envies...

 

J'assume totalement mes 42 ans, comme j'assume le reste... LOL

Il paraît que c'est effectivement la meilleure période ! Je pourrais te dire çà dans quelques mois, lorsque je me sentirais en forme, bien dans ma peau et ainsi dans mon esprit... lorsque tout ces kilos superflus auront disparus .. et que je pourrais me regarder dans un miroir, avec admiration lol et non plus faire beurk comme toi lol

 

Moi aussi je veux profiter ! car la vie est bien trop courte...

 

Pour répondre à ta question: "D'ailleurs tu es du genre a avoir un certain (proto)type de femme ?"

Je fais la réponse en mp si tu ne m'en veux pas lol... Pas envie encore de susciter chez certaines proteinautes d'excitation exacerbée et que l'on ne puisse plus échanger lol mdr

 

Pour moi, ce midi, c'était poulet et fromage blanc vanille 0%

Allez passe une agréable soirée ! Pense bien à ton objectif pour ne pas craquer, au plaisir que tu retrouveras à enfiler tes jolis habits et au bonheur de te sentir plus légère, et prête à affronter le regard des autres avec moins de frustration qu'aujourd'hui

 

Si tu craques, tu auras un gage lol ... il faut bien commencer par toi lol

 

Allez bisoussssssss !!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 18:15

Ok ok, je garde l'objectif en vue !!

 

Obeliiiiiiiix !? MDR !!!!! J'en ai des étiquettes !!!! Maître Yoda, obelix..... Lol !! J'espère me rapprocher d'un autre personnage bientôt !!!!

 

Tu peux sourire de ton écart, effectivement il faut aller de l'avant sans regarder ce que tu as mangé de proscrit..5 jours PP facile !!!

Tu progresses vraiment bien et tu as si t'adapter et adapter le programme a merveille !!

 

Toi aussi tu as du mal a te regarder ???????????

Je me disais que c'était purement féminin...

Le matin dans le miroir je me dis pppffff tu es bouffie de partout !!!

Mais ça va changer on se bichonnera pour notre propre plaisir !!!!

 

Comment ça on va commencer avec moi pour le gage !!!!????? Lol !!!!!!!

Quand tu dis que tu assumes tes 42 ans "et le reste" c'est quoi le reste ?

Oui pour couronner le tout je suis curieuse !! Lol !!!!

Passes aussi une bonne soirée, je passe donc en MP..

Bizzzzzz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 23:06

Soirée terminée et....ouf pas de craquage !!!!

Je suis fière de moi parce qu'il y avait de quoi craquer...

Une petite victoire..

Je n'avais pas faim mais par gourmandise j'aurai gouré a tout...

A demain !

Bizzzz !!

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 23:15

Coucou Teryel,

 

C'est cool ! Une belle victoire surtout quand plein de choses s'offrent à toi et à ton palais... Tu as peut être eu peur de ton gage LOL !!!!!

Je suis content pour toi...

Je te dis à demain, et te souhaite une agréable nuit.

Bisousssssss !!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 23:23

J'aurai goûté a tout en temps normal

Et non gouré !!!!!

 

Oui c'est vrai que le gage (quel est il ?) m'a fait réfléchir !! Lol !!

A toi aussi bonne nuit

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 14:54

Bonjour !

Comment vas tu aujourd'hui ? Ton jour PP se passe bien ?

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2014 à 17:17

Bon un peu de stress et d'ennui et....oui, écart !!!!!!!!

Ah la la...bon je me reprends en main...

Demain PP.

Je suis déçue. Même maître Yoda a ses faiblesses !!

Non sérieusement je suis déçue.

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 00:36

Bonjour Teryel,

 

Désolé de te répondre aussi tard... J'étais absent.

Pas grave pour ton écart ! il faut juste te reprendre demain...

Je comprend ta déception, mais il faut persévérer ! Tu ne vas tout de même pas flancher maintenant après déjà un bon chemin parcouru..

Allez maître Yoda, on se ressaisit ! Le jeune Skywalker te le demande !

Demain PP, c'est très bien. Ton écart va être vite oublié !

Parfois je craquerai bien aussi (souvent avec stress ou ennui comme toi) mais dans ce cas j'avale de l'eau, et je me dis, non, tu as un objectif que tu dois atteindre même si ce n'est pas toujours évident.. Je le reconnais !

 

Allez teryel, ne te démotive pas stp !

 

Bonne nuit et à demain, bizzzzzz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 14:57

Bonjour Jérôme !!

Ou en es tu dans ta perte ? Et la reprise PP ça va ?

Ça ne peut que bien aller!!! Tu es fort et volontaire, tu vas y arriver finguer in the noise !!!!

Lol !!!

Je ne vais pas te laisser seul face a tes kilos ne t'inquiètes pas, mais tu auras fini bien avant moi....

A tout '´´

Biiiizzzzz

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 23:15

Bonjour Teryel,

 

C'est toujours un plaisir de te lire ! La reprise PP se passe plutôt bien. Toujours néanmoins cette envie de chocolat Ahhhhhhhh

Pour l'instant j'ai perdu presque 5 kg en 15 jours, et je sais que les 8ème de finale approchent, je ne dois pas relâcher mes efforts ! ni toi d'ailleurs....

 

J'ai bien envie de parvenir à la finale avec toi, je t'assure que çà me ferait énormément plaisir ! J'y tiens vraiment ...

 

Sinon comment s'est passée ta journée? Comment te sens tu?

 

Je passe te répondre en mp.

 

Bonne nuit et à demain bizzzzzzzzzzzz teryel

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 13:41

Bonjour Teryel

 

Nouvelle journée PP ! J'ai de la chance, je ne ressens pas la faim. J'ai me suis pesé ce matin +400g !!!

Je me suis demandé si c'était ma balance qui n'allait pas. Bizarre, je n'ai pas fais d'écart. Alors j'attend demain pour voir.

J'ai bu moins d'eau hier??

 

Sinon, comment se passe ta journée? Comment va mon coach?

 

Cet après midi, repos obligatoire pour moi, je vais chez le docteur. Rien de bien grave, enfin j'espère lol Je dis çà pour me rassurer !

 

Voilà, à ce soir bizzzzz !!!!

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:55

Bonjour bonjour !!!!

Ça va bien !! Moi toujours pas de pesée mais je sens que je dégonfle !! Lol !!!

Et on commence a remarquer ma perte de poids, mais le chemin vers le nirvâna, vers la grande finale est loin...il faut garder notre motivation, même si elle peut parfois décliner, on rebondit (c'est le cas de le dire pour moi, je ne me permettrais pour toi. !! Lol !!)

Et oui cette finale ensemble ce sera une belle victoire !!

Sympa !!!

 

Pour les reprises, c'est l'effet des jours PL, normal, c'est un effet a retardement, et les légumes font éponge, ils retiennent l'eau...

Ça va s'effacer, ne t'inquiètes pas..

Mais c'est pour limiter cet effet que je fais toujours plus de PP que de PL sur une semaine.

Alors moi j'étais partie sur PP aujourd'hui mais sans m'en rendre compte, j'ai mangé de la salade verte (sans assaisonnement) avec mon omelette.

Voilà voilà...

Je passe en MP..

 

Bizzzzzzzz

Teryel

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 12:52

Bonjour,

Comment ça va ?

jlan62

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 22:07

Bonjour Teryel,

 

Je suis plus motivé que jamais...même si je reste pour l'instant en PL

 

Je passe en mp

 

bizzzzzzz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.