Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme au régime depuis le 30/03/2014

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/05/2014 à 21:31

pas obligé pour les prochains 10 kg bon peut etre pas en 40 jours mais surement dans une bonne lancé faut y croire ça aide !!! et les fraises non sont pas un tolere mdr non non non c'est interdit !!!!! ptdr on arrange tous notre regime à notre sauce !!! bonne soiree

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 08:11

Disons qu'il y a des petits interdits et des gros.

 

Les fraises, c'est un petit, la chantilly sucrée, la c'est un gros.

 

Comme tu dis, on arrange ça un peu à sa sauce. Toujours temps de revenir à l'essentiel quand on ne perd plus.

 

Garion

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2014 à 14:17

oui c'est vrai on fait tous ça ! et quand on perds plus hop on arrete ! en fait quand on bouquine dukan on s'appercoit que c'est comme ça qu'il a lui meme elabore ce regime en testant sur ces patients donc ... on est tellement tous differents et pas egaux face à la graisse !! la chantilly j'ai pas du en mangé depuis l'été dernier sur une glace au bord de la piscine lol !! bof ça me manque pas plus que ça !! en fait au bout d'un moment y a pas grand chose qui manque on s'habitue , je pense que le cerveau et l'estomac s'habituent au nouveau type d aliment et c'est tant mieux quelques parts !!!! allez hop on oublie les petits ecarts et on se recentre sur les bonnes proteines hihi bon apres midi !

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2014 à 08:35

Bien bien, petite reprise cette semaine de 400g.

 

A relativiser, les -2kg de la semaine dernière me semblaient un peu optimistes.

 

Ca va pas m’empêcher de dormir.

 

Globalement, la courbe continue à s'orienter vers le bas et chaque semaine je vois les unités diminuer. Donc cette semaine est la semaine des 111 et l'apparition du 110.

 

Par contre, je suis un peu désespéré pour ma chérie qui depuis le début n'a perdu qu'un malheureux kilo avec sa diététicienne. Au vu du prix des consultations, c'est un kilo de caviar. C'est d'autant plus dommage, que son régime ne diffère pas beaucoup du mien.

 

On avance et sans stress. 12.5 kg de dégommé.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2014 à 10:39

ha c'est dommage pour ta femme mais il faut pas qu'elle baisse les bras !elle n'a pas perdu 1 kg en 50 jours quand meme???? car là oui je comprendrais qu'elle craque ! c'est cool par contre pour toi dans peu de temps une nouvelle dizaine trop bien ça !!!je te souhaite une bonne journée et comme tu dis c'est pas parceque t'as rien perdu cette semaine qu'il faut baisser les bras

Garion

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2014 à 11:39

Bon retour de vacances avec le sourire puisque j'ai arrêté le régime 2 semaines et j'ai quand même perdu un peu.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2014 à 14:38

cool ça t'as du bol toiiii 13 kg de perdus c'est super cool tu dois etre mieux ds ta peau !! j'espere que t'as passé de bonnes vacances

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.