Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Homme de 30 Ans, Je commence juste, 9 Kilos à perdre

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 19:39

Forum Dukan : mon associe et moi on s est lances sur dukan jeudi c est la premiere fois qu on fait un regime en bonne et due forme on a deja fait quelques actions p

Mon associé et moi on s'est lancés sur Dukan jeudi, c'est la première fois qu'on fait un régime en bonne et due forme, on a déjà fait quelques actions pour perdre du poids dans le passé mais là c'est du serieux, pour une meilleure santé, pour un Indice de masse corporelle normale.

Ça fait 6 ans que j'ai un IMC en surpoids, mon poids oscillant dans une tranche de 5 kilos selon les alèas de la vie.

Motivé bien sur, enthousiaste 

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 19:45

Ah oui concernant l'alimentation, je suis très carnivore à la base donc pour l'instant à part les féculents et les yahourts gourmands la privation n'est pas trop difficile, je base mon alimentation (pour l'instant) sur : Steaks hachés 5%, Viande de grison, Jambon degraissé découenné, thon en boite, faisselle 0%, fromage blanc 0%, yahoruts 0%, Carrés frais 0%. Pour améliorer le gout je melange les viandes avec les laitages en rajoutant du poivre, mon corps pour l'instant le vit bien à part la gorge sèche et le fait de devoir faire pipi très très très souvent. Je bois d'ailleurs bien plus que le litre et demi preconisé, j'espère que c'est pas trop dangereux. Voili, voilou, si vous avez des conseils n'hésitez pas 

Utilisateur85021

Posté le 10/11/2012 à 20:06

coucou!

Bon courage à toi et ton associé!

N'hésites pas à farfouiller sur le site pour trouver des recettes sympas pour toi...varier et se faire plaisir dans le régime aide bcp à tenir le coup et aller jusqu'au but!

Bonne continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 20:20

Merci beaucoup  Je vois que tu fais un gros régime et que la motivation est toujours là, ça m'aide de voir que d'autres sont à fond 

Utilisateur85021

Posté le 10/11/2012 à 20:24

oh oui, ke je suis toujours motivée et à bloc! patience et détermination sont 2 mots clé dans ce régime je pense...qui est à vie.. mieux vaut rester motivé! Et avec ce site, j'ai de koi rester motiver... n'hésites pas si besoin de soutien ou conseil, ou tout simplement papoter avec d'autres qui font ce régime à venir sur le site... moi, c'est ce qui m'a aidé à tenir pendant les périodes de doutes ou difficiles et qui m'aide à garder ma motivation à bloc!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 21:06

Ok merci beaucoup, je le ferai!

Utilisateur110781

Posté le 10/11/2012 à 23:58

Hello Vassilio,

Bienvenue à Toi et ton associé, bonne route sur ce site et dans votre entreprise dudu. Moi, je le trouve trop top ce régime, alors tous mes encouragements.

Oups, j'adore les bulles et le fromage et avec gourou dudu qui ne veut pas, youpu yes, des interdits, grr, sourire

Bizz à tous et toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2012 à 00:57

Merci à toi  J'ai hâte de me peser demain histoire d'avoir une meilleure visibilité sur ce qui me restera comme poids à perdre en phase de croisière, les fêtes de fin d'année vont être spéciales je sens cette année ^^

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 22:27

Hello Vassilio,

Juste un mot, BRAVO, j'ai vu ta courbe. Oui, je le sais, les majuscules sur Internet on le crie. Mais ici, elles sont sincères, bravo pour ta courbe et l'objecitf que tu t'es fixé. Et pour les fêtes; tu es jeune, il y a aura des réveillons, encore et encore. Moi, je privégie les vacances avec mon Chéri où le chemin me guide et selon les aléas, alors, que te guident tes envies dans la déontologie que tu t'es fixée !!

Biz de la côte nord Bretagne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 22:57

Mauvaise nouvelle, j'ai pris 1 kilo ce matin, ça fout un petit coup mais j'ai pas perdu confiance et ce soir je suis au même poids que ce matin ce qui veut dire que je reperdrai cette nuit.

 

Hier j'avais réduit pas mal la dose d'eau et pris beaucoup de laitages 0%, je pense que ça combiné au fait que j'ai le corps qui doit essayer de résister sont à l'origine de cette hausse, j'imaginais que ça allait arriver et j'étais prêt.

 

En tous cas hâte de me lever demain matin pour effacer ce premier contre-temps.

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 21:32

Hello Vassilio,

Bravo pour cette courbe qui amorce une jolie descente. Oups, mais attention aux laitages, limitation obligée, et aux tolérés.

J'étais méga bien partie et un léger excès de tolérés, oups, je paye le prix, rire. Il faut toujours se contrôler, mais un extra, c'est sympa.

Je plaisante, c'est extra, mais surtout ne pas perdre le bénéfice et bien être acquis, c'est trop top de se sentir allégé.

Bon courage à Toi et ton "compagnon" de route avec ce régime.

Et surtout garde toujours confiance en toi-même et apprécie le chemin parcouru même si parfois stagnation ou légère reprise, la perte revient de nouveau.

Très bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2012 à 22:25

J'ai un peu ajusté niveau laitages et je suis fin prêt pour ma croisière 

D'avoir eu une deconvenue comme ça dès la première semaine du régime est bien pour parce que ça me met direct dans la réalité sans enlever ma motivation.

Merci en tous cas pour le soutien, c'est important 

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 22:40

Pas de souci Vassilio, lol

Moi, j'ai un peu lâché prise, pas dans la motivation, mais je cuisine moins, et la fatigue s'est un peu installée. Il faut que je me reprenne, mais après la journée de boulot et mes bestioles à gèrer, dont des bêtes à cornes, lol, l'arrivée de l'hiver est plus difficile, grr.

Je reprends au tip top dès lundi. Le plus dur pour moi en ce moment, ce sont les protéïnes, mais llà est la base de la réussite. Or je craque pour les légumes, et quelques bulles (anniv oblige, rire) offertes par mon Chéri, je ne pouvais pas refusé, lol

Bon, 9kg en moins, c'est ce que tu souhaites et c'est ce que j'ai délesté, un renouveau, lol. Enfin avant dudu, 10 kg perdus en 10 ans, alors là, je me réjouis. Des interdits, c'est ce qu'il me fallait, sourire.

Très bonne soirée à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vassilio

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2012 à 11:57

C'est tout un parcours de vie tout ça  L'essentiel c'est de pas perdre de vue au long cours qu'on a envie d'être bien, en forme autant qu'on peut, et heureux. En tous cas voilà, me voici en croisière.

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2012 à 22:57

Jolie et belle croisière Vassilio, prêt pour le Vendée des Globes, rires. Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher pour une fille du bord de mer, éclat de rire.

En même temps, la croisière, c'est plus la Méditerranée, moi, c'est la Manche, il y a de la houle et la traversée est plus agitée.

Bonne nuit à Toi et tous mes voeux de godille dans cette croisière, sourire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.